Aide xp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'ai une team de Eni (lvl 54, soin du 100 par tour) Sram ( 52 dague elorie, du 1XX par tour) et un sadi 61.

Tous équiper en pano xp.

Je ne sais plus ou les xp, les kani s'est un peu chaud pour mon lvl et ma vie ne dépasse pas 100 par persos...

J'ai testé otomai mais c'est max 2 persos et encore.

Alors si vous avez des reponses a me donner je les prendrais volontier.
Merci

ps: si je me suis tromper de lieu de sujet désolé.

Be-rox Goultard.
Maitre bolet, un peu trop long et 30 000 xp meme pas.. alors qu eje suis a 15X sagesse minimum...
Puis bon blops ^^' saoulant un peu, mais sa va encore , assez rapide et bon xp, sinon chafer damakna je suis obliger de faire les challenge pour xp 50 000 pour 1 a 2 minutes, mais vue les lvl's avec mes persos maintenant j'xp plus rien.

En tout cas merci de me répondre et de me conseiller, jespere que d'ici demain j'aurai des reponses et savoir ou xp !!!

Sur ce bonne nuit

et ps : je suis de goultard, mais merci comme meme de la proposition Tradem.
Je pense que tu peux tenter les groupes de crak des plaines/blops. Sinon y'a le dj blop ou encore les kanis. Peut être abras mais pas sur que le rapport temps/xp soit très rentable avec ces derniers.
Les petits groupes des lacs enchantés dans les montagnes koalaks ça passe pas? Il me semble que c'est une bonne source d'xp rapide.

EDIT pour en dessous : il avait précisé 'autre que blops' dans une phrase ressemblant à "blops c'est bien, en abuser c'est chiant" (ce qui est pas faux) bon ok, un donjon c'pas pareil, j'ai rien dit
Pas le bon forum toussa, de plus il existe déjà un super Wiki "où XP, comment s'équiper", bref ce sujet n'a pas sa place ici et trouvera sûrement une réponse déjà existante dans les différents Wiki d'Hubert.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés