Bonsoir à tous déjà ^^
Je viens dénoncer quelque chose que j'ai remarqué en faisant l'arche d'Otomaï pour reroll mon Ecaflip : le Gourlo est bien trop dur pour le lvl ou on demande de le faire, enfin, c'est pas vraiment Gourlo qui pose problème, c'est les monstres qui sont avec lui, je m'explique:
- on nous demande de devoir affronté gourlo à partir du lvl 61, seulement, à ce lvl, on a aux environ de 200 pdv en général et on n'est pas des dommages dealers.
- donc, par conséquent, on se fait flinguer comme des mouches par les monstres tapant du 1XX ou les approchants (200 point de vie sa part vite

).
Vous me direz certainement d'y aller accompagné d'hl, seulement, il est dur de ce faire accepté aux environs du lvl 6X pour ces donjons. La raison majeurs de ce refut et le coeur de ce post "ouain²" ? Les Flibs...
Présentons le machin pour ceux qui ne connaissent pas:
Pdv: 700 à 940
PA: 8
Pm: 3
des résistances partout sauf en air.
Ces sorts:
Trinquons ensemble moussaillons (rajoute 4PA (fixe ?) à ces amis)
Prestidigitations (rend tout le monde sur la map invisible)
Et, le meilleur pour la fin :
Passton Tournoube (

)
C'est lui le vrai problème

Se sort te fait passer ton tour tout en te tapant a -60 (jusqu'a 150 en cc) 2 fois
Donc, derniere salle, outre le gourlo qui tape du 200 (400 en cc je croit, à vérifier) sur 3 personne différente, les barboussas qui te font transpo tout en te tapant a 6X et les sparots qui tapent du 30-9X 2 fois, les pauvres petit lvl 6X voulant restat ne sont pas beaucoup accepté, je l'ai fait, y a pas longtemps, on a perdu derniere salle, l'Osamodas 157 se fait transpo par le Barboussa en plein milieu des Flibs et vers le Gourlo (autant vous dire qu'il n'as pas beaucoup jouer...)et le Sram 12X qui c'est fait flinguer par un peu de tout, le reste aux environs du lvl 8X n'as pas tenu tres longtemps face aux Sparot et au Gourlo.
Bon, pour résumer ce lourd paver indigeste, aux environ de minuit, je vous fait un résumé du problème:
L'Arche d'Otomaï est un donjon beaucoup trop dur pour le lvl ou on doit le faire (61), on a du mal a se faire recruter par des HL car eux aussi craignent et évite les méchants Flib (mettons un flib lvl 1 qui combatte un lvl 200, mettons que sa commence au cac et que le Flib à l'ini... Le Flib gagne le combat =/).
Suggestion ?
- Simplifié l'Arche pour qu'il soit faisable par 8 lvl 61 (car la, c'est 8 lvl 100 qu'il faut pour le faire... et encore....).
- Remontez le lvl ou il faut le faire.
J'attend vos question/suggestion/lancé de pierre/coup de fourche
(Evitez juste le bwork par contre

, et désolé pour les fautes d'orthographes

)