Agression probléme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toute.

Pour faire vite, j'étais en 5 -23 quand un petit démon lvl 68 m'aggro ( je suis lvl 108), donc le combat s'engage normal. J'allait l'achever quand d'un coup le combat c'est arrété (comme si il aurait abandonner ou déco) mais j'ai pas eu le récapitualif du combat. Il c'est arrété et puis stoo.

Je sais que j'aurais pas gagné de point mais si dans un combat équitable le gars peux faire sa c'est un bel abus.

Donc voila la fameuse question "avez vous déjà remarqué sa ?"

Merci d'avance et bonne soirée.
Citation :
Publié par benarous
Nop suis pas d'accord tu peux te droguer avec de l'eau de Javel ( déjà test c'est pas bon ) les stups c'est une drogue reconnu et interdite par la loi en même temps tout le monde ne se drogue pas a l'eau de Javel
on se drogue pas a l'eau de javel, on se suicide avec, nuance. (ouais deja test, mais osef).

sinon c'est peut etre juste une simple deco avec un simple bug, dans ce cas juste un vidtonkash suffit
Citation :
Publié par benarous
Ou alors c'est un modo qui a eu le seum de perdre et il a arrêté le combat ( ou sinon c'était un défi et tu t'en es juste pas rendu compte )
meme en defi il y a un compte rendu de combat
Citation :
Publié par benarous
Nop suis pas d'accord tu peux te droguer avec de l'eau de Javel ( déjà test c'est pas bon ) les stups c'est une drogue reconnu et interdite par la loi en même temps tout le monde ne se drogue pas a l'eau de Javel

Ok pour la leçon sur les drogues on repassera ...

Sinon pour le problème sûrement un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés