Captainkill

Dernières publications

RSS
22 August 2009 à 13:08 - Messages
Merci pour le stuff, mais est-ce que la vitalité suffira ?... Lire la suite
J'ai essayé sur dofus Calc deux modes différents, un à la masse (1) l'autre à la gamine (2).Voilà ce que ça donne :-Mode 1 :Les... Lire la suite
21 August 2009 à 21:26 - Messages
C'est édité.... Lire la suite
J'ai un eni à disposition donc je souhaite profiter du mot stimulant c'est un mode exclusivement réservé au PvM.... Lire la suite
21 August 2009 à 20:40 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai à ma disposition un pandawa air qui va être parchotté 101 agi et j'aimerais trouvé un mode de jeu PvM sympa... Lire la suite
17 April 2009 à 21:41 - Messages
Je cherche avant tout à savoir si le stuff que j'ai proposé vous semble correct et si vous voyez quelque chose à modifier.Merci... Lire la suite
C'est vrai au vu de la revalorisation du mot vampirique je n'ai pas pensé à faire un mode bi-élémentaire eau/feu. Voyez vous un... Lire la suite
Donc jdevrais attendre de pouvoir me faire ce stuff, oué jvais voir mais bon pour 2 PO sur ce stuff cela vous parait-il suffisa... Lire la suite
17 April 2009 à 11:34 - Discussion
Bonjour à tous, voilà la MAJ arrivant fini le mode houffe boost sacri...J'aurais voulu savoir quel équipement me conseillait vou... Lire la suite
13 February 2009 à 10:42 - Discussion
Bonjour à vous, j'essaie d'équiper mon sacrieur eau 10 PA, mais j'hésite entre deux possibilités: - - Dans la première opti... Lire la suite
3 January 2009 à 13:32 - Messages
Merci beaucoup... Lire la suite
La ceinture m'interesse pour les bonus CC,Po et dommages. Je compte la mettre sur mon sacri pour le passer 1/2 à la gamine donc... Lire la suite
2 January 2009 à 22:34 - Discussion
Bonsoir à tous je possède une ceinture des vents : -2Po -6 sage -12 intell -10 chance -8 dom -8 CC Je voudrais savoir comment m... Lire la suite

Jeux

Captainkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Captainkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Captainkill n'a publié aucune critique de jeu.