[Fm]Ceinture des vents

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je possède une ceinture des vents :
-2Po
-6 sage
-12 intell
-10 chance
-8 dom
-8 CC

Je voudrais savoir comment me conseiller vous de remonter la sagesse, l'intell et la chance ne cherchent pas à être remontées et à quel pourcentage de réussite.

Merci d'avance
En cherchant un peu ... https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=Vent

Citation :
Publié par Kank
Y'a plein de posts qui expliquent très bien comment remonter une vent. Pour rappel :

I ) monter +Do et CC à 8 quoi qu'il arrive
II) remonter sagesse, intel et chance à la petite rune. Ne pas faire d'overmax. A chaque échec : retour en I)
III) passer les 2PO juste avant de tenter un overmax. Si échec d'une rune PO, passage en hdv pour en racheter et retour en I)
IV) tentative d'overmax au choix. Retour en I) en cas d'échec

Conclusion : tout se fait trèèèès bien à la petite rune, faut juste être patient.

Bon courage
Ayant fait ma première fm de vent hier (vu que je suis devenu cordomage lvl 100, ce que je conseille vivement pour fm rapidement et éfficacement),
Avec 100runes chance et ine, une ra ine, une rune PO 30rune dom/cc et 40runes sagesse j'ai transformé une vent +1po +5dom/cc +10chance/intell +5sagesse en :
20sagesse
2po
50intell
38chance
8dom
8cc

En 5 minutes!

Je serais toi je ne ferai pas que rajouter de la sagesse car pour la revente elle vaudrait 0, je metterais aussi chance/intelligence a 40.
oué enfin il y a aussi le taux de moule qui rentre en jeux parceque j'fm beaucoup des vents, et eu comment dire c'est trop aléatoire quoi

oué facile de fm la vent quand on ets cuteux j'ai torché une jet parfait en moins de 10 minutes en ayant eu un jet bouzeux au craft

mais d'un autre coté j'suis resté presque 6H a l'atelier pour la ceinture d'un autre perso qui allait etre perfect ou quasi perfect avec un paquet de runes inimaginables

donc moi j'ai une question, niveau des stats aprés avoir la sagesse a 20 cc et dom a 8, vous montez en meme temps chance et intel ou alors l'un aprés l'autre ?
et aprés le bombardement des 2 PO je sais
La ceinture m'interesse pour les bonus CC,Po et dommages. Je compte la mettre sur mon sacri pour le passer 1/2 à la gamine donc que j'ai 40 intel ou 0 peux m'importe.

A propos de la FM, jviens de passer une RA sage, elle donne désormais 16 en sagesse.
Ouai fin l'intell quand tu peux en avoir 40 de plus sans faire de gros sacrifices (ouai ça se remontre très bien) tu chies pas dessus (prev', cawotte...)

Certe face à un chati bien fait, +40 c'est peut être pas grand chose pour certains, mais arrivé à un certain niveau, ne pas avoir le courage d'optimiser son perso, jtrouve ça vraiment dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés