[Eni][180][Feu]Stuff pour jouer xyothine 1/2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà la MAJ arrivant fini le mode houffe boost sacri...J'aurais voulu savoir quel équipement me conseillait vous pour un stuff 1/2 à la xyo.
Je suis parchotté à 101 intell, mais rien en agi.

J'avais pensé à ce genre de stuff:
Coiffe du Chêne Mou J'en possède une 34 Fo/46Int/12%/8Dmgs/5Soins/5CC/233Vit ...
Cape du MinototQue je compte acheter prochainement.
Collier du Minotot 35Int/206Vit/4CC/9Doms/12%/1PO/1PA
Ceinture des Vents 2PO/38INt/8Doms/8CC
Bottes du Dragoeuf 38Int/4CC/82Vit/5Doms/5Soins/1PM
Alliance Feudala 30Int/3CC/5Soins
Anneau du Chêne MouQue jpense acheter
La Xyothine 4CC/5Soins/41Int Je compte la remonter vita avec le nouvelle FM
Dragodinde Prune et Orchidée lvl 100

Ce qui me fait un bonus total de +34 aux CC ce qui me permet de jouer le mot soignant en 1/2 vu le faible nombre de + soins ainsi que 4 PO, 20 soins, vers les 300 d'intell, 4X Doms.

Avez vous des rectifications à faire ?
pour moi le mode CC xyo n'est viable que si tu as 10PA de base.

Je te conseillerais donc d'xp un peu pour pouvoir porter la pano gladia complète.

Casque Harnage 4cc
Ceinture Toré 2cc
Anneau Bliteré 3cc
bonus pano (donc tu portes les Bottes Répané) 4cc
Cape du Minotot 4cc
Collier du Minotot 4 cc
xyo 4cc
gela 1cc (oupa si t'es parchoté agi)

ce qui te donne un mode soignant moins, mais 2 PA de plus pour trois coups de xyo (et un soin de plus)
Je cherche avant tout à savoir si le stuff que j'ai proposé vous semble correct et si vous voyez quelque chose à modifier.

Merci judoboy de ta réponse j'essaierai voir de m'équiper comme tu l'as dit dans la tranche de level que tu m'as cité bien qu'en cmoment j'ai un peu la flemme d'xp ^^.
Oui, c'est le stuff classique d'un eni xyo de level inférieur à 160 mais dans ton cas j'attendrais de pouvoir mettre la gladia comme conseillé au dessus.
En plus tu as la possibilité de jouer avec mot vampirique si tu montes ce sort et que tu parchottes la chance.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Au level 18x, la bagueterelle est mieux nan?
Jouée CC, elle nécessite trop de CC (1/45) pour être joué sans dofus turquoise.
De plus, les 300 agi requises + le jet agi de la baguette oblige d'équiper un équipement agilité/intelligence, quasiment inexistant à THL.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai au vu de la revalorisation du mot vampirique je n'ai pas pensé à faire un mode bi-élémentaire eau/feu.

Voyez vous un autre équipement qui compléterait celui de judoboy ou vous parait-il le plus adapté?

Ou tout simplement voyez vous un autre CaC viable ?
c'est plus un stuff PvM, qui tape très fort, soigne pas top mais suffisamment dans le contexte actuel, et manque en effet de Po.
La baguette CM semble pouvoir remplacer la xyo, mais le stuff est là pour le 1/2 CaC (en plus, la portée de la baguette CM est moche).
La baguetterelle est une vaste blague, impossible à porter sans concessions énormes...
la baguette CM est tres bien par contre faut pas hesiter a bourrer sur les + dom, car niveau regularite c'est une horreur

Par contre un gros jet vdv, c'est complètement monstrueux
la po en fait une baguette pas pratique, mais niveau originalité c'est pas mal, ca permet de rentabiliser la chance de la pano tot
apres une xyo cc/2 bourrera plus, c'est indeniable

la bagetterelle est une grosse merde, comme dit avant
c'est inmettable et c'est injouable en cc/2 (meme avec tutu, sauf dans une otpique full agi)

je me demande meme si y'a des gens qui ont deja joue avec, tellement elle est inférieure la xyo (alors qu'elle est censee lui succéder)

pour un eni je conseille de faire l'impasse pour l'anneau cm dans une optique cc/2
y'a toujours plus interessant que lui (feudala, blitere, ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés