Kheros

Dernières publications

RSS
19 March 2009 à 07:09 - Messages
Intel(R) Core(TM)2 CPU E8400 @ 3.00GHz (2993Mhz) J ai pensé a faire une mise a jour du bios mais je ne saispas quoi pr... Lire la suite
18 March 2009 à 20:48 - Messages
J ai vraiment besoin d un coup de main, je viens d installer mon Intel E8400 @ 3.00GHzet c est pire qu avant !!! :enerve:En gro... Lire la suite
petit rappel de ma config : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession... Lire la suite
13 March 2009 à 18:48 - Messages
lol bah moi non plus je comprend rien, oui je pensais que c etait un pak ccomplet mais non, le souci c est pas l agencement c e... Lire la suite
je pense avoir trouver la solution, la premiére UI ne fonctionne pas donc j en ai télécharger une autre, qui elle marche nikel.... Lire la suite
Bon bah allez savoir pourquoi mais ça fonctionne maintenant et j ai touché a rien :confus:Enfin bon l essentiel c est que sa fo... Lire la suite
12 March 2009 à 19:27 - Messages
Hello, J ai besoin de vos lumieres, j ai telecharge UI suivant: http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=23632... Lire la suite
oki, je vais essayer ca ce soir mais bon j ai deja fait. Merci quand meme, je te tiens au courant.... Lire la suite
oki, pour les addons mais question texture et ensemble general bah va falloir me filer un coup de mains. J aimerais bien arrive... Lire la suite
24 January 2009 à 20:21 - Messages
Prix TTC Dispo ... Lire la suite
ok pour l overclocke, mais avec mes connaissances informatique, je risque de faire une boulette sauf si on me dit comment faire... Lire la suite
23 January 2009 à 17:10 - Messages
alors, carte graph sur qualité optimale et war en performances élevées. Je rencontre du lag en RvR je tourne a 14, 17 FPS en p... Lire la suite
22 January 2009 à 14:44 - Messages
Disque defragmenter régulièrement, pour les processus pas grand chose qui tourne en même temps.... pas msn, pas de telechargem... Lire la suite
J ai bien envie de partir la dessus : Asus EAH4850/HTDI/1G http://www.materiel.net/live/43432.jpg... Lire la suite
2 January 2009 à 10:57 - Messages
je viens de voir avec un collègue de travail, il m a dit de que mon disque dure était trop vieux, que c est un IDE ou un truc d... Lire la suite
1 January 2009 à 14:43 - Discussion
Hello tout le monde, Je suis sur Warhammer online depuis sa sortie, aujourd hui mon souci bah en gros je peux faire tourner Wa... Lire la suite

Jeux

Kheros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kheros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kheros n'a publié aucune critique de jeu.