Problemes de communication

 
Partager Rechercher
Le jour ou les /1 et /2 seront peuplé, une organisation aura peut etre lieu d'etre, pour le moment cette discussion est simplement ridicule, ces canaux etant quasiment vides en temps normal.
Vous voulez des canaux interwarband etc ? et bien créez les, mais ne venez pas saouler les joueurs lambda qui veulent s'amuser et utilisent le /1 comme support pour cela.
Les canaux /1, /2, etc sont ouvert à tous, si vous voulez une utilisation spécifique d'un canal, créez le.
Sur l'utilisation du /1 ou /2, (je n'ai pas encore bien vu la différence, mais je suis sur qu'en vous relisant, ça sera clair pour moi ) je rejoints le clan de ceux qui demandent de l'info dessus.

Informer que le WB Karnage se dirige sur tel endroit permet à toute personne dans le coin d'agir en conséquence. Parfois, ne pas aller au même endroit, parfois les y rejoindre, les informer qu'on y est déjà ect ...

Çà ne remplace pas les autres canaux, mais ça complète parfaitement. Par contre, ça nécessite une clarté et une propreté sans faille (pas de flood), mais pour le moment, je le trouve plutôt vide que floodé.

Je ne vois de plus pas du tout en quoi cela gène, mais moi aussi, je n'ai peut-être pas tout compris de ton argumentation.
C'est simple je préviens de nos déplacement défois que quelqu'un veuille nous donner un appuie militaire ou stratégique, étant donné que j'ai quitté le canal meule n'étant que le repère des dit "hauts sommets" de ce serveur, chose que je ne suis pas malgré mon statut de lead (non pas diplomate je suis bien lead en effet ) de la Warband Nehekara.

Donc lorsque j'en aurais besoin j'en suis désolé si cela gène mais je réquisitionne le /1 pour dire mes actions en rvr.
Après si certain déborde en disant des ânerie dessus libre a toi de BL ou d'en parler directement a la personne concerné.

Prenez en compte le faite que nous pesons un poids maintenant sur notre serveur, et donc que lorsque nous contestons certain choix militaire, même fait par notre bon Kenoine, nos remarque devrait être pris en compte un peu plus sympathiquement.
Les 3/4 du temps les canaux /1 et /2 il n y a rien aucun messages que du vide....

Donc je ne vois pas en quoi cela dérange de les utilisés pour donner la position de tel groupes ou tel WB.

Moi il m arrive de vouloir être solo parfois et de savoir ou sont tel groupe ou tel WB pour pouvoir me mettre a distance et chopé les solo

Je me souviens fut une époque ou tout le monde disais que ces canaux n'était pas ou peu utilisé maintenant qu'il le sont ca gueule encore cela vous gene alors que vous ne l'utilisé pas a ce moment la ben vous le retirez et il ne vous genera plus
Citation :
Publié par Liok
... étant donné que j'ai quitté le canal meule n'étant que le repère des dit "hauts sommets" de ce serveur, chose que je ne suis pas malgré mon statut de lead (non pas diplomate je suis bien lead en effet ) de la Warband Nehekara.
Rien ne t'empêche d'y envoyer un diplomate, il est d'ailleurs souvent plus facile pour communiquer d'utiliser quelqu'un qui n'a pas la tache de leader le wb, comme le souligne Aimeu.

A priori, la majorité de ceux qui s'expriment trouvent normal d'utiliser le cc /1 pour informer des déplacements en plus des infos sur les déplacements "ennemis"
Bien alors il faudrait voir a changer le nom de ce canal alors, meule pour moi c'est pas un canal diplomatie dans lequel on parle torchon mais plus un militaire ou chaque warband a le droit de dire son point de vue d'une manière ou d'une autre sans être irrespectueux, note que nous sommes resté jusqu'aux bout, nous ne sommes partie que pour éviter un lock...
J'invok l'Gran' Dieu Slash Ignor' !!!

[HRP]

c'est simple, les prises de têtes avec des types à l'argumentaire plus que foireux, pour l'utilisation des canaux, sont dans ma liste d'ignore ... ingame et sur Jol

Bon jeu.
Si j'ai bien tout saisi, le /1 porte sur toute la région alors que le /2 ne porte que sur la zone ou nous nous trouvons, notamment, zone RVR d'une map

Nous avons un cc servant à la communication inter-warband sur tous les fronts, je l'ai pensé réservé à ceux capables de s'écouter et je pensais les différents leads capable de le faire. Il semble que ces mêmes leads aient des efforts à faire ou qu'ils devront délégué si on veut avancer.

Cependant, les isolés ou les wb indépendant n'y ont pas forcément accès, aussi, il me semble bon d'utiliser comme dit plus haut le /2 pour une action normale le /1 pour quelque chose de plus grande envergure.

Exemple :

/cc officiers : WB Karnage 3 groupes, nous pouvons aider sur Eataine si nécessaire
/2 WB Karnage quitte Praag pour aider à Eataine
Sur place
/1 WB Karnage prennent les QP de l'ouest, reste 5% à faire annoncez vous si vous voulez aider !!!

Ça me semble cohérent et efficace.

Pour le commentaire précédent, le /ignore invoqué dans un message sur la communication ne me semble pas très constructif. Pour ma part, je n'ai jamais mis personne en ignore list et je ne pense pas commencer un jour. On a si vite fait de se tromper sur les gens.
Merci Kenoine c'est bien comme çà que devraient s'utiliser ces différents canaux.

A priori le WC ne semble pas avoir accès au /2 mais bien au /1.

Je dirais simplement que le /ignore ne sert pas à la compréhension mais bon pour celà il faudrait qu'il y ait une volonté de dialogue.

Par ailleurs petite précision importante les différents canaux à l'exception des canaux privés peuvent être utilisés bien sur par tout un chacun comme il l'entend, tant qu'il respecte la charte. Le 3615 mylife n'a pas grand chose à faire sur le /1 mais là encore chacun fait comme il l'entend. Imaginons simplement 20 joueurs qui se racontent leur vie sur le /1 ce dernier deviendra inutilisable.

J'ai simplement proposée une utilisation rationnelle (me semble-t-il) des différents canaux. Après comme sur daoc si certains canaux sont trop pollués on les désactivera, puis on créera des canaux privés et protégés ce qui serait dommage à mon avis.
Citation :
Publié par Kenoine
Pour le commentaire précédent, le /ignore invoqué dans un message sur la communication ne me semble pas très constructif. Pour ma part, je n'ai jamais mis personne en ignore list et je ne pense pas commencer un jour. On a si vite fait de se tromper sur les gens.
99% du temps je ne mets personne en ignore, mais certaines fois les propos de certains dépassent les limites, je préfère donc ne plus les lire ...

A bon entendeur



[EDIT]
sachant que les esprits se calment, et que nos leads commencent à s'entendre, je ferais de même et enlèverais de mon ignore list les personnes ayant eu des propos inacceptables ... en espérant qu'ils ne recommencent pas.
La première chose à faire de la part des Blackrock, serait de modérer les propos de Ipmia et Narp sur le forum et en jeu.

Vous êtes beaucoup trop agressif sur la majorité des topic. Laissez parler vos officiers svp.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
La première chose à faire de la part des Blackrock, serait de modérer les propos de Ipmia et Narp sur le forum et en jeu.

Vous êtes beaucoup trop agressif sur la majorité des topic. Laissez parler vos officiers svp.

La première chose a faire de ta part, c'est de te mêler de tes affaires et ne pas dire au autres ce qu'ils on a faire. C'est sur que lead une guilde comme la tienne avec 5 level 40 dedans, ça te laisse le temps de venir flam ici a longueur de journée.

Les gens les plus actifs sur ce forum, qui se permettent des commentaires souvent déplace ne sont vraiment pas ceux qui mobilisent le plus une fois in game.

Si les lead rvr on des souci de communication, c'est a regler in game, pas via un forum ou 90% des posteur ne viennent ici que pour se faire mousser.

Merci d'arrêter de citer les blackrock dans chacun de vos post, nous n'avons pas besoin de publicité, vous feriez mieux d'employer ce temps au développement de vos guildes.



Enkideux GM des blackrock (vous pouvez me wisp pour tout commentaires, pas la peine de continuer le flam sur jol, Merci)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/442088.jpg
Finalement, il vaut peut être mieux que ce soit eux qui troll plutôt que les officiers

L'avantage avec toi Enkill, c'est que tu reflètes parfaitement ta guilde.

Mais tu as raison je vais arrêter de faire l'avocat du diable, je n'ai pas de temps à perdre à essayé d'améliorer votre image.

Après tout vous savez tellement bien gérer vos relations publiques que j'en arrive à penser comme 90% des personnes que je rencontre en groupe "ouvert"
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Finalement, il vaut peut être mieux que ce soit eux qui troll plutôt que les officiers

L'avantage avec toi Enkill, c'est que tu reflètes parfaitement ta guilde.

Mais tu as raison je vais arrêter de faire l'avocat du diable, je n'ai pas de temps à perdre à essayé d'améliorer votre image.

Après tout vous savez tellement bien gérer vos relations publiques que j'en arrive à penser comme 90% des personnes que je rencontre en groupe "ouvert"
revois ta copie en se qui concerne "etre l'avocat du diable" dejas d'une pars. et surtout tu ferais mieux de te taire plutot que de venir poster tes anneries ici car visiblement tu n'est au courant de rien.

au final tu est fidele a ton image, un monsieur qui veux paraitre important mais qui au final n'est rien dautres qu'un soufifre qui parle de choses dont il n'as aucune idee.

mais ca j'ai l habitude avec toi depuis ton petit caca nerveux limite depression quand les gens preferaient suivre d autres WB plutot que la tienne.. ( enfin WB.. je veux dire groupe hein)

si tu avais eu un temps soi plus de jugeote tu aurais remarquer que les choses s'arrangent via des methodes plus intelligentes que se forum. mais ca c'est trop en demander.

par contre avec toi c'est le contraire tu fais montre de toutjours plus de betise dans tes propos. moi au moins j 'ai lexcuse de pas me prendre au serieux contrairement a Mr "DR34l0KZ qui critique le mauvais francais des autres".

gagne en credibilité, on reparle apres posément si tu veux.

PS: il serais temps de fermer se topic non ?
Citation :
Publié par enkill01
La première chose a faire de ta part, c'est de te mêler de tes affaires et ne pas dire au autres ce qu'ils on a faire. C'est sur que lead une guilde comme la tienne avec 5 level 40 dedans, ça te laisse le temps de venir flam ici a longueur de journée.

Les gens les plus actifs sur ce forum, qui se permettent des commentaires souvent déplace ne sont vraiment pas ceux qui mobilisent le plus une fois in game.

Si les lead rvr on des souci de communication, c'est a regler in game, pas via un forum ou 90% des posteur ne viennent ici que pour se faire mousser.

Merci d'arrêter de citer les blackrock dans chacun de vos post, nous n'avons pas besoin de publicité, vous feriez mieux d'employer ce temps au développement de vos guildes.



Enkideux GM des blackrock (vous pouvez me wisp pour tout commentaires, pas la peine de continuer le flam sur jol, Merci)
Citation :
Publié par enkill01
mais oui ryth tu a raison, nous sommes des méchants, tout le monde nous déteste.

Bon il est possible de fermer ce post ?
Pourquoi fermer ce post, je trouve qu'il montre bien à quel point vous êtes arrogants (cf premier quote).
Il ne vous fait pas une bonne pub, certes, mais il montre bien qu'à l'heure actuelle, vous ne faites aucun effort pour vous intégrer. Il y a eu pas mal de discussion IG et il semblait que ça s'arrangeait, mais derrière vous venir cracher sur diverses guildes et joueurs sur JoL... (vous n'avez pas le même discours en jeu pendant la journée et le soir sur un forum...).
On ne demande tous qu'à bien s'entendre avec vous et retrouver la super ambiance que l'on avait avant, on va faire des efforts de notre côté, mais il va falloir en faire aussi du votre, à commencer par respecter les autres joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés