Sadida fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonne année !

Voila mon pobleme, je commence un sadida fourbe, j'ai jeté un oeuil sur le wiki sadida, ils conseillent equipements dommages, et d'xp aux enclos bouftou, sur ce d'accord,mais une fois le niveau 45 obtenu, le sadida fourbe peut s'orienter sur la pano abraknyde (8 pa) et ensuite au niveau 60 une dragodinde amande+pano abraknyde, donc voia,j'aimerais vos avis, et peut etre quelques conseils d'equipement, que j'ai regardé sur le wiki, des equipement dommages (vegacape), donc mes questions :

1. une pano abra convient t'elle au sadida fourbe?
2. Quels stats a par vita je devrai booster?
3. quels equipements choisir si la pano abraknyde ne convient pas, et avec un assez faible cout

merci de vos reponses!
Enfait ... Le sadi fourbe est un sadi dommages (sii sii je t'assure)
Donc si tu prend une pano abra tu n'yra pas trés loins en dommages

Ormit l'anneau et le +3dom ridicule de la cape ... Je me demande ou tu iras avec cette panoplie
LOL, pano abra.
Si tu veux un stuff moins chere que la dindo, je t'en propose un.
Il donne 100 de sagesse, 46 de dommage
coiffe akwadala + 3 de dommage et 25 sagesse
mokette + 7 de dommage
abramu + 6 de dommage, 20 sagesse, + 1 pa
botte BR + 8 de dommage et 60 en vie
adelus + 4 de dommage et 25 sagesse
annobra + 5 de dommage
anneau de satisfaction + 1 dommage + 1 pa
atouin + 10 de dommage
baton t'ata + 31 sagesse et 1 dommage

voila
Bah tout depend de toi.
Si faire otomai ne te derange pas, boost le que vie.
Si sa te derange, monte que l'intel ( comme moi, mais bon je suis feniant de naissance xd )
vie ou sagesse pour les stats
sinon pour les sorts, boost les poupées (sacri, bloqueuse et gonflable), arbre, sacrifice poupesque, herbe folle , feu de brousse et ronce insolente (lvl 4)

ca fait beaucoup de sort je sais donc choisis ce que tu veux la dedans
Citation :
Publié par trissboss
mokette + 7 de dommage
T'as fumé

Personnellement je pense qu'une guenille serai plus intéréssante, 100 iniative - 10 cc pour 5 dommages, une faible perte donc.
oui mais il a dit, un faible cout de kamas, et sur mon serveur, c'est 50 000 la guenille et 10 000 la mokette, donc pour moi, ya pas a reflechir s'il veut un stuff qu'y coute pas chere
Flamiche est pas utile , mais indispensable si tu compte faire un minimum de multi avant le lvl 80 ...

La pano dindo reste cependant très très conseiller
tu rajoute adelus
dague cruelle d'élorie eutuwan
anobra
Amu du xelor ? ou autre amu PA/dommage

Voila ce qui m'a servi jusqu'au lvl 80 , et n'est pas chère .
Bonjour,

Pour dire que l'on peut aussi faire un sadi fourbe en montant uniquement la force.

Monter le vita sert surtout à ceux qui ne terminent pas les monstres sous sylvestre ou qui souhaitent jouer à 2 fourbes. Ca permet aussi de jouer avec un équipement moins cher et... moins performant.

Monter l'intel est surtout utile à partir du lvl 90 avec ronce insolante à cause des malus de vent. Ca aide aussi avant l'obtention de vent. A plus haut lvl, l'intel peut servir grace à feu de brousse lvl 6

Monter la force permet de faire plus de dommage à vent. En jouant le premier (dinde amande) on se fout un peu de la vita finalement. Par contre, le moindre EC et c'est souvent la défaite. Ca permet d'avoir un sadi assez polyvalent qui peut aussi jouer normalement à bas niveau avec des ronces et des ronces multiples assez efficaces.

L'investissement dans une pano dindo me semble assez indispensable au niveau 50. Il est difficile de faire plus efficace en ajoutant 2 dommages sur l'ano et 1 sur la cape. La cape étant assez bon marché, je suis un adepte de la perte du PM contre +2 dommages ; l'idéale étant d'avoir 2 capes avec et sans le PM voir grand luxe +2 dommages ET le PM.
Pour le reste annobra +5, elorie +5 et adelus +4 sont pas mal. Voir dodu trembleur pour la ceinture. La broche céleste +2 peut remplacer l'amulette du xélor en attendant le budget (1PA pour les 2)

A noter qu'il est difficile à partir d'une pano dindo d'évoluer en équipement à cause des bonus 1PA et dmg de la pan. A priori il faut attendre le lvl 100 pour pouvoir se passer du bonus PA de la pano et maximiser les dommages grace à d'autres items. Même la, on pourra préférer le mode 9PA en pano dindo pour enchainer vent/tremblement/insolante suivi de ronces multiple et/ou feu de brousse les tours suivant.

Je préfère la dinde amande à l'atoin, c'est un choix personnel, mais étant force, j'ai besoin de commencer en premier. Les 200 en force au level 61 compensent l'atoin.
Le Sadida fourbe, c'est un Sadida qui joue sur les +dom et sur la combinaison vent empoisonné + tremblement + puissance sylvestre pour farmer.

Ca, c'est la définition de base. Mais il faut savoir qu'un Sadida fourbe peut être de n'importe quel élément. On peut très bien faire un Sadida fourbe Air, ou Eau, ou même Sagesse, ou une combinaison de plusieurs éléments (il y avait même luffyonepiece qui avait présenté un exemple de Sadida fourbe multiélément équipé de la panoplie dragoeuf et de la baguette Iots).

Le Sadida fourbe est souvent Feu, Terre, ou Feu/Terre, car cela permet d'optimiser au maximum les dégâts de vent empoisonné et tremblement, mais ce n'est nullement une obligation.

Sinon, pour répondre au posteur initial, même si ça a déjà été dit : panoplie abraknyde = caca pour un Sadida fourbe. A ton niveau : panoplie dindo + abramu + a'touin , et direction les bwork jusqu'au niveau 8X - 9X.

Edit : Up impératrice sur un sujet de Sadida fourbe \o/
Bonjour,

J'ai un peu de mal pour un sadi fourbe air ou chance en considérant que le sadi fourbe se base vent/tremblement/sylvestre (on peut ajouter insolante). A la rigueur, la chance pour feu de brousse.

L'intel se justifie pour monter plus vite lvl 48 et pour après le lvl 90.

Edit Après avoir possédé une coiffe prespic +4dmg, je viens de voir le screen d'un marteau de forgeur +4 dmg. Ca ouvre peut être de nouvelles possibilités aux sadis fourbes dont l'anno et la cape dindo à +4 dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés