Furie + Tank def : marrant ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les loulous !

Je profite du patch pour quérir votre inestimable expérience. Je joue en duo et mon collègue a décidé de lâcher un peu son chaman pour reroll une furie.

On aimerait changer du schéma classique un dps / un heal, alors je réfléchis à l'idée d'avoir un dps (sa furie) et un tank spé def (moi).

A ce titre, quel perso serait le plus intéressant en terme de "protection" pour mon dps en string ? Ou est-ce tout simplement useless ?

Avec une garde et le KB (certes pas puissant) de l'élu, ta furie aura le temps de se remettre en camouflage pour violer l'vilain...

Mais un tank qui met une furie sous garde et la suit, ca change la vie de la dite furie
Et en terme de protection ? Avec la spé adéquate et en lui collant aux fesses (hum...), peut-on éviter que la furie se fasse systématiquement désintégrer ?
C'est sacrément efficace même, je rencontre des répus/BF qui jouent en binôme comme ça et ce sont de vraies plaies
Le duo orque noir furie est très "expéditif"

Les debuff de l'orque associé au dps de miss monde, c'est vraiment très intéressant.
Mais tu risques de voir très souvent ta furie brouter le gazon. Bien que tu es de quoi la defendre.

Je te conseillerais beaucoup plus le duo orque noir, disciple de khaine, ça dps plus que correct et c'est beaucoup plus résistant.

D'ailleur chaque orque noir devraient tout le temps avoir un disciple a ses cotés, tellement ce duo est excellent.
la furie va bcp brouter le gazon ok, mais pas tant que ca en fait par rapport a qd elle est seule : garde ( -50% dgts), si elle se fait attaquer aura d'endu (me souviens plus du nom) stacké a l'aura de force, pis le taunt de zone, la furie prend pas très cher en fait.

Alors oui elle crève plus vite que le temps de cast de tous ces sorts réunis mais l'elu a la garde en permanence, switch les auras dès l'engagement et claque le taunt que si la furie se fait attaquer. Et si c'est vraiment chaud la furie claque son detaunt en plus.

Voila quoi la vie part vite mais il y a de quoi faire avec ce duo.

Edit : je dis Elu pour les auras même si ca peut le faire avec un autre tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés