L'Arena d'Hellebron

Partager Rechercher
Premièrement, merci de l'intervention de Franck Vacher, et deuxièmement j'aimerais ajouté que ça ne va pas chambouler le RvR habituelle et qu'un event sera fait par semaine. Par exemple : prenons une équipe A et B, celle ci joue ce samedi, l'équipe B et C va joué le samedi prochain et donc l'équipe A et B a le temps de préparé son match dans plusieurs semaines. J'aimerais aussi compléter par le fait que les duels et 6vs6 sont la base d'un jeu de combat et que l'ambiance wow sera très loin de la mise en scène organisé lors des events.
la base d'un combat ce n'est pas des combat programmé en petit groupe mais des affrontement imposant au milieu d'un plaine, mais bref on va pas tourner autour de ça pendant 100ans =)

Citation :
et que l'ambiance wow sera très loin de la mise en scène organisé lors des events.
Que Khaine t'entende..

GL aux concourant
Pour les casters, si tu interdis les bumps c'est la mort assuré ....Pareil choisir le lieu du combat pas à une "enceinte limité"...

Si j'ai envie ed me foutre en haut d'un rocher je le ferais...Si je reussis à balancer mon adversaire en bas d'un ravin et que je le finis à distance faudra pas se plaindre....Après faut voir les regles....Par contre si quelqu'un intervient pendant les duels, ou match, il faudra "annuler" le match je pense mais là encore de l'abus à venir....
Citation :
Publié par Clink
Pour les casters, si tu interdis les bumps c'est la mort assuré ....Pareil choisir le lieu du combat pas à une "enceinte limité"...

Si j'ai envie ed me foutre en haut d'un rocher je le ferais...Si je reussis à balancer mon adversaire en bas d'un ravin et que je le finis à distance faudra pas se plaindre....Après faut voir les regles....Par contre si quelqu'un intervient pendant les duels, ou match, il faudra "annuler" le match je pense mais là encore de l'abus à venir....
Faut pas abusé non plus ça reste un match 6vs6 pas du escarmouche , les bumps non mais de la a le projeté en bas, c'est balo
Citation :
Publié par Inambour
T'as pas répondu à mes deux questions Ever
Enfin si tu passes sur le TS Sangui ou TF j'verrais ça avec toi directement au cas où.

Pam.
Oui excuse moi BamBam, euh Pampam, bah a vrai dire les 1vs1 ca reste plutôt fun et surtout par classe similaire, je vois mal un SW contre un BO par exemple, mais par exemple furie repu ou brise fer et BO ca peut etre plus intéressant. Après pour les compos, c'est sur que restreindre serait dommage, mais j'ai pas envie de m'attendre a une compo trop abusif non plus tu vois... Je pense qu'il n'y en aura pas et aux premières remarques constructive, on verra si y'a un soucis de compo cheaté ou quoi, mais les "ouinouin ils sont cheaté" alors qu'ils ont seulement du stuff faudra éviter quoi
Pour moi, le 1v1 ne fonctionnera que pour un nombre limite de classes, et encore: les classes ordres ne sont pas mirroir par rapport aux classes destruction.

Pour le 6v6 je trouverais dommage de ne pas etre completement libre dans la creation de sa team. C'est ce qui en ferait l'interet. En outre une team fixe sur une longue periode ou sur une serie d'events donnes posera des problemes de presence/disponibilite dans une optique de classement/tournoi (tout comme cela posait des problesmes dans WoW dans le systeme d'arenes). On a deja du mal parfois a avoir de la regularite pour les team fixes instances ou certaines lasses en RvR.
Si tu veux neanmoins garder un format fixe de team alors il faudrait que toutes les teams soient au meme format (ce qui limitera la participation a certaines classes seulement etant donne la diversite dans WAR)

Le timing et la zone ou cela se deroulera aura aussi son importance. Peu de guildes sacrifieront du temps RvR/instance pour ce genre de rencontres. Il est important de choisir une zone bien delimitee, la meme pour toutes les teams si tu veux effectuer un classement equitable entre les teams. Ensuite pour limer les differences liees au stuff on pourrait envisager de limiter le stuff a du full vert recompense de renomee.

Enfin il faudrait un arbitrage pour verifier que les regles sont biens respectees, d'autant plus que le systeme ne sera pas renforce par un environement et un systeme code dans le jeu a l'instar du systeme d'arenes de WoW (qui reste une reference a ce genre de rencontre). Arbitrage a etre effectue par des organisateurs qui ne participeraient pas eux-meme au tournoi et seraient au moins 2 ou 3.

Ne pas le jouer avec classement permettrait plus de flexibilite au niveau de l'arbitrage/equilibrage et plus de facilite, cela n'enleverait pas grand chose au fun de l'event.

Je ne partage pas l'avis que le 6v6 puisse etre la base d'un un jeu de combat, le combat sous toutes ses formes et sans exclusivite est a la base d'un jeu de combat. Cela n'empeche cependant pas que ca peut etre amusant et que certains apprecieront cette frome de rencontre ou l'equilibre est plus ou moins force.
Pour moi WAR reste avant tout axe sur le combat de masse comme le jeu de figurines. Le seul probleme du MMO par rapport au jeu de firgurines reste l'equilibrage entre les royaumes. C'est pourquoi il serait interessant dans l'avenir de developper/tester aussi des rencontres 12v12, 24v24, n warband Vs n warband, meme si l'organisation et l'arbitrage de ce genre d'event sera beaucoup plus difficile (pourquoi ne pas utiliser les scenarii sans objectif autre que de se fragger dans la joie et la bonne humeur par moments?).
Les rosters sont libre du choix de team néanmoins ça serait pas cool de tomber sur 4 heals 2 OC des trucs du genre, on se comprend. Après pour ce qui est de la flexibilité des teams, ils pourront choisir qui ils veulent du moment que le joueur est inscrit. Pour ton idée de 12vs12 et 24vs24, ça reste impossible à faire ormis le 12vs12 en escarmouche, le 24vs24 est beaucoup trop difficile à gérer, après faut voir par la suite et on ne doit pas monopoliser un scénario pour cet event, ça serait très mal vue. Pour le moment contentons nous de voir comment se déroule 6vs6 faisons la première édition et debriefons.

Par ailleurs, je dois encore une fois parlé aux MJs pour discuté des recompenses, j'ai reçu l'idée d'un joueur qui est intéressé qui pensait faire une cotisation de 1po par joueurs, la première guilde ordre gagnera l'argent que les joueurs ordres ont cotisé vice versa côté destruction, ce n'est qu'une idée, sans compté du serveur teamspeak offert pour un mois et du remake design ou avatar de forum.

A savoir aussi que, a chaque match fait, une vidéo sera publié sur le forum et sera disponible au téléchargement.
Citation :
Publié par Everlast4
bah a vrai dire les 1vs1 ca reste plutôt fun et surtout par classe similaire, je vois mal un SW contre un BO par exemple, mais par exemple furie repu ou brise fer et BO ca peut etre plus intéressant.
C'est la que tu te trompes : furie contre répu spé duel = no match quelque soit la spé de la furie

Cultiste contre PDR, DK contre PG, Archimage contre Chaman... il y a très peu de classes mirroir avec lesquelles un duel est possible, c'est à dire que ça ne soit pas un no match ou un truc qui va durer 12 heures.
Marauder vs lion blanc c'est pas fun non plus

Sinon l'idée d'arbitrage me parrait tres agréable, apres on peut tout de même envisager que ce sont des personnes participant au tournoi mais qui ne joue pas lors de cet affrontement otut simplement (le fair play fera le reste, perso raf de voir qui va gagner ) Voir aussi pour que les arbitres puisse filmer les combats (deuxieme effet kisscool pour une vidéo sympatoche)

Les duels je suis pour que ce qui veulent duel tout et n'importe quoi puisse le faire (en ce qui me concerne me dérange pas d'engager un duel quasi perdu d'avance, quand je roam solo en oRvR le mec m'engagerai de toute facon)...biensur dans une certaine limite je vais pas revenir 10fois (mais 5 surement j'ai la rancune tenace )

Sinon strat un combat c'est 2personnes qui se tape dessus, organisé ou non...osef c'est un jeux on est la pour prendre du plaisir le bus on l'a tout le temps, autant diversifié la chose et personne ne sera laisé.
Ahhh mais encore mieux tu veut y mettre des récompense maintenant ? Bientot on aurat un systeme d'infleunce avec un jolie stuff rvr a la clef pour faire exactement comme dans WoW nan mais stop la déja que c'est bien que c'est toléré [parce que pour beaucoup de joueur ça reléve de l'entente inter-royaum] alors si en plus il y as des récompense attent toi a voir des warband venir vous embetter lors de vos event parce que là c'est Abuser se que tu demande. De plus tu as un TS pour 1 mois ça veut dire que tu va utiliser le TS 3-4fois ça j'y croit pas. Par ailleur qu'es se qui empécherais les joueur a continué a s'organiser entre eux sur le ts commun pour faire se genre de rencontre tout le temps ? Se qui veut dire qu'on ne les verrais plus en zone contesté pour faire bouger les fronts du tier 4.

Tu dit que ça n'as rien a avoir avec wow mais je pense que tu as tord pour la simple raison que au début les aréne dans wow étais là pour occupé les joueur entre les instance.

Je dit pas que ça ne peut pas étre fun mais se genre d'organisation pour moi et totallement incohérente avec je dirais le gameplay de warhammer.

Si vous voulez faire se genre de rencontre il y as un truc tout facile a faire ça c'et déja produit sur tour de hoet et ça avais pas mal fonctionner on étais en défense de fort et on as fait comprendre a des destru de venir poterne arriére pour se fight et la y'as moyen d'étre 6vs6 Tout en restant dans la zone contesté. En plus la récompense étais le controle de la poterne pour d'autre défense et moin de monde devant.

Moi je dit a surveiller de trés pret pour ne pas que ça devienne dans la routine de joueur d'allez dans des zone pour rencontré d'autre destruction pour se battre sans objectif. Déja que dans les scénario beaucoup ne joeu pas l'objectif mais le frag alors si vous nous faite deserté le sjoueur des zone contesté ou va t'on :s

Je pense que ici beaucoup de monde me verra comme un rageux osef j'ai déja cette réputation je pense. Je donne simplement mon point de vue avec le quel des joueur sont en accord avec moi. Et qui plus est certain d'entre eux sont prét a monter des warband pour "casser" se genre d'évenement.
En gros tu rage et tes potes aussi parce que tlm n'aime pas le bus all time, vive l'ouverture d'esprit c'est grandiose

C'est toléré, que vous pensiez que ec soit de l'entente inter realm ou une bataille en tutu rose je te laisse immaginer l'impact sur les joueurs...

Je ne vois pas en quoi c'est abusé, ca donne un objectif fun a la soirée (comme quoi on ne se bat plus pour rien comme ca tu es content) et si les gens ne sont pas la en defence ou attaque de front ca facilite la vie a ceux qui y sont, de quoi tu te plains ? Tlm fait ce qu'il aime, mais du moment ou c'est pas la meme chose que toi ca va pas en gros ?

Sinon pour le petit commité sur les poternes etc, on le fait deja mais on aimerais simplement voir des fight équitable.

PS: le coup des gens pret a faire un wb pour "casser" l'event je doute que ce soit la meilleure idée du siecle d'aller opposer 24pick up a 3-4team (donc un wb aussi) du realm d'en face
Quand je parlais du teamspeak c'est une recompense, par exemple on offre à la guilde qui a gagné le tournoi un teamspeak pour un mois, elle en fait ce qu'elle veut et personellement Varsenik j'étais pas pour moi non plus à la base, j'y est pris goût au duel et j'en ai sérieusement marre du bus. Nous n'avons rien à prouver en duel, mais les 6vs6 et 1vs1 sont beaucoup plus significatif de niveau.
perso je trouve ça sympa des ptit duel pour s'amuser après une récompense bon ont s'en passe c'est pas l'important,et pour ceux qui n'aime pas bah qu'il viennent pas stou
Citation :
Mais attention à certains points déjà relevés : où que cela se passe, n'importe quel joueur (ou groupe de joueurs) aura droit de ne pas respecter ces "règles" et donc d'interférer dans le combat en cours. De plus, tout abus pouvant laisser penser à du pl rp (je te tue, il te rez, je te retue, etc.) pourra être sanctionné.
cool du freefrag, a + sous le bus.

trouvant l'initiative bonne mais sans interet vu le desiquilbre entre classe en solo ont est qqn qui se feront un plaisir de venir faire les fauteur de trouble.

Tomoe garde noir pour vous servir.
Déséquilibre entre les classes en 6v6 ca vient de toi plus de la classe, et n'importe qu'elle classe peut s'en sortir ou au moins faire un fight correct contre une autre c'est juste que du moment ou vous etes pas en I win vous etes pas heureux, jouer donc pour faire un beau combat et pas pr les rps
perso, dans les deux cas rien que comme sa ce marrant de rouler sur les gens, si mythic mettais un systeme d'arene pour les casu ou un systeme d'olympiade pour les gamers, la je dis pas, mais dans le cas présent, la seul chose que je trouve d'interressant la dedans ce de venir rouler sur tous le monde avec un wb.
Ce serait pas mieux de décider d'une zone et d'y roamer, avec interdiction de prendre part à une baston. La soirée serait peut-être plus animée, non?

Surtout que jouant une classe tissu, j'aime bien choisir la configuration des lieux :3
Citation :
Publié par silmer//tomoe
perso, dans les deux cas rien que comme sa ce marrant de rouler sur les gens, si mythic mettais un systeme d'arene pour les casu ou un systeme d'olympiade pour les gamers, la je dis pas, mais dans le cas présent, la seul chose que je trouve d'interressant la dedans ce de venir rouler sur tous le monde avec un wb.
Frustration de ne pouvoir gagner un combat? Ou simplement grande ouverture d'esprit et tollérance pour les gens ne partageant pas a 100% ta facon de jouer ?
Citation :
Publié par silmer//tomoe
zeratul le jour ou jaurai du mal a gagner un combat avec tomoe je t'appel promis

sinon non ce juste parce que sa m'amuse
A ben ca par contre ca m'interesse, tu veux pas venir duel ? pas encore vu ce que valait le garde noire, je suis tombé que sur evila et il est en papier maché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés