AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
Aller à la page... |
Quel évolution technique pour SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne question...
J'aimerai que M Linden "stabilise" ses serveurs et viewers... |
![]() |
|
#226156 |
|
|
![]() |
|
AurelieJolieParis |
|
les tatouages sur le visage existent déja
![]() Autui en fait depuis un moment c'est un attachement ![]() |
![]() |
|
#223774 |
|
Cela serait pas mal en effet.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu peux rester avec 10 groupes max si tu veux ![]() Mais ça peut être utile à beaucoup de monde qui possèdent des magasins, des clubs, qui sont DJ dans plusieurs clubs, qui sont dans plusieurs RP, ont plusieurs activités ou qui ont la passion de plusieurs choses, etc ![]() En tout cas c'est mon souhait Et pour pas flooder, je rajoute comme idée, la fonction lsl, llTeleportAgent http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php...lTeleportAgent Pour pouvoir se téléporter dans d'autres sims à l'aide de téleporteurs, de stargates, sans avoir à ouvrir de map, ou à utiliser des landmarks. Vous pouvez voter dans le jira ci-dessous http://jira.secondlife.com/browse/SVC-212 |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Dave1000 winkler |
Trouver plus de messages par Dave1000 winkler |
#147671 |
|
Je ne suis pas fan du +1 d'habitude mais là merci M'sieur Nibb pour cette minute nécessaire. "Etonnant, non ?" (all rights reserved)
|
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Invité
|
Citation :
Les bots ne sont pas uniquement de vilains voleurs de camping chairs ou des grugeurs de trafic, ils servent aussi a expérimenter l'intelligence artificielle. Par exemple dans le village médiéval de Fairyvaire. |
![]() |
|
#147671 |
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
Citation :
- La proportion de bots utiles est très faible, la proportion de bot de camp ou simplement boosteurs de "traffic" probablement sous-évaluée volontairement par LL. - Si il abandonnaient la note de "traffic" la plupart des bots qui ne servent qu'à le faire monter artificiellement disparaîtraient. Mais il semble que la peur de "perdre de l'argent" soit un de leur préoccupations essentielles, avant le fait de bosser sur les problèmes techniques (et donc de tenter d'en gagner plus) ce qui n'est pas bon signe je trouve pour l'avenir de la boite, donc de notre petit univers... |
![]() |
|
#147671 |
|
Le Trafic semble être un réel problèmes aussi pour linden.
Et des SIM avec plus de prims ? pourrait être pas mal ça . |
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|