Monter minage rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
et gatherer est un add on ma fois bien utile pour repérer les spot ;-) on perds un peu de temps dans chaque région à voler en zig zag, histoire d'enrichir la base, ça se mets à jour avec les copains de guildes, et en quelques jours, on a tous les points de pop des mines, ce qui permet d'aller relativement vite et d'optimiser ses trajets :-)
Citation :
Publié par Siickness
Ouai après sa dépends des servers mais quand on voit que c'est 10 gold les 10 minerai de cuivre sur naxx :/ jpréfère encore allé farm
180 po les 20 minerais de thorium hier sur les Clairvoyants
J'ai monté minage de 1 à 300 à l'époque en 1 journée.

Cuivre = Durotar
(Argent = Tarides )
Etain = 1000 pointes
(Or = 1000 pointes / bad lands )
Fer = Bad lands / 1000 pointes
Mithrill = Bad lands
( Vrai argent + sombrefer + ptit filon thorium ) = Gorge des vents brulants
Riche filon de thorium = Steppes ardents ou Winterspring
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui l'idée du minerai de néanticite (réput pour le drake) est pas mal mais pour y avoir acces faut deja avoir une 280%.
Pour avoir accès aux quetes faut une 280, pour avoir accès a la zone une 60% suffit
Citation :
Publié par Onocred
Pour avoir accès aux quetes faut une 280, pour avoir accès a la zone une 60% suffit
Oui mais si t'as la 280 et que t'as fait les quêtes d'accès, tu mineras plus vite sans être agro aux péons ^^

Perso je conçois mal le farm des mines plantes, sans la monture 280, je pète une durite sans doutes
en effet, de l'époque de BC, je farmais mon gangrefer, adamantite, etc en monture 60%.... depuis le passage à la 280, je ne pourrais clairement plus ^^ (sans compter qu'à WoTLK, avec une 60%, good luck pour trouver les filons qui sont de toute façon spoted très rapidement avec les gens qui ont une 280....survoler une mine occupée avec une 60%, si le mineur d'en bas est en 280, autant quitter la zone étant donné qu'il atteindra de toute façon la prochaine mine avant toi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés