Le couple de l'année 2008 sur Jol

Répondre
Partager Rechercher
Merci Kelty

Citation :
Publié par Eau Bade
simple Fabrice ... aucune
simple Vallys ... aucun
et c'est bien pour ça que ça marche ... aucune catégorie, aucun clan, aucun clivage ... pas d'à priori, pas de ségrégation ... on prend la vie SL, comme RL, comme elle vient et on slalome pour éviter les emm*rdes
Tu as tout dit, Eau

Superbe idée Nathalie mais je ne me risquerais pas à citer un couple qui n'existe plus ou qui est illégitime

Je pense donc qu'ils devraient se citer eux même

Ceci dit, Kelty et Eau ... et Pearl et Farzam me semblent tout à fait correspondre

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Nathalie Charman
aux rabat joie
mon sujet n'est pas plus con que les autres palmarès qu'on voit ici depuis plusieurs jours.

je vous laisse à votre étroitesse d'esprit

à se demander se que vous foutez sur sl
t'énerve pas pour si peu Nathalie roooo fait risette ce que je retiens de 2008 cest :

Nathalie & Philippe
Kiku & Dayklann
Eau & Ketlyana
Faith & Kazya
Moi & Noyl
Bolek & Chrissou
Muskie & Bluu
Seb & Biouby
Fabrice & Nuage
Lancelot & Serena (alias Charley et Dino )
TYC & Karicature

j'en oublie ??
Ben vi Il est pas plus con ... Perso, j'aime bien ce sujet et j'ai même posté mon couple de l'année. Et comme pour l'autre palmarès, ça reste très subjectif. Et comme pour l'autre palmarès, on peut imaginer des catégories ...
Bref ...

Ps : TYC & Karicature : perdu ...
Same player shoot again héhéhé
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ps : TYC & Karicature : perdu ...
Same player shoot again héhéhé
Prouves le.....

Sinon le couple de l'année.. ? ne serrait il point, tout les couples qui se foutent d'êtres cité ici ....
.... Vas savoir Charles ...
Vallys at Gary

rho bah quoi, je peux rêver un peu hein...

Nathalie, t'énerves pas... y'a vraiment rien de méchant de là à prendre tout de suite la mouche... rhooooo! Bien sûr que ce n'est pas + con que tout palmarès

Peut-être est-ce mieux que les couples eux-mêmes souhaitant faire partie de ce palmarès, se manifestent... J'en connais au moins 3, de vrais amoureux et tout,... mais je ne me verrais pas les "inscrire" ici contre leur plein grè...

Et ploum ploum, Grace, pour info Chrissou et Bolek ne sont plus un couple... voili voilou... hein...
Citation :
Publié par vallys baxter
Vallys at Gary

rho bah quoi, je peux rêver un peu hein...

Nathalie, t'énerves pas... y'a vraiment rien de méchant de là à prendre tout de suite la mouche... rhooooo! Bien sûr que ce n'est pas + con que tout palmarès

Peut-être est-ce mieux que les couples eux-mêmes souhaitant faire partie de ce palmarès, se manifestent... J'en connais au moins 3, de vrais amoureux et tout,... mais je ne me verrais pas les "inscrire" ici contre leur plein grè...

Et ploum ploum, Grace, pour info Chrissou et Bolek ne sont plus un couple... voili voilou... hein...
ah merde désolée pour eux ... c'est chiant on s'est quand les couples sont ensembles mais pas quand ils ne le sont plus ...
Les ménages à trois (ou plus) sont exclus ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Par définition : couple.
C'est bien dommage car celui auquel je pensais aurait bien mérité le titre et haut la main, pour la qualité de leurs relations et l'expérience qu'ils partagent et font même partager parfois.

Comme quoi un palmarès reste limitatif.

Oui oui, tous de très très jolis couples....qui durent et s'enrichissent l'un de l'autre.
Certains datent d'avant 2008, certains sont nés récemment...

Evidemment mon avis n'est pas objectif... mais quelques jours après avoir fêté 8 mois de Muskie et en regardant dans le rétro tout ce qu'on a surmonté, enduré, comment on s'est trouvé tous les deux, tout ce qu'on a créé ensemble, je nous décerne la palme!

Merci de votre attention!
Citation :
Publié par fredielajoie
oinnnnnn..... dans aucune moi !
Mais j'ai une pensée toute particulière pour Lancelot et Séréna aujourd hui
Merci copine!!

Pisque c'est ça je vote aussi pour mon couple JOL à moi que j'aime à savoir : Magic Cat & me...!

2279134209_68c9d215f6.png

Parce que c'est grâce à JOL qu'on s'est rencontrés (même si c'était plutôt en 2007)...
Parce qu'en 2008 on s'est partneurisé...
Parce qu'en 2008, on s'est rencontrés ...
Parce qu'en 2008, on s'est aimé...
Parce que 2008 a vu notre amour évoluer...
Et parce que... 2008 était notre année!!
Citation :
Publié par Serenna
Merci copine!!

Pisque c'est ça je vote aussi pour mon couple JOL à moi que j'aime à savoir : Magic Cat & me...!

Parce que c'est grâce à JOL qu'on s'est rencontrés (même si c'était plutôt en 2007)...
Parce qu'en 2008 on s'est partneurisé...
Parce qu'en 2008, on s'est rencontrés ...
Parce qu'en 2008, on s'est aimé...
Parce que 2008 a vu notre amour évoluer...
Et parce que... 2008 était notre année!!
Et parce que vous êtes vraiment adorables tous les deux et formez un très joli couple...
ce sont mes lunettes, ou mzelle serenna sur la photo, a legerement
change de minois *donnes un pot d'herbe a chat a eux deux*

des qu'intervient l'amour, la complicite, l'entente, la tendresse, tout
cela a l'unisson, comment ne peut il autrement que tout jouli et
tout mignon

j'ai en tete un couple d'americain , dont ces sentiments ci-dessus,
on rendu, qu'une des deux partie, fasses un deplacement total (avec
le chat et le reste arfff) de californie jusqu'en floride, et que ca soit
autant sl et rl ... charmante histoire d'A (comme toutes ces histoires
me diriez vous )

*s'excuse du flood/hs, vu que ce fil sont des couples jol, mais l'Amour
a t'il reelement des frontieres, quand c'est zouli tout plein et que
ca perdure au fil du temps *
Citation :
Publié par havook
ce sont mes lunettes, ou mzelle serenna sur la photo, a legerement
change de minois *donnes un pot d'herbe a chat a eux deux*
Mamzelle Serenna change d'apparence au gré de ses envies...
C'est ça aussi, la magie de SL
Citation :
Publié par bluu

Oui oui, tous de très très jolis couples....qui durent et s'enrichissent l'un de l'autre.
Certains datent d'avant 2008, certains sont nés récemment...

Evidemment mon avis n'est pas objectif... mais quelques jours après avoir fêté 8 mois de Muskie et en regardant dans le rétro tout ce qu'on a surmonté, enduré, comment on s'est trouvé tous les deux, tout ce qu'on a créé ensemble, je nous décerne la palme!

Merci de votre attention!
Tout pareil mais en image <3

3163058970_1868ebc6ce.png
Huhu

http://chrismignon.files.wordpress.com/2008/12/cid_d7aa5918-ba40-11dd-873e-00304875f31elindenlab.jpg?w=500&amp;h=292
Voilà je tombe sur ce topic et ça me donne envie de nous y mettre avec ma Tana chérie...

...parce que, objectif ou pas, je pense que pour chacun de nous, le plus beau couple c'est le sien, celui que l'on forme, que l'on vit avec celle (ou celui) qu'on aime....

...et parce que quand on s'aime on a envie de le dire, de le crier...même si les autres s'en foutent !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tana et moi_003_blur.jpg
Taille : 820x757
Poids : 245,6 Ko
ID : 64280  
Citation :
Publié par Percie Llewellyn
...
...parce que, objectif ou pas, je pense que pour chacun de nous, le plus beau couple c'est le sien, celui que l'on forme, que l'on vit avec celle (ou celui) qu'on aime....

...et parce que quand on s'aime on a envie de le dire, de le crier...même si les autres s'en foutent !
Tout à fait d'accord avec toi !!!

Je l'aime mon ti coeur...très forttttt!!!!

3172833599_91f8c3b67f.png
Citation :
Publié par Percie Llewellyn
Ou des fois de se taire et de profiter de chaque instant.

Bon sinon pour le couple de l'année.

Je trouve que Killer et TYC ca pourrais le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés