Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Bon, un nain c'est ronchon, désolé pour le taunt d'avant, c'était à chaud et ça me gavait de me manger du add à chaque combat, mais on s'y habitue, et j'ai quand même réussi à avoir de beaux duels ce soir au Reikland puis à Kadrin. Le tout c'est de pouvoir contourner le bus et de zigzaguer entre le bus ennemi et son wc
Hihi, Moi j'ai des heal bot alors, car il n'ont personne a soigner, taper d'autre personnes !!!!

Sinon très sympa les affrontements de ce soir, je ne crois pas qu'on ai joué a cache cache, mais bien fait des diversion pour prendre des forts, vous faisiez de même, c'est de bonne guerre
Un peu dommage d'attendre 23h pour avoir enfin des combats. C'était frustrant, pour moi, de voir de plus en plus de ordreux sortir du bivouac pour finalement être plus nombreux que nous... alors qu'une heure plus tôt, on en était à se demander si l'on allait pas envoyer une pétition pour qu'ils implémentent un jeu de carte quelconque pour pouvoir patienter.

Finalement, beaucoup de départ de notre côté, forcément déçus de voir la soirée finir en eau de boudin...

Etant resté, j'ai pu participer aux longs affrontements près du bivouac Ordre de Kadrin. C'était âpre, tendu... et on a bien cru y passer la première fois que vous avez réussi à nous repousser aux Chutes. Un peu moins de prudence forcenée et vous nous auriez sans doute fait imploser.

Globalement, sur un plan personnel, c'est une soirée qui me laisse un arrière goût amer, pour mes camardes qui sont parties dépités de ne trouver aucun adversaire, mais qui fut finalement riche d'une belle bataille.
Citation :
Publié par Khoran
Un peu dommage d'attendre 23h pour avoir enfin des combats. C'était frustrant, pour moi, de voir de plus en plus de ordreux sortir du bivouac pour finalement être plus nombreux que nous... alors qu'une heure plus tôt, on en était à se demander si l'on allait pas envoyer une pétition pour qu'ils implémentent un jeu de carte quelconque pour pouvoir patienter.

Finalement, beaucoup de départ de notre côté, forcément déçus de voir la soirée finir en eau de boudin...

Etant resté, j'ai pu participer aux longs affrontements près du bivouac Ordre de Kadrin. C'était âpre, tendu... et on a bien cru y passer la première fois que vous avez réussi à nous repousser aux Chutes. Un peu moins de prudence forcenée et vous nous auriez sans doute fait imploser.

Globalement, sur un plan personnel, c'est une soirée qui me laisse un arrière goût amer, pour mes camardes qui sont parties dépités de ne trouver aucun adversaire, mais qui fut finalement riche d'une belle bataille.
Même sentiment pour nous hier après midi Nous étions trois fg, vous aviez environ les mêmes effectifs, et vous vous êtes amusé à courir de fort en fort..

Alana a même eu l'idée d'attaquer le fort d'une autre zone pour vous offrir une défense de fort, et non, vous avez préféré continuer le PvE. A un moment vous êtiez même:

-A 6 à taper le fort nord kadrin
-A 12 à taper le fort sud Reikland
-A 2/3 à entamer la porte nord Reikland.

Et ensuite vous vous regroupiez pour faire une attaque éclair dès que P1 était tombée.
D'accord, c'est de la stratégie, ça fait parti de la "Guerre des Nerfs", mais ne venez donc pas nous repprochez dd'être mou par la suite

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
C'est vrai que c'était assez frustrant hier soir, très peu de membres de l'Ordre en RvR jusqu'à 23h, on a même pas réussi à former une wb complète. Pour dire chez les Neanias on était deux connectés... Mais disons aussi que chez nous y a eu du découragement. On s'est fait farm au wc du Reikland pendant un pti moment. Personnellement ça m'a gavé alors jsuis aller ouvrir la P1 du fort Est de Caledor, et à peine le temps de rameuter les 3 groupes de l'Ordre connectés pour entamer la P2 que le bus destru bien compact nous tombe dessus. Du coup beaucoup de gens dégoûtés qui n'ont ensuite pas suivis à Kadrin et ont préféré deco.

Cela dit je pense que pas mal de monde était en PvE, ce qui explique l'arrivée de renforts après 23h avec la fin des instances.
Je reste quand même consterné quand je vois les phrases "On s'est fait farmé wc".
Je n'étais pas là hier soir, mais j'ai vaguement l'impression que pour la moitié du serveur, le chemin d'accès à la zone rvr se limite à l'entrée du warcamp.

C'est encore plus choquant lorsqu'on lit ça au sujet de Kadrin, qui est une zone disposant de nombreux accès!

Citation :
-Entrée WC standard

-Passer par la zone pve et entrer dans la zone RvR à jonction. (plus précisemment à la sortie du tunnel du croisement menant à jonction.)

-Passer par la zone Pve et entrer directement en face du fort sud.

-Prendre le fly pour le mont du tonerre et entrer dans la zone de kadrin directement au fort sud.
@draknor: Je confirme, nous avions 2fg Hora Suprema en instance. Un autre fg aurait dû partir Lost Valley, mais un healer a eu un imprévu, nous sommes donc partis faire des world boss. Un autre fg était sur brionne, pour la plupart lassé de la partie de cache cache de l'après midi.

Ehoarn, Conquérant.
Disons qu'en même temps le "farming WC" était une pseudo-diversion qui nous a permis de capturer un point et demi. Mais pour ma part ça m'a pas empêché de contourner je ne sais combien de fois pour aller duel au Reik ou à Kadrin.
Autant en après-midi, je peux comprendre l'absence d'un camp ou de l'autre, pour ces causes professionelles ou externes, autant en soirée, c'est d'autant plus étonnant...

Alors dire que c'est parce qu'on était pas là l'après-midi qu'il y avait personne le soir, c'est un peu déplacé.

Ce n'était qu'un constat simple : il n'y avait personne chez vous ce soir là et la soirée a été plus que maigre. Nul besoin de chercher des causes et de renvoyer la faute sur quelqu'un, ce n'était pas mon but, Khilmael. ce serait vraiment des plus noble de ta part d'arrêter de renvoyer sans cesse la faute sur le camp adverse.

Ce que je pense, moi, c'est que ce n'est qu'une soirée, et qu'il y aura, je l'espère, très bientôt, des soirs plus prolyxes aux affrontements.

Dernier truc : c'est un jeu... je ne m'étendrais pas, mais entendre "On a été dégoutté de se prendre un bus", ça devient lassant... Et ce, pour les deux factions. Oui, je n'aime pas les bus, mais c'est le jeu. On gagne, on perd, on joue, point... Tout ce qui compte, c'est l'amusement, et on peut très bien le trouver même quand l'ennemi est en surnombre.

@draknor : j'ai pas de chance, à chaque fois, je te vois au loin et y a toujours une furie pour t'agripper avant moi...
Les forces étaient équilibrées l'aprem, jusqu'à preuve du contraire 12 sur fort sud reikland + 8 sur kadrin = 20, soit l'effectif également présent dans nos rangs.

Et pour le soir, moi et draknor t'avons dit que la plupart des gens de notre camp était en instance, ou comme l'a dit Belk devant le match de rugby

Ehoarn, Conquérant.
nous étions exactement 18 en tous et vous a peu près autant,mais nos groupe n'était pas du tous équilibré donc nous n'avions pas beaucoup de chance face a vous, on s'est rencontré quelque fois...après on a préféré esquiver pour prendre les forts un par un en faisant des divertirons, nous avons attendu d'être en sud nombre pour attaquer des forts défendus...

Oui je suis un lead plutôt agressif m'enfin quand même quand on est a nombre égal j'ai pas forcement envie qu'on mange le héros et en plus la wb adverse ... pas forcement productif.

Après chacun sa vision du jeu mais moi je joue en rvr, donc je vise les structures adverses, mon objectif est que tous sois rouge, certain préfère le pvp et donc des combats en pleine plus nombreux, sans forcement de structure a la clef, après a vous de bien gérer pour nous tomber dessus lorsqu'on attaque, divisé vos troupes vous aussi...va falloir apprendre a le faire pour la 1.2
Citation :
Publié par Khilmael
Même sentiment pour nous hier après midi Nous étions trois fg, vous aviez environ les mêmes effectifs, et vous vous êtes amusé à courir de fort en fort..

Alana a même eu l'idée d'attaquer le fort d'une autre zone pour vous offrir une défense de fort, et non, vous avez préféré continuer le PvE. A un moment vous êtiez même:

-A 6 à taper le fort nord kadrin
-A 12 à taper le fort sud Reikland
-A 2/3 à entamer la porte nord Reikland.

Et ensuite vous vous regroupiez pour faire une attaque éclair dès que P1 était tombée.
D'accord, c'est de la stratégie, ça fait parti de la "Guerre des Nerfs", mais ne venez donc pas nous repprochez dd'être mou par la suite

en même temps depuis notre migration sur votre serveur c'est ce que vous faites, jouez à cache-cache ... alors commencer à nous le reprocher quand on le fait sur une soirée c'est quand même un peu fort

et quand vous êtes en surnombre, c'est défense de fort à outrance, au lieu de nous martyriser et de repeindre les zones en bleues ...

faut aussi comprendre la lassitude qui s'installe de ne jamais comprendre pourquoi vous ne sortez pas de vos forts ... du coup c'est clair, je pense que vous allez vous aussi commencer à nous courir après

Narp qui en a marre de taper des portes
Qu'est ce que c'est que cette histoire de chercher des fautifs ???

