[Eni Intell/Soin]Stuff level 120~~130

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , me revoilà , fort du stuff pvp que vous m'avez apporté , mon Eni , (monté full sagesse pour le moment[que je restat au level 120]) , est de level 110 , et je me demandais quel stuff pourrais-je lui mettre sachant que je veux principalement un Eni soutien, qui soigne bien , mais qui puisse taper un minimum pour se défaire d'un monstre chiant , je demande un stuff aux alentours du 120~~130 , pour pouvoir commencer à le faire.

Merci bien , et bon jeu .(Bonne année soit dit en passant)
Citation :
Publié par gratettout
Moi je verrais bien ceci:

Phalène
Cape Houte
Euh Ceinture Feudala ?
Bottes Du Craqueleur Légendaire ?
Ouassulette
Alliance Feudala + Gelano

Ce qui te ferais environ 230 d'intelligence, 120 de sagesse et 41 de soins entre autres.
Merci , mais je me demandais si ce ne serait pas mieux de remplacer au 129 les Bottes du Craqueleur Légendaire par des Bottes du Dragoeuf ?
Et qu'est ce qui est le mieux Phalène?Ou Holoune?Et entre Alliance Feudala et Alliance d'Elya Wood?Et la Xenature c'est pas viable pour un Eni?Outch , j'en ai des questions.
Ouassulette
Alliance d'elya wood - Gelano
Bottes Dragoeuf
Puissante cape fulgurante / Cape houte
Ceinture des vents / Xénature
Phalène
Baguette Ourderie
Dragodinde emeraude - orchidée

Voilà ce que je peux te proposer en mode PvP.
Je suis désolé j'avais mal lu et j'avais compris en attendant le lvl120 ^^'.
Dans ce cas remplace effectivement mes items par ceux que tu as cité. Par contre entre Holoune et Phalène ... Faut voir: Holoune= cc mais Phalène= sagesse donc bon à toi de voir ce dont tu as le plus besoin.
Citation :
Publié par gratettout
Je suis désolé j'avais mal lu et j'avais compris en attendant le lvl120 ^^'.
Dans ce cas remplace effectivement mes items par ceux que tu as cité. Par contre entre Holoune et Phalène ... Faut voir: Holoune= cc mais Phalène= sagesse donc bon à toi de voir ce dont tu as le plus besoin.
Ah ok ^^".
Le problème de ce que je pense est effectivement la sagesse ,mais j'ai un Fufus Cawotte +48 pour compenser .Je pense me prendre un Holoune et un Phalène , j'ai les moyens , j'alternerais je pense .
A mon tour :

Phalène / Dora Bora / Holoune
Ortiz / Cape Houte
Collier du Minotoror / Ouassulette
Xénature / Ceinture du Minotoror
Alliance d'Elya Wood / Anneau du Dragoeuf / Alliance Feudala
Bottes du Dragoeuf
Et on ajoute : Baguette Houffe-Craitien ou Baguette Gyver(fm 80% bien sûr)

Donc ça devrait donner avec des équipements full sagesse : 270sagesse sans cawotte et sans familier sagesse et en intell : 255 et en soins : 36
(le stuff qui donne ça est : Baguette Gyver/ alliance feudala et anneau dragoeuf / ceinture toror / collier toror / Ortiz / Bora)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés