Aller à la page... |
Ma config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
je viens de voir avec un collègue de travail, il m a dit de que mon disque dure était trop vieux, que c est un IDE ou un truc dans ce genre la donc du coup, il m a fait commander ca : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo
voila donc, je vais faire installer et voir se que sa donne. |
![]() |
|
|
Ton collègue raconte n'importe quoi. La différence entre un disque SATA et un disque IDE ne se sent pratiquement pas (en tout cas n'est pas un facteur déterminant dans le calcul, ça intervient principalement lors du chargement entre les zones).
Ce qui pèche un peu dans ta config, c'est le processeur et la carte graphique. Pour le processeur, la méthode est simple : il faut l'overclocker jusque 2,2 ou 2,4 Ghz environ (ou plus mais c'est moins vital). En cadow un petit guide de l'overclocking. Pour la carte graphique, une Radeon 4850 GS ou une 4830 (en fonction de ton budget) devrait faire l'affaire. EDIT : Effectivement, avec un écran 19', ça devrait tourner moyennement. Ton Windows n'est pas un gouffre à virus ? |
![]() |
|
|
Pour moi la config en question devrait être capable d'executer War de manière satisfaisante en middle, et je penche plutot pour un problème d'optimisation de la plate-forme.
|
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec pom' sur un petit oc du processeur et un upgrade carte graphique
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Le processeur peut encore durer, surtout avec un overclock. C'est la carte graphique qui est faiblarde.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
1Go ne sert pas à grand chose avec les dernières d'ATI.
De plus, tu as un écran 19", une HD4830 512mo suffit à faire tourner les jeux actuels. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Ta carte graphique commence à être un peu âgée, et ton CPU a besoin d'un petit overclock.
Une HD4850 dans un premier temps me paraît incontournable. |
![]() |
|
|
pour moi, un tel up de la CG ne fera pas de miracle sans un up du proc.
ma proposition: en supposant que l'alim tienne la route. |
![]() |
|
Reste plus qu'à espérer que le processeur soit correctement reconnu !
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
mouarff bien vue
![]() |
![]() |
|
|
Sisi un changement de CG sera déjà appréciable, quant au CPU pourquoi le changer alors qu'il suffit d'un petit overclock ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Prix TTC Dispo Intel® Core™ 2 Duo E8400 155,99 €
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
ok pour l overclocke, mais avec mes connaissances informatique, je risque de faire une boulette sauf si on me dit comment faire dans les moindres détails.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|