Y a t'il des vieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Oooooh Nyalchou !
Tu prévois un adieu ou un retour ?
Ola =) Nyalchou? ^^

Ouais sinon, honnêtement j'en sais rien. Je sais juste que j'ai ni la motivation ni le temps pour un groupe fixe. J'ai juste envi de barboter encore un peu dans cet univers un brin attachant ^^

Tss lymno le vilain taunt ! =)

T'as une chance sur 3 vilain, mais c'est peut être pas la meilleurs solution pour toi mid, j'ai tout de même une puissante valkyrie ! ce qui est clairement mieu qu'un (ex) puissen mercenaire pirate §§
Citation :
Publié par valeyrya
salut toi, viens kikooter kan tu as envie sur mid !
Mais c'est qui ?

Hé toi la haut, tu connais Ombredanslanuit la Magnifique ?
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
oui carnac vaincra !
Bien que nous n'en connaissions pas le moyen © !
Citation :
Publié par Scapin
lol y a encore des gens qui jouent !
Tiens t'es pas mort toi

ps : Karys j'arrive pas as te mp je need la video 6vs8 que tu avais faites stp ! (si tu l'as encore!)
Citation :
Publié par Clarense
ps : Karys j'arrive pas as te mp je need la video 6vs8 que tu avais faites stp ! (si tu l'as encore!)
Laquelle ! Celle contre le groupe 13L+ où je toggle dans mes pieds ou celle contre le groupe full bainshees où je demez le barde à l'inc ?! Dans le doute j'ai tout mis là-dedans ! (ce groupe était quand même très fort, pour gagner en sous nombre et sans TS et avec moi !)

Si tu veux autre chose n'hésite pas j'ai tout gardé
C'était bien celle contre le groupe 13l. Je connaissais pas celle contre le quatre mages.
Sinon je veux bien toutes tes vidéos (sauf celle rp et la première que tu a faites sous of ,Da real je sais plus quoi, que j'ai déjà).

Merci Madame K
mmh, suite en mp
Content
Citation :
Publié par Syliah
...
je sais déjà où il faut aller, c'est pas très loin: JoL-WAR !
C'pas faux ça
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés