prise de forteresses

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ca fait aussi partie de la stratégie guerrière d'attaquer quand l'ennemi ne sera pas la. C'est le jeu.
oui et non, car ça augure les attaques canadiennes et je doutes que tous ceux qui bossent soient disposés à rester sur un MMO qui permette celà ... encore une fois, on peut se demander pourquoi, il n'y a pas un système de bonus/malus de zone en fonction du ratio attaquant/défenseur
Citation :
Publié par Joly
euh moi j'ai surtout compris qu'a 1h du mat en semaine: je dors

qu'attaquer de plus une zone qui est bug et qu'on doit rejoindre par le bivouac de tataouine....

enfin si pour votre kikimetre il vous faut des gg : bah gg....

no comment

attention je ne ouinouin pas, je ne suis pas aigri non plus, mais faut arrêter de féliciter des gens qui ont zéro challenge , ça les encourage dans leur bétise, rien de plus.
On a un champion .
Citation :
Publié par Switch
Le problème ou la chance, c'est que votre ennemi (la destru) ne sera plus souvent là.

tant mieux ca fait partie du plan, comme ca on va farmer ceux qui restent comme des porcs et chain la capitale et y aura plus personne sur le serveur et la on aura vraiement gagnés

(mince j ai deja lu ca quelque part )
J'ai parcouru l'ensemble des posts mais il ne me semble pas avoir trouvé des info quand aux nombres d'attaquant/defenseur

Quelqu'un pourrait me donner quelques info?

En attaque vous aviez l'air d'etre 2 ou 3 wb d'après la vidéo mais en défense, y avait quoi en face?



En tout cas, bravo a l'organisation et à tous les ordreux pour cette prise de forteresse. ça va peut etre motivé du monde de voir que c'est prenable.

Je repense encore au bus destruction qui a attendu gentiment 3 minutes pour les 500 rp alors que la zone était lock hier après midi. Une fois qu'il s'est décidé à avancer sur la forteresse, la defense avait prit une bonne longueur d'avance.
Citation :
Publié par Douze
tant mieux ca fait partie du plan, comme ca on va farmer ceux qui restent comme des porcs et chain la capitale et y aura plus personne sur le serveur et la on aura vraiement gagnés

(mince j ai deja lu ca quelque part )
On espère tous que cela ne va pas se passer comme cela.

Mais bon comme je l'ai dit précédemment, le nombre de connectés (peut-être aussi à cause des vacances) fait vraiment de la peine. Très dur de motiver les gens pour ORvR et on en connaît tous la raison (cela est aussi valable pour le PVE...) .
Citation :
Publié par Draeh
J'ai parcouru l'ensemble des posts mais il ne me semble pas avoir trouvé des info quand aux nombres d'attaquant/defenseur

Quelqu'un pourrait me donner quelques info?

En attaque vous aviez l'air d'etre 2 ou 3 wb d'après la vidéo mais en défense, y avait quoi en face?
On était 5 en attaque, tout le monde le sait.
Et en défense, il y avait facilement 14 WBs.

C'est notre skill et notre stuff qui a fait la différence.

...

Nan, a vue de nez, il y avait 6 WBs réelles plus facilement 2 et demie de joueurs solos, au niveau de l'attaque.
Et niveau défense, je dirais qu'il était 2 WB (au moins une de SoW et, je pense, une autre de FUFU).
Citation :
Publié par Draeh
J'ai parcouru l'ensemble des posts mais il ne me semble pas avoir trouvé des info quand aux nombres d'attaquant/defenseur

Quelqu'un pourrait me donner quelques info?

En attaque vous aviez l'air d'etre 2 ou 3 wb d'après la vidéo mais en défense, y avait quoi en face?
Peut-être Odessa pourra te donner la meilleure estimation du nombre d'attaquants vu qu'il a coordonné les wb.

