|
http://www.myidbox.com/ficheproduit-...ppies-398.html
Hop un petit lien pour vous présenter la chose. Ce sont donc des sortes de pantoufles, remplis de graines de blé et de lavande. J'viens de m'en faire offrir par môman, et c'est vrai que ça marche foutrement bien ! Faut pas trop marcher avec, car pas lavable en machine, et c'est assez casse gueule, mais pour resterdevant le pc, c'est assez roxxatif. Et là, vous me direz, pourquoi nous parler de ça ? Bein parce que je me demande comment ça marche ? Quelles propriétés de la graines lui confèrent ce pouvoir de garder la chaleur? Mes recherches sur le net reste infructueuses ![]() (Le premier qui poste un google letmedothatforyou, j'le pwn) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les chaussons réchauffable au micro onde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des chaussons, non valable, et casse gueule ? La vache.
Autant prendre les chausson chauffant usb. http://www.coindugeek.com/boutique/f...&code_lg=lg_fr La graine de blé c'est du popcorn en puissance , il doit y avoir une durée limitte de chauffe. C'est le grain qui chauffe. |
![]() |
|
|
Non mais pourquoi le choix d'une graine de végétal comme matériel pouvant maintenir une chaleur constante pendant environ une paire d'heure ?
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Bagnard
|
Même chez moi je ne saurais pas porter des horreurs pareilles.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
je pense que c'est pas fait pour marcher, j'en ai acheté à quelqu'un pour noël chez nature et découverte : http://www.toutsurlanature.com/pages...efArt=15128620
contente de savoir que ca roxx |
![]() |
|
|
dans le micro onde c'est pas très hygiénique..
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais dans la notice, il est écris que les bactéries meurent dans le micro onde, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était aussi
![]() |
![]() |
|
|
Attention aux problèmes de circulation sanguine.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
en fait Nerggal est un vieux pépé
![]() |
![]() |
|
|
En lisant le titre du post, j'ai compris "Les chansons réchauffables au micro-ondes" j'avais cru à un thread rétrospective de la starac
|
![]() |
|
|
Il existe la même chose sous forme de peluches qui font office de bouillottes. Par contre, l'odeur de lavande chaude est à vomir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Non j'adore ! ![]() mais personne pour m'éclairer sur le pourquoi du comment des graines. De plus, ya écrit de ne pas les laver.... de peur que les graines germes à l'humidité ? :/ |
![]() |
|
|
J'ai eu l'occasion de tester la bouillotte avec des noyaux de cerise ,à taper aussi au micro onde,ben ça chauffe ,c'est sure,mais l'odeur est vraiment pas génial
|
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est rigolo.
Quid de l'odeur ? |
![]() |
|
#96347 |
|
Attention, ca serait cancerigene pour les ongles!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|