Captainkill |
Dernières publications

Merci pour le stuff, mais est-ce que la vitalité suffira ?... Lire la suite
J'ai essayé sur dofus Calc deux modes différents, un à la masse (1) l'autre à la gamine (2).Voilà ce que ça donne :-Mode 1 :Les... Lire la suite

C'est édité.... Lire la suite
J'ai un eni à disposition donc je souhaite profiter du mot stimulant c'est un mode exclusivement réservé au PvM.... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai à ma disposition un pandawa air qui va être parchotté 101 agi et j'aimerais trouvé un mode de jeu PvM sympa... Lire la suite

Je cherche avant tout à savoir si le stuff que j'ai proposé vous semble correct et si vous voyez quelque chose à modifier.Merci... Lire la suite
C'est vrai au vu de la revalorisation du mot vampirique je n'ai pas pensé à faire un mode bi-élémentaire eau/feu. Voyez vous un... Lire la suite
Donc jdevrais attendre de pouvoir me faire ce stuff, oué jvais voir mais bon pour 2 PO sur ce stuff cela vous parait-il suffisa... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà la MAJ arrivant fini le mode houffe boost sacri...J'aurais voulu savoir quel équipement me conseillait vou... Lire la suite

Bonjour à vous, j'essaie d'équiper mon sacrieur eau 10 PA, mais j'hésite entre deux possibilités: - - Dans la première opti... Lire la suite

Merci beaucoup... Lire la suite
La ceinture m'interesse pour les bonus CC,Po et dommages. Je compte la mettre sur mon sacri pour le passer 1/2 à la gamine donc... Lire la suite

Bonsoir à tous je possède une ceinture des vents : -2Po -6 sage -12 intell -10 chance -8 dom -8 CC Je voudrais savoir comment m... Lire la suite