Pour la défense, aucune idée, mais ça semblait léger au Lord (enfin, à l'étage du dessus)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
a peu près 3 wb ordre et je dirai 1 wb et demi destru en def
Euh, sans vouloir t'offenser :
Lors des Rolls, on a eu des gars qui étaient plus de 120ième sur le roll.
Et lorsque je suis arrivé, j'avais le choix avec 4 WBs ouvertes dont deux étaient très proches du 24/24.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben ecoute je sais pas moi, je compte que les warband plus ou moins sous controle quand on a engagés la p1, après y'a une masse de gens qui sont arrivés en cours
C'est pour ça que je rajoutais le "sans vouloir t'offenser".
Des la P1 devait y avoir 3Wb full organisé et pas loin de l'équivalent de 2WB full en demi-orga/pick-up

En def y'avais 2Wb en def et 1 qui essayé de passer en arrière si je dis pas de connerie.

Après à la P2 y'a eu mass Ordre en rush
Selon les manifestants il y avait 194 WB's, ils étaient en réalité 9 selon une source policière.

GG pour la forteresse PvE, espérons que le "PvP" offre de meilleurs challenges à l'avenir.

Ouin ouin, on est sous peuplé, hoho.
Quasiment 2 full WB coté Destruction fait à l'arrache et à vue de nez 5 WB coté ordre je suis mort quelques secondes avant le lord dans la grande salle et ca faisait peur de voir tout ce rouge dans la piece et les remparts pire que le metro à Paris à 7h du mat.

GG pour la mobilisation coté Ordre et l'organisation semblé pas mauvaise non plus.
Pour la destruction on a ce qu'on mérite, j'espere que ca servira d'electro-choc et que ceux qui compte sur le serveur pour empecher la prise de forterresse se sortiront les doigts du cul.

J'espere qu'on pourra vous rendre la pareille d'ici peu!
Citation :
Tiens, on se croirait il y a un mois et demi, avec la situation inversée.
On traverse la même phase que vous, manque d'organisation générale, du pick up qui donne des pts à tout va et surtout une monopolisation sur le stuff car beaucoup lors des attaques de Forteresse se sont aperçus qu'il se faisaient OS


Citation :
Donc, bon, si tu veux pas faire ton aigri, il faudra trouver une autre manière.
Je ne suis aucunement aigri et j'était à Praag ou on a passé une des meilleurs soirées depuis le début avec un stress qu'on a pas et qui a permis à 95% des gens sur la zone de suivre les ordres émis ce qui a plutôt bien marché.

Bref au final ça sert d déclencheur a tous et va nous faire progresser et mobiliser
Citation :
Publié par spectrewar
Je ne suis aucunement aigri et j'était à Praag ou on a passé une des meilleurs soirées depuis le début avec un stress qu'on a pas et qui a permis à 95% des gens sur la zone de suivre les ordres émis ce qui a plutôt bien marché.
Je parlais pour Joly, en fait.

Et Lord, c'est 3250 RP.
Citation :
Publié par Joly
qu'attaquer de plus une zone qui est bug et qu'on doit rejoindre par le bivouac de tataouine....
C'est marrant, car l'ordre à le meme problème quand vous attaquez la forteresse Haut Elfe (2 fois dans la journée hier quand meme).
On est obligé d'inc par le WC d'Etaine, à perpette.

Donc stop mauvaise foi, on est dans la meme merde à ce niveau
Citation :
Publié par Alderic
C'est marrant, car l'ordre à le meme problème quand vous attaquez la forteresse Haut Elfe (2 fois dans la journée hier quand meme).
On est obligé d'inc par le WC d'Etaine, à perpette.

Donc stop mauvaise foi, on est dans la meme merde à ce niveau
Oserais tu sous entendre que Joly est aigri alors qu'il a affirmé le contraire ?

Cuistre !
N'empêche le coup du w8 morale 4 et rush des tanks quitte à perdre quelques mecs ça marche mais les gens ont toujours peur de mourir et de ne pas pouvoir ramasser leur sac alors ils restent dans l'escalier comme des plots
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés