Add on + Ui en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

je suis à la recherche d'un ensemble d'UI téléchargeable, cad qu'il n'y a plus qu'à installer, tout est régler, beau et utilisable

Pourquoi ? je me suis essayé à l'installation, j'ai rien compris.

Donc si quelqu'un pouvait mettre sur megaupload ou ailleurs son UI avec les add on les plus intéressant, je suis plus qu'intéressé

Merci !
Toujours de Warhammer Alliance, tu as ce post qui compile un certain nombre d' UI avec les resolutions sur lesquelles elles ont ete agencees et des screenshots pour savoir si on aime ou pas (travail sympathique de l' auteur de ce post).

Ensuite tu auras toujours des modifs a faire, elles sont clairement expliquees et je te conseille de ne pas supprimer les fichiers qui sont destines a etre remplacer mais a les renommer pour "au cas ou"
Lightbulb
Hello,

J ai besoin de vos lumieres,

j ai telecharge UI suivant: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=236329
Pour mon affichage en 1440x990
Jusque la pas de souci mais apres c est pour l instalation.
Je commence a m arracher les cheveux, impossible de faire fonctionner

donc si quelqu'un pouvait m indiquer la marche a suivre se serait super sympa
Tu vas dans ton dossier d'instal de war,tu enlève dedans les dossiers interface et user,et tu met ceux que tu as téléchargé,tu lance le jeu et tape /language 2 pour repasser en francais.
Citation :
Publié par anaellia
bonsoir, l'UI fonctionne nickel mais qd je veux remettre le jeu en francais (/language 2) je me fais automatiquement virer du jeu et retour bureau ...
Va dans ton dossier war,dossier user,ouvre le fichier UserSettings.xml avec notepad,recherche la ligne <Language id="1" /> et change le 1 en 2,sauvegarde et relance le jeu.

J'espère avoir aider

ps:n'oubliez pas de faire une mise a jour de vos addons,la compil date un petit peu.
Citation :
Publié par Drakarth
Je capte pas.C'est un pack d'interface complet et déjà optimisé que tu as téléchargé,donc tu dois l'avoir complet et fonctionnel direct.
lol bah moi non plus je comprend rien, oui je pensais que c etait un pak ccomplet mais non, le souci c est pas l agencement c est la texture
je pense avoir trouver la solution, la premiére UI ne fonctionne pas donc j en ai télécharger une autre, qui elle marche nikel.

je télécharge, j installe et nikel chrome sauf que je trouvais que l ensemble etait un peut trop petit donc je vais dans les parametres et je vois que l interface et reglé sur le plus petit possible donc je décide d agrandir un peu l interface général mais quand je bouge le petit curseur pour agrandir tout disparé.

Donc je pense que sur la première interface telechargé la résolution général ne se fait pas automatiquement, je vais essayer ça a midi et je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés