VAYGR Executor Squad

Répondre
Partager Rechercher
woye VAYGR
Ne jouez pas non plus les martyrs, ça ne vous va pas du tout.

Il y a des conflits entre certains de vos joueurs et d'autres joueurs, mais ce n'est pas dans ma façon de penser de mettre tout le monde dans le même panier.

Je n'ai aucun problème avec les VAYGR. Aprés dans vos rangs vous avez des gens plus ou moins agréables à fréquenter comme partout. Et on s'en fout.

Je crois qu'une guilde agressive, pvp et élitiste a carrément sa place dans SWG. Ca n'est pas DU TOUT ma façon d'être ... et alors ? Je me ferai bien chier si tout le serveur était peuplé de gens qui sont tous comme moi.

Il faut de tout pour qu'un serveur soit agréable, plus nous accueillerons de styles différents, plus la communauté s'épanouira !

Longue vie aux VAYGR, ils ont plein de défauts, mais une énorme qualité :
ils ont une identité, un style inimitable. Ils apportent de la vie et de l'action sur le serveur.

Je n'ai pas besoin de leur souhaiter bonne chance pour leur recrutement, ils ont déjà un noyau solide.

Gardez le couteau entre les dents les gars !

Mort aux rebels que leur c.. leur pèle (je déconne hein)
Je vois qu'on s'amuse bien les gars en mon absence.

La modération est efficace ici.

Je connais aucuns anciens VAYGR qui s'est plein de notre façon de jouer....la preuve c'est qu'on accueille les anciens VAYGR sur notre TS.

Les seuls à se plaindre sont les rebelles morts.

Et puis Malachor est un super vilain, il ne faut pas lui parler.
Citation :
Publié par Azae
Comment???

Les rebelles morts arrivent à se plaindre? comment ils font puisqu'ils sont morts?

Ca reste un des plus gros mystères de Star Wars Galaxies an empire divided , le plus paranormal.

Mais je te promet que c'est véridique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés