Skins Mobs / Animaux / Machins Bizarres sur pattes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
le peu de mobs que j ai trouvé sur mes différents screen....

je penserais a prendre les plus beau dans le futur

http://img381.imageshack.us/img381/1252/mob1kw4.jpg
il roXXe le tigre blanc, il se mes debout sur sa queue et fait du kung-fu wooow
Tiens aller puisque vous parler de L2, j'ai juste une toute petite question a poser.

Sur Aion, c'est possible de se déplacer avec la souris, et lancer ses skills avec les F1,F2,ect... ? Où je vais devoir apprendre a jouer avec zqsd?

Encore une fois désolé pour le HS mais je savais pas ou demander Et créer un post juste pour ça, c'est bof bof...
perso je trouve la faune et la flores de AION assez varié...j ai pas trop vue les meme mobs qui changeais juste de couleur ou de taille....ou tout du moins très peu
Citation :
Publié par andymaniak
perso je trouve la faune et la flores de AION assez varié...j ai pas trop vue les meme mobs qui changeais juste de couleur ou de taille....ou tout du moins très peu
Tout le contraire pour moi,meme si j'admet que y'a quand meme une certaine varitété,mais tres peu...
Citation :
Publié par Syrion
Tiens aller puisque vous parler de L2, j'ai juste une toute petite question a poser.

Sur Aion, c'est possible de se déplacer avec la souris, et lancer ses skills avec les F1,F2,ect... ? Où je vais devoir apprendre a jouer avec zqsd?

Encore une fois désolé pour le HS mais je savais pas ou demander Et créer un post juste pour ça, c'est bof bof...
C'est au choix, le jeu permet de faire les deux selon ta préférence, tu peux aussi bien jouer en déplaçant le perso en cliquant sur le sol ou avec ZQSD.
Citation :
Publié par Shuu
Tout le contraire pour moi,meme si j'admet que y'a quand meme une certaine varitété,mais tres peu...
en faite oui quand meme, mais c est surtout au niveau des race de mobs....
certain ont peut voir que c est clairement une race avec des cultivateur, des protecteur, ceux qui font a manger ext... ils sont souvent réunis en camps et on croise effectivement c est camps tout le long de la progression (suivant les zones)

ex: les kraal, les sorte de chats souris ext...

mais sinon je trouve le bestiaire générale assez varier, et meme les animaux ont une vague ressemblance on toujours un air visible qui se rapporte a la zone ou il sont
Oh un hamster !
(deux jours plus tard )..
Oh un hamster Bleu !
(le lendemain dans un élite camp)...
Oh un hamster rouge !

oh j'oubliais ..
Oh un lézard Bleu !
...
Oh un lézard rouge !
...
ah oui il y a aussi :
...
Arbre Normal
...
Arbre noir !
...
Arbre Glacé !!

et aussi :
Tigre blanc !
...
Tigre de glace !( y brille en fait c'est tout)
...
Tigre de cristal !! (omg ya deux pics en plus ^^)
...
Sinon il y a aussi :

Insecte géant .
...
Insecte géant orange !
...
Insecte géant orange et violet !
...
Et encore :
Cochon méchant !
...
Cochon méchant mutant ! ( juste le skin change, la texture quoi)
...
Cochon vraiment méchant et vraiment mutant !
...
Il y a aussi :
Scarabé volant
...
Scarabé volant violet
...
Scarabé volant jaune !!!!!
...
Oui sinon le bestiaire est très varié , franchement je vois jamais les même mobs c'est cool !

Ps: (j'ai du arrêter j'en avais mare de citer tous les monstres du jeu .)
Dans un reportage, j'avais vu que les pour les devs. le travail le plus dur c'est la création des mobs. Parce qu'il faut être original, qu'ils aient une relation avec le décors,et qu'ils fassent peur pour certains.

Moi je peut tout a fait comprendre quand dans un MMO au bouts d'un moment tu retrouve le même genre de mobs.Beaucoup de MMos sont comme ça, suffit de regarder L2, sont bestiaire est énorme et pourtant beaucoup de mobs sont similaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés