Dave1000 winkler

Dernières publications

RSS
31 March 2010 à 17:28 - Messages
a la base la barriere est une seule prime rectangulare reliée a rien elle est raisée dans une boite rezz et donc peut etre de... Lire la suite
voila le script qui marche, j'ai passé les set en local mais il doit être réinitialisé a chaque rez, en effet la variable pos_b... Lire la suite
merci pour ta solution qui marche, même si j ai chercher en effet, ou tu avait fait ta modif. quand a toi magic, merci aussi mê... Lire la suite
31 March 2010 à 16:53 - Messages
il y'a toujours la possibilité , si tu es le owner de ta parcelle d utiliser une prim, comme écran télé, en effet si tu peut mo... Lire la suite
et des gens qui ne suporte pas la version 2 alors en attendant, merci pour la question quicktime, mais l on peut afficher actue... Lire la suite
31 March 2010 à 16:44 - Messages
l'astuce le plus souvent, c'est le "coup du téléphérique" puisque ta nacelle est phys, ils sufit de la faire arriver sur une ro... Lire la suite
31 March 2010 à 07:23 - Discussion
voila mon problème, j'ai une barrière qui s ouvre, elle bascule de 90 degrés vers le haut comme une barrière de péage, jusque la... Lire la suite
28 March 2010 à 12:12 - Messages
Et c'est finis, j'ai utiliser ta routine de vecteur pour la porte palière de l'étage, mais finalement ce sont des coordonnée fi... Lire la suite
27 March 2010 à 16:00 - Messages
au rdc l'ascenseur a de lui meme une petite planche qui passe de l'horizontal a la vertical je n est pas utiliser linkmessage m... Lire la suite
j'ai changer comme tu la dit les composant en composant local, et apres avoir regarder ton tutorial j ai pris l initiative de m... Lire la suite
ca marche, en entrant purement est simplement tou ce que me donne le viewer dans les varibles , quelque soit l angle de debut c... Lire la suite
26 March 2010 à 22:46 - Messages
a part que tu a oublier de repercuter ta variable iCanal dans l un des etat, tout marche a merveille, aussi je te remercie du f... Lire la suite
oui telecharger ces pdfs, est une bonne chose a faire VIVE BESTMOMO... Lire la suite
26 March 2010 à 05:22 - Discussion
voila, j'ai fait un ascenseur qui a 2 etages il ce rezz en bas, memorise ca position. cet ascenseur a une porte qui s ouvre a l'... Lire la suite
26 March 2010 à 04:54 - Messages
en fait, le volet roulant est un prim, avec une texture couper en deux, la moitié est transparente et l autre moitié represente... Lire la suite
30 December 2008 à 22:11 - Messages
Bonsoir a Tous apres 2 ans de bon et loyaux service sur SL la premiere des choses serais que des serveurs soit implantés dans ... Lire la suite

Jeux

Dave1000 winkler joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dave1000 winkler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dave1000 winkler n'a publié aucune critique de jeu.