Whyrus |
Dernières publications

Mouais ba en attendant la gyver moi jconseille de garder une fm 80% ou s'orienter marteaux avec le voilà... Lire la suite

Pour l'archi, sauf exceptions ils ne sont généralement pas très chers : le tien devrait partir à 50.000k.... Lire la suite

J'avoue, coiffe pourrie destinées aux aventuriers roulant pas sur l'or. Un peu plus de 60.000, c'est quand même pas si loin de ... Lire la suite

Modéré par gravensky : Up ]... Lire la suite

Modéré par gravensky : On va éviter de remonter des vieux sujets postés dans la mauvaise section. ]... Lire la suite

Au moins 500.000 : cape bof bof ? Quand on y ajoute les bonus de la pano elya, elle concurrence presque la cape houte dans le c... Lire la suite

1M ?!? o_OC'est un prix qui me paraît franchement abusé pour un dofus qui n'en vaut vraiment pas le coup...faut pas oublier qu'... Lire la suite

Vu le craft pas trop dur de l'arc, le prix de la popo tsunami...250.000-300.000 pour que ça parte rapidement (c'est pas le prix... Lire la suite

Voilà je recherche depuis quelques jours déjà une fm 80% feu...mais il y en a aucune en hdv...Est-ce que 1M semble un prix rais... Lire la suite