Le couple de l'année 2008 sur Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalie Charman
sans hésitation pour moi:

Eau Bade et Keltyana

3152622477_736bfa9e5e.png

Rhooo bah je vais rougir là!!!!! Où est le trou de souris ??? Naaa Eau prem's y a plus de place !!!mdrrrr

Heu bah merci beaucoup ça me touche...et oui c'est vrai qu'on s'est bien trouvé tous les deux j'ai découvert un amour merveilleux SL et un ami formidable RL...

Moi je dirais Tim et Jacqueline (sont pas mal dans le genre aussi!!!)

3150644081_eaa2557b53.png
Citation :
sans hésitation pour moi: Eau Bade et Keltyana ..
rhooooooooooooo !!! ça c'est trop gentil .... pousses toi mon coeur je suis sur qu'il reste un peu de place pour moi à coté de toi dans le trou de la souris

Citation :
justement, c'est parce que ce n'est jamais prise de tête que j'aime
Longue vie de couple sur sl à vous deux
Merci Nath ... et touché
et je précise (pour les esprits chagrins qui voient toujours le mal partout ) que notre relation est basée sur la sincérité, la confiance aveugle l'un envers l'autre, le respect mutuel absolu, la simplicité et la complicité ... bref tout ce qui permet à un couple, qu'il soit SL ou RL, de vivre un véritable et sincère amour

puisque nous en sommes à la période des voeux, moi je souhaite à chacun, chacune, de connaître ça au moins une fois dans sa vie

Bisou tout le monde et que 2009 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter de meilleur
Jolis couples

Moi ce sera Docteur Jekyll et Miss Hyde

https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img83.imageshack.us/img83/5777/snapshot003ky2.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%20%5BURL=http://g.imageshack.us/img83/snapshot003ky2.jpg/1/%5D%5BIMG%5Dhttp://img83.imageshack.us/img83/snapshot003ky2.jpg/1/w700.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5Dhttp://img83.imageshack.us/img83/5777/snapshot003ky2.jpg

Plus de deux années de vie commune ... Jamais un nuage .
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
...mais en quelle catégorie ?
simple Fabrice ... aucune
Citation :
Publié par vallys baxter
et dans quel clan?
simple Vallys ... aucun

et c'est bien pour ça que ça marche ... aucune catégorie, aucun clan, aucun clivage ... pas d'à priori, pas de ségrégation ... on prend la vie SL, comme RL, comme elle vient et on slalome pour éviter les emm*rdes
Bonjour à Toutes et Tous,

Ne faudrait-il pas connaître des couples pour élire le couple de l'année ?

Moi à part Eau Bade & keltyana et Dominique & Messaline Debevec c'est tout ce que je connais.

Mais c'est une superbe idée

PS : /me sait pas faire en plus grand, snifffffff
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot.jpg
Taille : 411x336
Poids : 51,1 Ko
ID : 63908  
Citation :
Publié par Eau Bade

simple Vallys ... aucun

et c'est bien pour ça que ça marche ... aucune catégorie, aucun clan, aucun clivage ... pas d'à priori, pas de ségrégation ... on prend la vie SL, comme RL, comme elle vient et on slalome pour éviter les emm*rdes

Rhoo là là sont compliqués tous ces gens clan, catégorie, heu vous voulez un CV aussi??mdrrr!!!

Heu Dominique en fait Nathalie parlait du couple de l'année JOLIENNE 2008 peut etre voulait elle parler des couples qui postent ici ? Qui sont donc plus ou moins connus effectivement...je sais pas...

Et si on disait Clan des amoureux qui prennent la vie comme elle vient ? Catégorie : hummm déconneurs nés ?

Heu je rigole hein !!!Pas de clan, pas de catégorie juste du bonheur...et de jolies photos de couples !! nan c'était pas ça le but ?lol

Heu quant à slalomer heu na moi je fonce et pis valà^^

Heu Dominique en fait Nathalie parlait du couple de l'année JOLIENNE 2008 peut etre voulait elle parler des couples qui postent ici ? Qui sont donc plus ou moins connus effectivement...je sais pas...
Citation :
Publié par Eau Bade

simple Vallys ... aucun

Cette philosophie sera mienne en 2009 !!
(et ceux qui sont pas contents et qui persistent à vouloir des clivages, ben... y z'ont qu'à retourner dans leur clan)

Bon, j'ai plus qu'à me trouver un bon prof de slalom, et hop !
Citation :
Publié par keltyana
....!!!Pas de clan, pas de catégorie juste du bonheur......
voilà ...tout est dit en neuf mots ... vous comprenez pourquoi je l'aime !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
... mariage ..
c'est une notion RL ce truc ! dans SL "partner" et beaucoup d'amour ça vaut tous les mariages du monde ... bon c'est vrai que j'ai joué (façon de parler) à demander ma princesse comme fiancée ... et je suis tombé sur le c*l et sous le charme quand j'ai vu "ouiiiiiiiiiiiiiiiii" !!!
Bah l'histoire des catégories étaient juste pour faire le pendant à l'autre palmarès, et puis ça permet de prolonger le plaisir , de jouer à Jacques Martin (pour les plus jeunes, c'était un gros bonhomme qui faisait gagner tout le monde).

Je sais pas moi, des catégories genre palmarès du cinéma :

- couple de l'année toute catégorie (ok, d'accord)
- meilleur espoir
- meilleur second rôle
- meilleur scénario
- meilleurs effets spéciaux

Ou alors des catégories plus recentrées sur sl. Voyons voir, quelques exemples qui me viennent........ couple de l'année :

- HRP
- RP
- Mi RP
- Hors partnership
- No nudity, no sex, no rape, no mutilation, partnered one hour only
- sl is sl, rl is rl
- ne bouge pas, j'arrive
- sans les poses
- sans les mots
- sans les mains.......

Pour ce qui est de l'idée de recenser les couples, ça peut être assez casse-gueule.
Imaginons que je publie des noms. Habile comme je suis, je pourrais très bien arriver en retard, et il faudra que je réédite pour modifier. Les changements peuvent aller très vite, je ne peux pas passer mon temps à corriger.

Pire encore, imaginez que j'arrive en avance (p'tet pas pour tout le monde remarquez bien), cela pourrait être source de conflit
Muarf !
T'as oublié le couple "Je trompe pas c'est que SL" dans ta liste de catégorie
/me est inquiet ... Il rentre presque dans toutes les catégories
aux rabat joie
mon sujet n'est pas plus con que les autres palmarès qu'on voit ici depuis plusieurs jours.

je vous laisse à votre étroitesse d'esprit

à se demander se que vous foutez sur sl

Je comprends pourquoi certains ne vont plus que sur le forum annonces ou sur technique

Vous aimez pourrir les sujets qui ne sont pas les vôtres et votre pseudo élitisme de salon est à gerber.

Sur ce n'étouffez pas avec la dinde aux marrons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés