VAYGR Executor Squad

Répondre
Partager Rechercher
VAYGR Executor Squad
Hello Everyone

Bref ! le temps est venue de montrer nos couleurs sur ce Forum en abrégeant un petit peu.

Nous Sommes une guilde Imperial PvP , élitiste sur le serveur Euro-Chimaera

Le recrutement est axé sur des joueurs d'éxperience en PvP de préférence , CL 90 Obligatoire

Guilde crée il y à plus de 2 ans , de mentalitée Compétitive , ambiance familliale , abritant des personnes de toutes âge (allant de 18 a 54 ans) qui aiment jouer En guilde , évoluer dans le PvP et partager les joies et l'humour famillial sur TeamSpeak/ventrilo pour se liberer les idées.

Nous sommes une guilde autonomne agissant de nous meme dans le jeu , cela n'empeche pas que nous sommes en relations avec quelques grandes guilde Americaine pour le PvP et le Pve ( Instances PVE , IG , Axva , Ek , tusken , hoth , ISD)

Nous faisons aussi régulierement des guildes war avec ceux qui se montres désobligeant (encore faut il qu'ils n'aient pas crainte)

Nous avons aussi une lignée de crafter pour vous faire un équipement de choix , CA , AA , WA , Power up , etc

En rejoignant la guilde ! préparer vous à vous faires des enemies nous ne faisons pas dans la dentelles avec les rebels (ce qui ne nous empêche pas d'avoir de bon amis chez eux) Nous priviliegons les relations avec les autres guildes Imperial , et ne traitons en auccun cas avec les rebels , Les taunts et accrochages envers eux sont courant , plus de haine envers eux pour mieux combatre)

Nous possédons aussi une ville sur Lok , Executor City , rank 5

Bref

En 3 mots , PvP , élitiste , Familial

Ca vous interesses?

Allez jeter un oeil ici

http://vaygr.forum2jeux.com

Notre video 2008-2009 : http://fr.youtube.com/watch?v=IqINUw...e=channel_page

For the glory of the empire
on met tout de suite les choses au point.
Tout troll, hs ou autre sera sanctionné d'un avertissement et d'une suspension temporaire des forums SWG.

Ceci est le premier et dernier avertissement.
Salutations aux VAYGR, de la part de l'ensemble du clan Technomancia !

Une Team PvP Fr impériale efficace qui ne fait pas dans la dentelle, toujours active sur les zones de combat contre la rébellion.
Si vous cherchez un groupe engagé dans la GCW, c'est ici que ça se passe.

Sinon l'essentiel est clair et limpide, je regarderai de plus près cette guilde avec les transferts gratuits.

Par contre dommage que cela soit constellé de fautes. Autant pour un post lambda, cela ne me gène pas plus que cela (on s'habitue à presque tout), autant pour la présentation d'une guilde cela manque de sérieux je trouve.
Citation :
Publié par Kazouille
Juste par curiosité parce que cela n'est pas très clair pour moi, les taunts , vous êtes pour ou vous les subissez?

Sinon l'essentiel est clair et limpide, je regarderai de plus près cette guilde avec les transferts gratuits.

Par contre dommage que cela soit constellé de fautes. Autant pour un post lambda, cela ne me gène pas plus que cela (on s'habitue à presque tout), autant pour la présentation d'une guilde cela manque de sérieux je trouve.

Bonjour ,

En PvP les 2 camps "Taunt" donc ça nous arrivent d'y répondre , ceci étant dit les taunt sont une sorte de "nargue" qui ne vas pas plus loins dans l'excès en pvp il y à toujours eu et il y aura toujours de cette bonne vieille rivalitée Imperial-rebel^^ sous toutes ces formes , ça m'empêche pas de taunt des rebels que je connais et avec qui j'ai des afinitées lol^^

Pour les fautes désolé j'avais écrits le texte à quelques heures du matin ^^ Et la flemme de corriger jusqu'a présent mais l'essentiel est de rester compri

VAYGR
Citation :
En rejoignant la guilde ! préparer vous à vous faires des enemies nous ne faisons pas dans la dentelles avec les rebels (ce qui ne nous empêche pas d'avoir de bon amis chez eux) Nous priviliegons les relations avec les autres guildes Imperial , et ne traitons en auccun cas avec les rebels , Les taunts et accrochages envers eux sont courant , plus de haine envers eux pour mieux combatre)

Citation :
Tout troll, hs ou autre sera sanctionné d'un avertissement et d'une suspension temporaire des forums SWG.

mdr, au moins les jeunes qui désire aller dans une guilde , savent a quoi s'attendre...et la bonne ambiance avec .. peut être..

j'aime ce que j'ai souligné en gras ... , ce n'est pas un taunt ( pour merimin ) car ce que j'ai souligné en caractère gras sur l'appel du recrutement des vaygr, sa peut s'appeler également une aggression envers un lecteur jol appartenant du coté rebel...

non ?

enfin bon..tout cela pour dire

.. les petits gars des vaygr , n'oublié pas que swg , c'est un jeux, pas une jungle réelle... j'espère que ce que j'ai souligné en gras , n'est pas prise au pied de la lettre, car la il y a du soucis a se faire...
mdr, au moins les jeunes qui désire aller dans une guilde , savent a quoi s'attendre...et la bonne ambiance avec .. peut être..

j'aime ce que j'ai souligné en gras ... , ce n'est pas un taunt ( pour merimin ) car ce que j'ai souligné en caractère gras sur l'appel du recrutement des vaygr, sa peut s'appeler également une aggression envers un lecteur jol appartenant du coté rebel...

non ?

enfin bon..tout cela pour dire

.. les petits gars des vaygr , n'oublié pas que swg , c'est un jeux, pas une jungle réelle... j'espère que ce que j'ai souligné en gras , n'est pas prise au pied de la lettre, car la il y a du soucis a se faire...

Le ton , donneur de leçons c'est .... just WHAOW

Oui tu as raison j'agresse les lecteurs rebels de jol !!!! (again)

Auccun de nos membres ne s'est / se pleinds de l'ambiance dans la guilde.

Puis tu payent nos abos swg ? je ne crois pas que ça soit pas le cas et les "petits gars" saches qu'il y a des gens dans la guilde qui ont l'âge d'être tes parent , alors respect s'il te plait.

Bref..je n'aime vraiment pas ta façons haineuse d'interpreter ce poste

Tu pourra de toutes façons nous critiquer jusqu'a que tu en jouisses , mais ceci ne nous êmpechera pas d'avancer.

VAYGR Ownz You
Boarf moi j'accroche bien à l'esprit guerre ouverte impartiale de cette guilde impe.
Après les fautes ça ne fait vraiment pas sérieux.Sinon le reste Osef non ?
Citation :
Puis tu payent nos abos swg ? je ne crois pas que ça soit pas le cas et les "petits gars" saches qu'il y a des gens dans la guilde qui ont l'âge d'être tes parent , alors respect s'il te plait.
mdr , j'ai 38 ans petit bonhomme... alors pour les parents, tu peut aller voir ailleurs..

Mais te connaissant très bien de très prés et de très loin ( heureusement )...ta réaction belliqueuse ne me surprend pas...

Citation :
Bref..je n'aime vraiment pas ta façons haineuse d'interpreter ce poste

Tu pourra de toutes façons nous critiquer jusqu'a que tu en jouisses , mais ceci ne nous êmpechera pas d'avancer.
Déja ce n'était pas un post haineux, si une remarque quelconque vous déplacent votre fierté mal placé mon cher, j'en suis désolé ...

Enfin bon, ça ne fait pas très adulte tout ça ... mais si tes membres adorent ça , pourquoi pas...

je stop la la discussion avant que cela ne dérape en face.

... l'intolérance des autres est parfois bien l'aveuglement pour une course personnel au pouvoir...

*
Oui mais si on suivait l'exemple des joueurs comme toi , il n'y aurait plus aucune compétitivité , le PvP serait mort et ferait place à bisounours et peace and love online , malheureusement pour toi ça n'arrivera pas.

IL y aura toujours de magnifique personnes comme ma guilde et moi à entretenir ce style de jeu , nous jouons pour la compétitivité et le plaisir , et non l'inverse.

Eclater du rebel ce n'est pas un choix , c'est un mode de vie

Et quand tu me parles de fierté... tu es hors sujet total , tu n'es rien qu'un de plus qui n'aime pas notre guilde ou moi même.

Mais sache que les gens comme toi In game on les ignores ou alors on les massacres quand ils sont RED (un bon focus pleins de fois par jour pour te faire passer l'envie de recommencer et de venir jouer sur le terrain de jeu des grands)

Ps: je viens de voir que tu fait parti des larmes noire? bon à retenir

Amen

VAYGR
Citation :
Publié par Merimim

je vous invite à continuer votre discussion en mp
Citation :
Oui mais si on suivait l'exemple des joueurs comme toi , il n'y aurait plus aucune compétitivité , le PvP serait mort et ferait place à bisounours et peace and love online , malheureusement pour toi ça n'arrivera pas.

IL y aura toujours de magnifique personnes comme ma guilde et moi à entretenir ce style de jeu , nous jouons pour la compétitivité et le plaisir , et non l'inverse.

Eclater du rebel ce n'est pas un choix , c'est un mode de vie

Et quand tu me parles de fierté... tu es hors sujet total , tu n'es rien qu'un de plus qui n'aime pas notre guilde ou moi même.

Mais sache que les gens comme toi In game on les ignores ou alors on les massacres quand ils sont RED (un bon focus pleins de fois par jour pour te faire passer l'envie de recommencer et de venir jouer sur le terrain de jeu des grands)

Ps: je viens de voir que tu fait parti des larmes noire? bon à retenir

Amen

VAYGR
mon dieu , de toute manière déjà avec ce que tu viens d'écrire et ce que j'ai entouré de rouge... tu te rend compte de ce que tu viens d'écrire la ???

chacun comprendra... lol

quand aux larmes noires, ça c'est une fabuleuse guilde impériale et elle n'as pas besoin de le crier sur les toits, et je sais de quoi je parle ! = de plus c'est marqué inactif sur ma signature petit scarabée, donc il n'ont rien a voir dans cette histoire.. et ils n'ont rien a t'envier a toi ou as ta guilde d'ailleurs.

d'ailleurs ils sont bien capable de se débrouiller eux même sans ton fabuleux fairplay in game.. ( bisous ma petite Mai en passant )

désolé Otei Arken et Merimim mais ce genre de réponse venant de personnes soit disant sensée me fait peur et me dit que sa éxiste vraiment......

aller je stop cette discussion avec une personne qui a besoin de grandir encore un peut...

*
mon dieu , de toute manière déjà avec ce que tu viens d'écrire et ce que j'ai entouré de rouge... tu te rend compte de ce que tu viens d'écrire la ???

chacun comprendra... lol

quand aux larmes noires, ça c'est une fabuleuse guilde impériale et elle n'as pas besoin de le crier sur les toits, et je sais de quoi je parle ! = de plus c'est marqué inactif sur ma signature petit scarabée, donc il n'ont rien a voir dans cette histoire.. et ils n'ont rien a t'envier a toi ou as ta guilde d'ailleurs.

d'ailleurs ils sont bien capable de se débrouiller eux même sans ton fabuleux fairplay in game.. ( bisous ma petite Mai en passant )

désolé Otei Arken et Merimim mais ce genre de réponse venant de personnes soit disant sensée me fait peur et me dit que sa éxiste vraiment......

aller je stop cette discussion avec une personne qui a besoin de grandir encore un peut...

*

J'ai besoin de grandir parce que je dis que j'aime massacrer du rebel dans un jeu ?

Les personnes comme toi sont priceless

Puis je n'ai jamais dit que les larmes ne se débrouillaient pas...

Bref

VAYGR on est méchant , on mange des enfants à la maternité et on tue du rebel in game

Join us

[Modéré par Otei Arken :ne jette pas de l'huile sur le feu ]

Pour ceux qui seraient interresser de nous rejoindre : on est pas aimer par la communauté FR
[Modéré par Otei Arken :inutile ]
Nous sommes la seule guilde PvP FR de chim. Par la je veux dire que, nous, c'est notre activitée principale même si les TcM sont souvent la à nos côté maintenant on a une façon de s'exprimer différente des autres guildes FR même si c'est pas voulut taunt oblige.

