Combien de temps pour booster bwak

Répondre
Partager Rechercher
10 force = 30 repas
Un repas toutes les 11 heures > 330 heures pour 10 points de force.

Soit un peut moins de deux semaines.

Enfin j'veux pas dire mais tu aurais pus trouver ça tout seul
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Quand il gagne 1 point de force , renourris le directement C'est un repas de gagné
c'est aussi un abus de faille (d'ailleurs ça fait un moment qu'elle traîne celle là)
Nop, un dragoune et un nomoon mange toutes les 24 heures par exemple. Les chacha c'est moins de 10 heures, chacun a son intervalle entre 2 repas, mais je ne sais pas ou trouver les temps pour chaque familier.
Pour les familiers d'abonnement c'est en 5h et 72h (à part les mangeur d'âme). Il y a aussi les objivevant mais je connais pas l'intervalle pour eux (24h entre deux repas il me semble mais je suis pas du tout sûr)

[Edit : JoL c'est aussi un site ]
Citation :
Publié par Aesty
Pour les familiers d'abonnement c'est en 5h et 72h (à part les mangeur d'âme). Il y a aussi les objivevant mais je connais pas l'intervalle pour eux (24h entre deux repas il me semble mais je suis pas du tout sûr)

[Edit : JoL c'est aussi un site ]
12h pour les obji.

La faille c'est que avec les bwak ou avec tout ? *sifflotte*
Citation :
Publié par Freudy
La faille c'est que avec les bwak ou avec tout ? *sifflotte*
Il semblerait que la faille marche avec tous les familiers, mais je n'ai jamais testé.

(Je savait pas que c'était une faille)
Citation :
Publié par Fee-rary
C'est pas une faille, c'est de la logique, et oui, tous type de familiers (obji je ne sais pas par contre)
Va falloir développer ta logique. Surtout que le nourrir deux fois de suite n'importe quand ne marche pas, j'aimerai comprendre en quoi le nourrir deux fois à tel moment peut avoir l'air logique...

C'est toujours sympa de voir les gens chercher des excuses
Disons que les famillers (euh oui tous ^^) fonctionnent par cycle.
Un cycle est constitué par 3 repas, le dernier (et seulement le dernier) fera prendre au famillier telle ou telle caractéristiques.

D'aucuns pourront considérer qu'il est logique de renourir immédiatement le famillier pour qu'il prenne tout de suite le premier repas du cycle suivant.
Personnellement je n'irais pas jusqu'a parlé de faille, c'est le système qui est ainsi et il est cohérent (et puis bon c'est une petite aide c'est pas non plus un superboostdelamorkhitu).

L'envers de la médaille (et c'est aussi pour ca que je ne considère pas qu'il s'agisse d'une faille) c'est qu'un famillier ainsi nourrit progresse plus vite, mais est à la limite de l'obésité; un seul repas de plus (parfois deux d'après mes expériences) et le famillier devient obèse imposant une longue période d'attente sans repas.
Il semblerait qu'il y ai un "capital repas" pour les familliers, au delà duquel il passe obèse, et en deçà duquel il est maigrichon. Toutefois, en forcant un peu sur les repas (en doublant un repas sur 3) on reste à la limite supérieur de la normalité

(et oui je demandais pour la 'faille' et pas pour le temps entre chaque repas, ya encore des gens qui n'ont jamais parcouru la page d'accueil JoL apres tout ce temps? Oo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés