[Réputation] Croisade d'argent et Kirin Tor

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir de quelle facon vous montez ces 2 réputations ? :x

la ière,croisade d'argent,pour l'instant la seule quète que j'ai fait se trouve à zul drake (ou il faut executer les 4 quètes pour 350 de réput)
D'après wowhead,grosso modo il n'y en à pas d'autres ? OO

http://fr.wowhead.com/?faction=1106#quests:0-2+1

2ième réput,kirin Tor,comment on la monte ?

http://fr.wowhead.com/?faction=1090#quests

mis à part les instance héroiques et les quètes de métier,il n'y a rien d'autres ? Oo
quel est le problème? en héroique ça monte super vite!

les 4 réputations à tabard sont vraiment extrêmement simple à monter et c'est tant mieux je dirais :O
Tu as un buff qui t'indique le temps restant. Si tu finie en moins de 20 mn, le pnj te donnera une seconde quête journalière qui te donnera 300 de reput directement.
Citation :
Publié par haliae
Tu as un buff qui t'indique le temps restant. Si tu finie en moins de 20 mn, le pnj te donnera une seconde quête journalière qui te donnera 300 de reput directement.
pour ca vaut mieux pas se prendre de bec avec qqun de la faction opposée ou se loper dans la composition de l'alchimie ^^
Citation :
Publié par Azanulbizar
pour ca vaut mieux pas se prendre de bec avec qqun de la faction opposée ou se loper dans la composition de l'alchimie ^^
Et il est préférable de ne pas être gnome aussi (on ne peut pas atteindre la dernière rangée d'ingrédient au labo d'alchimie), elle est raciste cette quête .
Citation :
Publié par Onatel
Et il est préférable de ne pas être gnome aussi (on ne peut pas atteindre la dernière rangée d'ingrédient au labo d'alchimie), elle est raciste cette quête .
D'un autre coté, même avec ma tauren je suis obligée de monter sur les caisses de hareng pour y arriver

Sinon, je trouve que c'est une peu de l'arnaque cette quête croisade (5 quêtes journalière "bouffées" pour 350 de reput), heureusement il y en a une autre à la couronne.
Entre nous je trouve que c'est pas l'arnaque dans la mesure ou je n'accompli jamais 25 quêtes dans la journée.

Cette fameuse journalière Croisade d'argent à Zul Drak peut être accomplie en 10 minutes, si on se plante pas dans les ingrédients pour la quête de l'alchimiste, et si on tombe sur les quêtes "faciles" auprès des autres PNJ.

Au final : 700 de réput, 32 péhos. En 10 minutes, c'est plutôt rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés