|
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une estimation de cette ceinture fraichement craftée. ( Ceinture du Minotot pour le rappel des jets)
48 en chance 50 en intel 224 en vita 23 pp 500 pods 13% dommages 8 soins 4 res neutre 5 res air 4 res terre 30 sagesse 1 créature invocable |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] ceinture du minotot
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pour ma part je dirais 4M5, mais je n'en suis pas sûre, donc fie-toi aux autres estimations
|
![]() |
|
#239470 |
|
Jet roxxor apart sagesse, 5M pour moi
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
4m
|
![]() |
|
|
Très joli, jets quasi voir parfait dans tous les points importants donc je dirais entre 4 et 5M.
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Au moins 15 millions mon ptit carlou ( pck c'est toi qui l'a craft) ===> mais en faite plutot 6M gg
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho :On se passera de ton flood si utile, et de tes remarques fines et drôles sur la modération. Quel gâchis. ]
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Ouais... 4M8 pour chippoter
![]() [Modéré par Miho :En Mp, merci. ] |
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|