encore une maintenance

Partager Rechercher
bonjour all

voici 3 jours consécutif qu il y a une maintenance , d'un coté c est un bon point pour GOA mais bon c est lourd a force sa fait 3 jours que je suis en vacance et 3 matin ou j arrive pas a jouer .

alors...moi..je dis GOA DEVRAIT PASSER A LA CAISSE....

revendication :1) remboursement integral des trois jours (3 jours de plus d abonnement)
2)que goa arrete de voler les serveurs a blizzard
3) et comme c est bientot noel que goa offre a tous ces joueurs sont set .

groupe crepuscule de la foret du matin...
c'est typiquement français ca .......

le forum est rempli de sujets de gens qui pleurent car ils veulent des améliorations, car ils trouvent le jeu pas jouable en l'etat!!!

et quand les développeurs essayent d'en mettre un max en place .....ca se plaint car ils peuvent pas jouer.

Il y aurais pas un paradoxe la??

alors arrete de te plaindre et va courir dans la campagne pendant les maintenances ..... ca fera pas de mal a ton corps au lieu de rester 24/24 assis sur ta chaise derriere ton PC !!!!

Tessanya PdR full sentinelle , guilde celestia
Citation :
Publié par tessanya
Il y aurais pas un paradoxe la??
Bah les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je me contente de la crémière
lol nous avons des devins les gars ils arrivent a savoir que j habite a la campagne et que je fais pas de jogging ( pour la partie jogging ta raison j aime pas courir).
apres pour la partie avocat des pauvres (ouin goa fait le maximum blabla..blabla).
j ai pas pleuré, je ne veux pas l argent du beurre et la vache (la fermiere a la limite lol).

je dis simplement qu une maintenance tous les jours c est lourd c est tous le post est diriger sur le comique dsl si je suis un mauvais comique ...

nous sommes dans un pay libre j ai le droit de m exprimer tu vas pas m envoyer une compagnie de crs quand mm sarko sort de ce corp ...."lol"

++
Citation :
Publié par Torkaal / Edholas

Citation :
Publié par Sundown
M'en fiche, je bosses .
Pas mieux
De même

Ps :
Citation :
Publié par tessanya
blabla
Tessanya PdR full sentinelle , guilde celestia
Et les chevilles ça va ?

Citation :
Publié par RawCollection
rdv à Bastille à 14h !

On est 21, waaa presque une warband !

"GOGOGO GOA SARKO GOA MEME COMBAT"

L'est beau mon slogan nan ?
oui montons un warband irl.

Objectif: on se fait la main en prise de banque sur une petite bnp, et si les forces de l'ordre reagissent mal on passe a la forteresse de france, sa drop un tas de trucs dorés!

Set kevlar conseillé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés