Problème launcher

Répondre
Partager Rechercher
Après m'être enfin décidé à réellement tenter AOC, je fais donc l'achat en ligne d'un numéro de série, et télécharge donc le client via le site.
Tout se passe bien, l'installation se fait (longuement) et arrive ensuite les mises à jours.

Passé les petites maj, je tombe sur une mise à jour de 1go+ puis 250mo et le jeu semble (enfin) prêt à être lancé ...
Je click sur "JOUER A AGE OF CONAN" et là ... c'est le drame ... Rien

L'écran du launcher reste avec les zolies nimages qui défilent, plus d'inscription, et ça reste comme ça sans pouvoir ne rien faire hormis ... fermer ...

Si quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ...
Si c'est à l'instant, et depuis environ 15 minutes, c'est tout leurs serveurs (de jeu et forums) qui ont sauté...

A la fin, une erreur "code 102" t'informe qu'il faut les contacter, mais vu qu'aucun de leurs sites ne réponds ^^

Surement agaçant quand on veut reprendre le jeu, mais patientes malgré ce problème, car le jeu a vraiment changé (en bien) depuis ces deux derniers mois.
Bonsoir, je me relance aujourd'hui aussi dans l'aventure AoC, savoir ce qui a changer depuis GG.

J'ai exactement le même soucis, apres installation puis patcher, le luncher reste bloqué.

est ce que les serveurs sont down en ce moment même ?
Citation :
Publié par Marinos
Tout est down : forum et serveurs de jeu.
Va savoir pourquoi et comment...

Mais toujours est il qu'il est impossible de s'y connecter là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés