farm de gjalpi les 29 et 30 décembre

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai organiser un farm de gjalpi ces deux jour

les horaires serai de 13h à 17h voir 18h rand en fin de session pour ceux qui need les même items

groupes drake

Chaman : Ebony (bouclier heal)
Healeur appai : Sainte (brassard mage)
Pretre d'odin : Makeitsecure (puissance)
War boubou avec un minimum de rang : Tirpasmabarbe (moi) (bottes fines ecailles)
Healeur buff : Setsunabis (bouclier heal)
Chasseur : Albian (brassard tank)
Chasseur : Dargollz (brassard tank)
Chasseur : Talior (collier de diamant)

groupe add

Chaman : Xisa (brassard mago)
Pretre de hel : Laernis (BP tank)
Valky/tank boubou :Max-x (haubert du valhalla)
Pretre de hel : Ismaelia (plastron mago)

Reserve

Possible de prendre une classe bouclier autre que valky pour le groupe add

Si possible dans vos inscription je voudrai que vous mettiez le ou les loots dont vous avez besoin par ordre de priorité.

Merci a tous et bon jeu
Coucou

Y'a déja un prêtre de Hel mais bon, si jamais y'a une "place en plus dans le groupe add" ...

Ismaelia donc, Hel, je cherche plastron mago/coiffe matelassée/brassard mago ...
J'ai au choix Heal buff/Heal apaisement/Valkyrie/Chasseur/Chaman tous sc (froid capé) et la plupart ML10 (heals et cham = pod ok).

Pour le play, j'ai une préférence pour le chassou après .

Je need brassard tank en seule et unique priorité.
Valkyrie dispo pour samedi si tu veux. Dimanche je sais pas encore, tu peux me compter en remplaçant.

Je need dans l'ordre :
- Bracelet en Dents de Dragon
- Griffe de Gjalpinulva
- Bottes Imbibées de Sang de Dragon
- Ceinture d'Âme-Lien

Tu veux quelle spé pour la Valk ?

50bouclier/heal reste Epée ?

[edit] J'ai un cham-bot si on en manque. Spé buff/heal (47/25).
Citation :
Publié par Albian
Je need brassard tank en seule et unique priorité.
... .

PS : vu la concurrence sur ce loot rare, certains vont probablement perdre deux jours pour rien et connaissant ma malchance naturelle au ran, je me demande si je vais pas encore perdre mon temps... .
Citation :
Publié par Laikz
Et dans tous les cas vous aurez à /rand pour vous départager. Rien n'est perdu d'avance !
15 Gjalpi et gagné une seule fois un truc cool, ça incite plus vraiment à venir aux sorties classiques :/. Pour ça que maintenant, hormis les farm guilde ou autres où on kill jusqu'à ce que chacun ait son loot (vive Alb ), je ne participe plus aux drakes qui non seulement sont une belle saleté mais aussi une sacrée perte de temps --> déjà les % que le loot type brassard tombe sont faibles et en + tu as aussi très souvent trop de concurrents sur l'affaire (environ 13 qui raneront). En résumé, les chances que tu ais le loot que tu désires sur un drake classique sont si minces que ça vaut pas la peine d'y participer (passer trois mois sur le drake pour complèter une sc pour pouvoir enfin alle en rvr, no merci faut pas abuser !). Et comme le trade marche moyennement, surtout que en principe ce genre d'objet rassissime se garde, on peut toujours se brosser sur Midgard...

Et l'autre problème de ce royaume, c'est que non seulement il n'y a plus de guilde (beaucoup trop de petites guildes) ou d'alliance assez puissante pour ce type de farm sympa mais qu'en plus, l'entraide est devenue inexistante. Les Midgariens ne jurent plus que par le drake ou le rvr depuis un moment, contrairement à Albion qui est restée très dynamique pve et bien plus ouverte... L'ancienne Midgard d'il y a 6 mois avec le bus rvr de Aovial, les sorties pve de Heally et les alliances actives et sympas est bien regrettée par rapport au pays léthargique qu'elle est pitoyablement devenue :/... J'en ai mal pour ce royaume et pourtant combien je l'adorai avant cette décadence...
Citation :
Publié par Albian
... .

PS : vu la concurrence sur ce loot rare, certains vont probablement perdre deux jours pour rien et connaissant ma malchance naturelle au ran, je me demande si je vais pas encore perdre mon temps... .
alors pour répondre a ton problem de malchance sache que si je demande a chacun de donner le loot qu'il need c'est pour limiter le problem de personne qui prennent des loot alors qu'il n'en ont pas besoin juste parce qu'ils ont de la chance au rand.

sur cet sortie farm seul ceux qui claim le même loot feront un rand entre eux donc la tu as une chance sur trois et pas une chance sur 12.
Citation :
Publié par Laikz
Valkyrie dispo pour samedi si tu veux. Dimanche je sais pas encore, tu peux me compter en remplaçant.

Je need dans l'ordre :
- Bracelet en Dents de Dragon
- Griffe de Gjalpinulva
- Bottes Imbibées de Sang de Dragon
- Ceinture d'Âme-Lien

Tu veux quelle spé pour la Valk ?

50bouclier/heal reste Epée ?

[edit] J'ai un cham-bot si on en manque. Spé buff/heal (47/25).
heu les date c'est lundi et mardi en fait mais si tu est dispo tu sera le bienvenu

et oui c'est le template que je veux
Citation :
Publié par Albian

Et l'autre problème de ce royaume, c'est que non seulement il n'y a plus de guilde (beaucoup trop de petites guildes) ou d'alliance assez puissante pour ce type de farm sympa mais qu'en plus, l'entraide est devenue inexistante. Les Midgariens ne jurent plus que par le drake ou le rvr depuis un moment, contrairement à Albion qui est restée très dynamique pve et bien plus ouverte... L'ancienne Midgard d'il y a 6 mois avec le bus rvr de Aovial, les sorties pve de Heally et les alliances actives et sympas est bien regrettée par rapport au pays léthargique qu'elle est pitoyablement devenue :/... J'en ai mal pour ce royaume et pourtant combien je l'adorai avant cette décadence...
c'est vrai que la population de midgar est asse limité donc les grosse sortie le sont par conséquence. Heally la seul personne qui organisais des grosse sortie pve étant maintenant sur alb normal que les sortie pve alb sois plus courante.
Ben j'en ai proposé plusieurs fois par la suite comme des Abysses ou des Kraken Levia mais elles ont été de plus en plus boudées donc j'ai stop par la suite. Pourtant même si je n'ai pas l'expérience des grands pros, je pense avoir quand même fait beaucoup de choses et jamais foiré une sortie sur Midgard, que ce soit ML, artefacts, OTD ou sorties PVE donjons. J'ai plutôt l'impression que War nous a enlevé les meilleurs éléments et que le reste des bons est parti à force de voir la décadence de la mentalité. Moi-même suis parti à force de voir l'enlisement de ce qui était autrefois mon royaume fétiche... . On n'a plus envie de lead quand tous s'en foutent ou ne veulent plus rien faire ou écouter (dernière sortie OTD où j'ai planté mon BG et ne le regrette en rien).
Citation :
Publié par mjaxxx
heu les date c'est lundi et mardi en fait mais si tu est dispo tu sera le bienvenu

et oui c'est le template que je veux
Ah merde, non du coup j'suis plus dispo.
Comme tu le dis albian war nous a pris pas mal de bon élément mais bon je me fais pas de souci sur se point la car ils reviendront vu la qualité de war. Après le problem quand tu organise une sortie c'est qu'il y a tjs des gens qui ne veulent pas écouter mais avant ct noyé dans la mass maintenant sa se vois direct. Les sortie que tu organise en ce moment sur alb m'intéresse comme je te l'ai déjà dis dans un des post mais le week end c'est pas possible pour moi (comme beaucoup de gens d'ailleurs). Sur mid si tu veut organiser un truc essaye de le voir plus en semaine comm le faisais heally a l'époque et je pense que tu aura un peu plus de monde (une population un peu plus agé sur mid).

En tous ça si tu fais sa un jour sur mid je te suivrai sans aucun doute étant donné les récits qui découle de tes sorties je pense qu'elles doivent être très cool.
Plop, si il reste une place pour chaman je peux venir avec le mien full stuff 6L+ avec le pod.

Loots recherchés : Brassard mago / coiffe matelassée / veste asgard.
On va dire brassard mago en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés