Les chaussons réchauffable au micro onde.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.myidbox.com/ficheproduit-...ppies-398.html

Hop un petit lien pour vous présenter la chose.
Ce sont donc des sortes de pantoufles, remplis de graines de blé et de lavande.

J'viens de m'en faire offrir par môman, et c'est vrai que ça marche foutrement bien !
Faut pas trop marcher avec, car pas lavable en machine, et c'est assez casse gueule, mais pour resterdevant le pc, c'est assez roxxatif.

Et là, vous me direz, pourquoi nous parler de ça ?

Bein parce que je me demande comment ça marche ?
Quelles propriétés de la graines lui confèrent ce pouvoir de garder la chaleur?

Mes recherches sur le net reste infructueuses
(Le premier qui poste un google letmedothatforyou, j'le pwn)
Citation :
Publié par silkr
des La graine de blé c'est du popcorn en puissance
Je m'y connais pas trop en graine de blé chauffée, mais bon ce n'est pas comme si c'était du maïs non plus. Enfin, je crois pas.

Quant aux propriétés des graines sous la chaleur, mystère et boule de gomme. Peut être que comme la graine est super sec à l'extérieur, les ondes chauffent davantage ce qu'il y a à l'intérieur et du coup la protection de la graine maintient la chaleur.
Non mais moi je vous demande pas mon avis sur mes roxxantes pantoufles qui sente la lavande et sont à 50°C alors qu'il fait 0° dehors, mais comment se fait-il qu'on composé ligneux garde aussi bien la chaleur sans prendre feu ! :d
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Non mais moi je vous demande pas mon avis sur mes roxxantes pantoufles qui sente la lavande et sont à 50°C alors qu'il fait 0° dehors, mais comment se fait-il qu'on composé ligneux garde aussi bien la chaleur sans prendre feu ! :d
C'est grâce au zirconium contenu dans ces graines.
Les zirconium est une substance chauffante régulé par le méconium lui même préchauffé a 180 degré ,après l'ajout de masurium chargé au neutron il ne reste qu'a assembler les pantoufles....

C'est pas compliqué non ?
Tu sais, une bête bouillote, ca garde bien la chaleur aussi pendant un bon moment... Une bête couche bien isolante pour limiter les pertes, et ca peut durer longtemps.

Pour en dessous : tu es sur que tu cites la bonne personne ?
Citation :
Publié par harermuir
Tu sais, une bête bouillote, ca garde bien la chaleur aussi pendant un bon moment... Une bête couche bien isolante pour limiter les pertes, et ca peut durer longtemps.
N'importe quoi...
Non mais vraiment fiare le malin oen prenant des noms au hasard
Citation :
Publié par Ambla
Attention aux problèmes de circulation sanguine.
Etale toi vas y on s'est tous que t'as fait médecine.

Vieux Stargatophile.

Concernant les problème de circulation, ça fait du bien à mon syndrôme de Reynault (?)
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Il existe la même chose sous forme de peluches qui font office de bouillottes. Par contre, l'odeur de lavande chaude est à vomir.

Non j'adore !

mais personne pour m'éclairer sur le pourquoi du comment des graines.
De plus, ya écrit de ne pas les laver.... de peur que les graines germes à l'humidité ? :/
Citation :
Publié par NerGGaL
Non j'adore !

De plus, ya écrit de ne pas les laver.... de peur que les graines germes à l'humidité ? :/
Ou moisissent.
C'est rigolo.

Quid de l'odeur ?
Citation :
Publié par NerGGaL

Je dirai pour l'odeur. Et en cas de fuite, ca pose moins de problème que simplement de l'eau. Et ca doit parler au bobo écolo qui sommeille dans une partie de la clientèle pour ce genre de truc.
Citation :
Publié par NerGGaL
mais comment se fait-il qu'on composé ligneux garde aussi bien la chaleur sans prendre feu ! :d
Déjà ça m'étonnerait fort qu'on puisse foutre le feu à quoi que ce soit dans un micro-onde à part en y mettant du metal avec autre chose d'inflammable. Mais j'ai peut-être tord ?

Pour la chaleur, c'est forcément en rapport avec l'huile que contient les grains, mais je saurais pas aller beaucoup plus loin, la chimie n'a jamais été mon fort. D'après les descriptions qu'on peut lire, les grains subissent un traitement spécial donc difficile de déterminer exactement comment ça fonctionne sans savoir en quoi il consiste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés