Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous, voilà la MAJ arrivant fini le mode houffe boost sacri...J'aurais voulu savoir quel équipement me conseillait vous pour un stuff 1/2 à la xyo.
Je suis parchotté à 101 intell, mais rien en agi. J'avais pensé à ce genre de stuff: Coiffe du Chêne Mou J'en possède une 34 Fo/46Int/12%/8Dmgs/5Soins/5CC/233Vit ... Cape du MinototQue je compte acheter prochainement. Collier du Minotot 35Int/206Vit/4CC/9Doms/12%/1PO/1PA Ceinture des Vents 2PO/38INt/8Doms/8CC Bottes du Dragoeuf 38Int/4CC/82Vit/5Doms/5Soins/1PM Alliance Feudala 30Int/3CC/5Soins Anneau du Chêne MouQue jpense acheter La Xyothine 4CC/5Soins/41Int Je compte la remonter vita avec le nouvelle FM Dragodinde Prune et Orchidée lvl 100 Ce qui me fait un bonus total de +34 aux CC ce qui me permet de jouer le mot soignant en 1/2 vu le faible nombre de + soins ainsi que 4 PO, 20 soins, vers les 300 d'intell, 4X Doms. Avez vous des rectifications à faire ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eni][180][Feu]Stuff pour jouer xyothine 1/2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour moi le mode CC xyo n'est viable que si tu as 10PA de base.
Je te conseillerais donc d'xp un peu pour pouvoir porter la pano gladia complète. Casque Harnage 4cc Ceinture Toré 2cc Anneau Bliteré 3cc bonus pano (donc tu portes les Bottes Répané) 4cc Cape du Minotot 4cc Collier du Minotot 4 cc xyo 4cc gela 1cc (oupa si t'es parchoté agi) ce qui te donne un mode soignant moins, mais 2 PA de plus pour trois coups de xyo (et un soin de plus) |
![]() |
|
|
Au level 18x, la bagueterelle est mieux nan?
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Dans une optique eau-feu, si on aime l'aléatoire : ya la Baguette du Chêne Mou.
Mais sinon son stuff est parfait pour jouer 3 coups de xyo en 1/2. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc jdevrais attendre de pouvoir me faire ce stuff, oué jvais voir mais bon pour 2 PO sur ce stuff cela vous parait-il suffisant ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|