farm de gjalpi les 29 et 30 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Plop, si il reste une place pour chaman je peux venir avec le mien full stuff 6L+ avec le pod.

Loots recherchés : Brassard mago / coiffe matelassée / veste asgard.
On va dire brassard mago en premier.
si tu as une classe bouclier je préférerai parce que la sa va manquer dans le groupe add
Citation :
Publié par Ebony
Plop, un peu tard,

mais au cas où une place se libere, Ebony Heal aug dispo, ou Chaman ou Pretre de hell
je vais te répondre comme a xisa nous manque juste un tank boubou mais je vais faire une liste réserve en cas d'absent
Souci de derniere minute, je ne pourrais etre present car l alimentation de mon PC ma lachee hier dans la soiree et ma boutique ne sera ouverte que mardi matin mini encore desole je dois laisser ma place de chaman
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Si il reste une autre place, j'ai un pote qui peut inc avec chamy, valk ou autre !
donne moi son log je le met en reserve en cas d'absence vu que le groupe est full la et donne moi aussi le loot que tu claim stp
éwé !!!

je cherche brassard tank, choisi dans la signature le perso que tu veux
- Hazouza => Guerrière 6L6
- Asusate => Odin 6L2
- Hazusa => Valkyrie 5L3

- Molymo => Hel 5L2
- Globiboulga => Skald 4L9
- Hasusa => Sauvage 3L3
- Warlockka => Helhaxa 4L0

Alb <Starless>:
- Hazuza => Mercenaire 7L6
- Justforbuff => Clerc 7L6
- Hazuzate => Thaumaturge 5L8

Hib <Saevys>:
- Hazouzate => Barde 8L4
- Molymoh => Protecteur 5L7
Jamais pu finir une seule sc à cause du drake et de la malchance justement alors j'en ai marre de galérer pour essayer de stuff royal au moins un de mes persos depuis trois mois .

J'annule ma candidature ; 4 brassards en deux jours, pour moi aucune chance que ca arrive donc sert à rien que je sacrifie 2 aprems... Bon courage aux autres.
Citation :
Publié par Albian
Jamais pu finir une seule sc à cause du drake et de la malchance justement alors j'en ai marre de galérer pour essayer de stuff royal au moins un de mes persos depuis trois mois .

J'annule ma candidature ; 4 brassards en deux jours, pour moi aucune chance que ca arrive donc sert à rien que je sacrifie 2 aprems... Bon courage aux autres.
si 1 tombe, t'a 25% de chance de l'avoir...

Edit: en plus vous êtes que 2 a le vouloirs dans al liste des inscrits...
pas grave dragollz on t'as remplacé au pied levé

bon compte rendu du farm une petite déception parce que très peu de loot claim sont tombé mai bon bonne ambiance sinon et de loots non claim tombé donc possibilité de trade.

on remet sa demain même heure espérons qu'il soit plus généreux et cet foi on ira jusqu'a l'heure prévu et pas 16H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés