Aller à la page... |
[Eni Intell/Soin]Stuff level 120~~130
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Moi je verrais bien ceci:
Phalène Cape Houte Euh Ceinture Feudala ? Bottes Du Craqueleur Légendaire ? Ouassulette Alliance Feudala + Gelano Ce qui te ferais environ 230 d'intelligence, 120 de sagesse et 41 de soins entre autres. |
![]() |
|
|
Citation :
Et qu'est ce qui est le mieux Phalène?Ou Holoune?Et entre Alliance Feudala et Alliance d'Elya Wood?Et la Xenature c'est pas viable pour un Eni?Outch , j'en ai des questions ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'te conseillerai :
Phalène Cape Houte Alliance feudala/Anneau EW Ouassulette Bottes Horchons Baguette EW Xenature |
![]() |
|
|
A mon tour
![]() Phalène / Dora Bora / Holoune Ortiz / Cape Houte Collier du Minotoror / Ouassulette Xénature / Ceinture du Minotoror Alliance d'Elya Wood / Anneau du Dragoeuf / Alliance Feudala Bottes du Dragoeuf Et on ajoute : Baguette Houffe-Craitien ou Baguette Gyver(fm 80% bien sûr) Donc ça devrait donner avec des équipements full sagesse : 270sagesse sans cawotte et sans familier sagesse et en intell : 255 et en soins : 36 (le stuff qui donne ça est : Baguette Gyver/ alliance feudala et anneau dragoeuf / ceinture toror / collier toror / Ortiz / Bora) |
![]() |
|
Héros
|
Mouais ba en attendant la gyver moi jconseille de garder une Baguette Irréelle fm 80% ou s'orienter marteaux avec le Marteau du dragoeuf voilà
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|