Vendredi, je me suis connecté le soir pour leader la warband Conclave. Au bout d'une heure, j'ai disband par manque d'adversaire. C'est très embêtant, mais la vie ne s'arrêtte pas pour autant et surtout ... je ne vais pas aller reprocher aux adversaires de ne pas se connecter ou de jouer comme ils le veulent. C'est sur que je préfère du bon ORVR et des scénars, mais ... ce sera une autre fois.

[Modéré par aimsay : Intéressant mais ... Non ]

Ceci dit, avec le prochain système, des soirées comme ça pourrait vous coûter cher, c'est peut-être pour ça que vous avez déserté maintenant, non ?

Arrêtez un peu, personne n'accuse personne.

Là c'est les aléas d'un serveur peu peuplé. Y a des soirées animées et d'autres moins. C'est pas la peine de se renvoyer la balle tous les jours. Parfois l'Ordre se planque, parfois c'est le contraire. Parfois tout le monde est en PvE, parfois tout le monde RvR. Point final. Pas besoin de tergiverser là-dessus encore et toujours et de s'accuser de jouer de telle ou telle façon, on a pas tous les même temps de jeu ni les même objectifs, c'est comme ça.
Plusieurs choses.

Vendredi soir, il y avait je ne sais combien de groupes d'instance chez l'Ordre. Comme l'a dit Khilmael, rien que dans notre alliance, et il y en avait au moins 3. Ce qui explique à la fois la faible présence RvR en début de soirée, et l'arrivée de joueurs à partir de 23h (sans compter le match de rugby et autres évènements télévisuels). Il y a des soirs comme ça où d'un côté ou de l'autre, il n'y a pas grand monde. Ca arrive, c'est pas grave et la vie continue. Ce n'est sûrement ni la première, ni la dernière fois que cela arrive, il faut s'y attendre.

Ensuite, je trouve certains reproches déplacés. Il me semble que nous combattons régulièrement en plaine, en particulier lorsque les forces en présence sont équilibrées. Les défenses de fort ont lieu souvent, c'est vrai, mais en même temps, nous nous retrouvons souvent en infériorité numérique, donc bon, ça semble assez logique non ? Dès que nous sommes à force égale ou supérieure, nous sortons des forts, en les utilisant uniquement comme point de ralliement et/ou de repli en cas de trop grande dispersion de nos forces.

Ensuite, il faut savoir que de notre côté, il y a une très très grosse lassitude de se faire massacrer en plaine sans pouvoir vraiment combattre. Certe, les bus font partie du jeu, c'est normal et il faut s'y faire. Mais il faut que vous compreniez que après s'être fait marcher dessus 15 fois dans une soirée, on préfère vous attendre dans des forts dont les murailles permettent de contrebalancer un peu un déséquilibre numérique flagrant (en tout cas de notre côté).

Si on ne sort pas de nos forts, c'est parce que nous ne le pouvons pas Narp. Nous aimons autant que vous une bonne grosse bagarre en plaine, avec plein de blessés, des morts dans tous les sens, du pillage de cadavre,... Et rarement nous refuserons un combat si nous ne sommes pas clairement en infériorité numérique (certaines têtes brûlées ordonnant des charges même dans ces conditions défavorables ).

Enfin, ce qui me choque surtout dans les postes récents, c'est le post de Kenoine.
1. Nous n'avons pas déserté le combat. J'ai conduit une warband jusqu'à 1h du mat, et nous avons combattu un peu partout en essayant de compenser notre infériorité numérique (je sais, pour vous nous étions 40 et vous 18 ; nous avons compté l'inverse). Demande à Liok, il nous a poursuivi un bon moment à Caledor, au Reik,...
2 La 1.2 va forcément nous faire réviser nos stratégie, tout autant que les vôtres. Il n'est point besoin de le rappeler en sous entendant que nous profitons du système actuel pour "déserter". Je me souviens de plusieurs journées/soirées où vous-même avez "déserté" les combats alors que nous étions dominants. Pareillement, les moments où vous resterez hors des combats RvR pour instance, Rp ou autre, vous les paierez chers.

Enfin voilà. Désolé d'être un peu plus énervé que d'habitude, mais j'ai vraiment trouvé que cette fois, certains ont été injustes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés