Héros / Héroïne
|
Masse du Corailleur MagistralBonsoir à tous, j'ai à ma disposition un pandawa air qui va être parchotté 101 agi et j'aimerais trouvé un mode de jeu PvM sympa couplé à mon eni 19x.
J'avais pensé à un mode à la masse du corailleur magistrale mais sans idée de stuff particulier. Je recherche un mode qui puisse utilisé les 2 PA fournit par le mot stimulant, je n'ai pas de contraintes quand au CaC ou stuff je cherche juste un mode PvM sympathique. Voilà merci d'avance ![]() Masse du Corailleur Magistral Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Sceau Souverain du Roissingue Sandales Titude en attente des Harrys Amulette du Dragoeuf Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa][160][Air][Mode PvM]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C'est édité.
|
![]() |
|
|
J'verais plus un Gamine Zoth en CàC car coût de 4PA
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai un eni à disposition donc je souhaite profiter du mot stimulant c'est un mode exclusivement réservé au PvM.
|
![]() |
|
|
Je te propose ceci pour jouer au Marteau de la gamine zoth
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa donne : 10pa/4pm/5ppo/65doms/ Se qui te permet sous stimulant de faire CaC x3 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour le stuff, mais est-ce que la vitalité suffira ?
|
![]() |
|
|
Si c'est pour PvM oui mais si tu ressens vraiment un manque tu peux mettre une Ceinture cérémoniale du seigneur des rats et un Bandeau kaliptus si tu trouve que tu manque de vitalité
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai essayé sur dofus Calc deux modes différents, un à la masse (1) l'autre à la gamine (2).
Voilà ce que ça donne : -Mode 1 : La Feuille de Printemps Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes Harry Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue Masse du Corailleur Magistral Les résultats 350 agi de base, 101 de sagesse : ![]() -Mode 2 : Collier du Tanukouï San Sceau Souverain du Roissingue GelanoMasque Vaudou Sarbak Bottes Harry Puissante Cape Fulgurante Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Marteau de la Gamine Zoth Les résultats avec les mêmes stats : ![]() Voilà, quel mode me conseillez-vous et voyez vous une optimisation au niveau du stuff à faire ? |
![]() |
|
La gamine zoth pour que tu fasse 3 coups de marteau sous stimulant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|