Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4
|
Partager | Rechercher |
|
La théorie du Bus Draknor, la théorie du bus...
Le GITRUB vous sauvera tous ! ![]() |
![]() |
|
Draknor Neanias |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Et cette coordination des WB de Ryth et la tienne!!
![]() |
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
|
Et oui Khokhochouchou, c'est l'effet césars/match de rugby
![]() |
![]() |
|
Draknor Neanias |
|
Je reste quand même consterné quand je vois les phrases "On s'est fait farmé wc".
Je n'étais pas là hier soir, mais j'ai vaguement l'impression que pour la moitié du serveur, le chemin d'accès à la zone rvr se limite à l'entrée du warcamp. C'est encore plus choquant lorsqu'on lit ça au sujet de Kadrin, qui est une zone disposant de nombreux accès! Citation :
Draknor Neanias |
|
Autant en après-midi, je peux comprendre l'absence d'un camp ou de l'autre, pour ces causes professionelles ou externes, autant en soirée, c'est d'autant plus étonnant...
Alors dire que c'est parce qu'on était pas là l'après-midi qu'il y avait personne le soir, c'est un peu déplacé. Ce n'était qu'un constat simple : il n'y avait personne chez vous ce soir là et la soirée a été plus que maigre. Nul besoin de chercher des causes et de renvoyer la faute sur quelqu'un, ce n'était pas mon but, Khilmael. ce serait vraiment des plus noble de ta part d'arrêter de renvoyer sans cesse la faute sur le camp adverse. Ce que je pense, moi, c'est que ce n'est qu'une soirée, et qu'il y aura, je l'espère, très bientôt, des soirs plus prolyxes aux affrontements. Dernier truc : c'est un jeu... je ne m'étendrais pas, mais entendre "On a été dégoutté de se prendre un bus", ça devient lassant... Et ce, pour les deux factions. Oui, je n'aime pas les bus, mais c'est le jeu. On gagne, on perd, on joue, point... Tout ce qui compte, c'est l'amusement, et on peut très bien le trouver même quand l'ennemi est en surnombre. |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Draknor Neanias |
|
Il y a aura toujours un throng Neanias dans les Terres des nos ancètres, soyez-en certain.
|
![]() |
|
|
On va éviter de partir sur des querelles de clocher. Chacun joue comme il l'entend.
<vérifie la présence du trousseau de clefs à ses côtés> |
![]() |
|
|
Fort de Kadrin Rouge [Modéré par aimsay : NON n'apporte rien au compte rendu des combats ]
Bonne nuit ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par aimsay : Inutile de taunt ] |
![]() |
|
Draknor Neanias |
|
Un combat épique au Tumulus ce soir ! Quelle baston de folie
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|