[Estimation] ceinture du minotot

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une estimation de cette ceinture fraichement craftée. ( Ceinture du Minotot pour le rappel des jets)

48 en chance
50 en intel
224 en vita
23 pp
500 pods
13% dommages
8 soins
4 res neutre
5 res air
4 res terre
30 sagesse
1 créature invocable
Pour ma part je dirais 4M5, mais je n'en suis pas sûre, donc fie-toi aux autres estimations
les jets est bon, mais je trouve que cette ceinture a un intéret assez limité, à part celui de complèter la pano. Pas de dommages, pas de cc, pas de po. D'après moi tu en tireras le prix du craft, mais difficilement plus.
Effectivement je ne l'ai jamais crafté pour mon osa car je la trouvée trop chère par rapport aux bonus apportés
Cependant, pour un eni le bonus de 8 soin est excellent et n'est égalé par aucune ceinture de ce lvl du moins pas avec 2xx vita et 50 intel et une bonne sagesse.
Au moins 15 millions mon ptit carlou ( pck c'est toi qui l'a craft) ===> mais en faite plutot 6M gg vu comme c'etait relou de dropp chevaucheur...
Tu dois pouvoir au moins en tirer 5M carl

Le jet est splendide et le craft difficile, ton client seras probablement un esclaves eni d'un riche Hecatiens, ca devrais partir sans probleme.
pour un eni il y a difficilement mieux avant le string tue-mouche ( qui va très bien a ces dames énis , et aux hommes aussi ) et encore il y a 43 level de difference...

je rejoints mon collègue Tutu pour cela 5M ça les vaut bien ^^

[Modéré par Miho :On se passera de ton flood si utile, et de tes remarques fines et drôles sur la modération. Quel gâchis. ]

Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés