Aller à la page... |
[Ex-Libar 23] Le Thème.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me lance
![]() La partie où il ne faut mettre que des R est un poil casse couille... ca casse mon trip!!! Vraiment tous les mots sauf verbes et determinants? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ces règles me font penser au livre "La disparition" de Georges Perec dans lequel l'auteur n'utilise jamais la lettre "e", et qui pourtant, comporte une intrigue très construite et intéressante.
En tous cas, bon courage et bonne chance aux participant de cette édition de Ex-libar. J'ai hâte de vous lire. EDIT Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ceux que ces chiffres intéressent trouveront du grain à moudre ici et ici entre autres. Petit UP en somme. |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Alpha & Oméga
|
C'est celle des "non".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
J-8 |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() No leaf clover la les paul de Hetfield était quand-même sacrément plus classe. |
![]() |
|
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
Alpha & Oméga
|
Hop mp envoyé \o/
|
![]() |
|
|
J-6
( j'adore les comptes à rebours ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Advocatus : Ne dis pas de bêtises. ]
|
![]() |
|
|
J-3
Si ça coince n'hésitez pas à me MP, qu'on en discute. |
![]() |
|
|
Et bien ça touche presque à sa fin....
Il vous reste encore aujourd'hui et demain pour prendre votre plume, la plus belle, et choisir vos mots, les plus beaux aussi, j'en suis sûr. Deux jours donc pour soigner les volumes de votre texte, en ciseler les détails. Deux jours pour décider si ici il faut une virgule et là un point.... ou l'inverse. Deux jours pour vous faire chier avec ces putains de règles à la con plaisir en finissant votre texte alors que vous ne pensiez pas y arriver. Et si cela est nécessaire n'hésitez pas à pêcher des idées ici afin de vous offrir un peu plus de temps. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|