Après beaucoup de personnes confondent le taunt et les insultes. Il ne faut pas les mettre dans le même panier c'est totalement différent. Comme dit plus haut on s'entend très bien avec les guildes rebelles et pourtant ça taunt tous les soirs, c'est juste de la nargue.
on peut pas s'entendre avec tout le monde non plus .

Nous sommes tous FR mais nous jouons principalement avec des guildes de nationalité différentes de la notre donc comprendre et parler l'anglais est necessaire. Si vous avez un peu de mal on est la pour vous aider.

Donc on fait du PvP, il y a des accrochages c'est sûr mais on aime bien ça on s'overbuff tout le temps ( oui oui je sais on se fait traiter de KikoOroxxer blablabla mais au moins on tient plus de 5 secondes en PvP), on conseil l'utilisation de TeamSpeak très utile en PvP et en instance, et puis ça permet de bien rigoler , Un stuff est necessaire, attach +35, PuPs, Set Aurillia, si vous en avez pas on vous aidera et conseillera il y a pas de prob la dessus et pareil pour votre expertise.

Bref, si vous préférez l'action plutot que de prendre une tasse de thé dans une cantina alors je penses qu'on est fait pour vous

[Modéré par Otei Arken :On va en rester à un post de recrutement et de présentation d'une guilde merci ]

[Modéré par Otei Arken : si tu n'es pas content de la modération, je t'invites à envoyer tes suggestions au staff SWG, nous les étudierons avec attention. En attendant on ne passe pas nos journées sur le forum SWG à faire F5, alors tu garde tes commentaires ]

Après qu'on aime ou pas les Vaygr et leurs méthodes, rien dans ce monde n'est parfait, et à chacun sa vérité.
Donc les débats sur le mieux du meilleur du moins bien ... tout est relatif à sa propre conception des choses.
Si toutes les guildes devaient ressembler au stéréotype des gentils un peu méchants ou des méchants un peu gentils, autant aller sur Hello Kitty Online.

En tout cas, les Vaygr occupent bien le rôle qu'ils veulent se donner, et c'est très bien ainsi.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Dark Vador couvrir de bisous les gentils rebelles, donc pour les puristes du RP made in SwG, une faction impériale ne fait en général pas dans la dentelle, ni la broderie.

A plus les Vaygr et bonne chasse pour votre recrutement.

Quoiqu'il en soit j'ai été VAYGR une periode et ce sont des joueurs passionnés et généreux.

Après qu'on les aime ou pas c'est une autre question

Gogo VAYGR ! :-)

[Modéré par Otei Arken : ... ]

Merci Haykura pour ton soutient ainsi qu'à tous les TcM mais comme je l'ai dit nous ne sommes pas aimer par les guilde FR et pour celui qui pense qu'on aura du mal a recruter, ne t'inquiete pas pour ça on sait que sur les forum on ne recrutera pas beaucoup beaucoup préfèrerons les autres guildes qui promettent monts et merveilles et au final qui ne donne rien du tout. C'est plus histoire de nous présenter ici mais tu vois on est bien connus par ici . Et c'est pas parce que vous autres, vous ne nous aimez pas qu'on va disband la guilde au contraire allez-y, encore plus de haine ça nous fera encore plus plaisir de vous db. Même si ceux qui l'ouvre ici ne font pas de PvP.
Citation :
Je sais pas si on parle des iX ou de XIII, en tout cas le prestige de ce dernier ne m'est pas venu à l'oreille.. (Oui je sais pas tout sur tout blabla, mais bon quand même 5 ans de jeu)
exact , j'ai confondu avec une autre guilde qui s'appelle XIII ( elle existe aussi mais ça n'as rien a voir) ce sont bien les iX
Citation :
Merci Haykura pour ton soutient ainsi qu'à tous les TcM
oui mais ne confond pas les Tcm avec ta guilde , si même certains de leur membre sont d'accord avec toi ( et j'en connais la raison va savoir comment hein...) , la plupart sont bien différent a tout point de vue... et heureusement pour eux d'ailleurs.

je les connais trés bien depuis TR ...., et heureusement, ça n'as rien a voir avec vous question mentalité. je ne porte pas le même nom, non plus.. j'en dirais pas plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés