Dofus sur iphone 3g

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, pour l'instant c'est impossible car l'iPhone (et l'iPod Touch) ne supportent pas le flash.

Peut-être qu'un jour cela deviendra possible, mais ça m'étonnerai qu'une application officielle "Dofus" soit mise en place sur ces appareils.
Citation :
Publié par papnaruto
Wow sur iphone ? T'as fumé quoi ou mangé quoi toi ?
Des champis

Oui sinon, rêvez pas trop de voir une version de Dofus sur de tels appareils, c'est beaucoup trop lourd.
Dans 4-5 ans on pourra peut-être envisager des jeux de ce type sur les prochains mobiles, mais pas pour le moment.
je vois rox naruto et des gamins qui veulent jouer a dof sur téléphone , oh oui un ougha en classe cool ^^

un de mes cousins s'est fait tabassé pour son joli tel tout neuf ^^ dehors c'est la crise, désolé c'est pas la même réalité virtuelle.
Citation :
Publié par medart
je vois rox naruto et des gamins qui veulent jouer a dof sur téléphone , oh oui un ougha en classe cool ^^

un de mes cousins s'est fait tabassé pour son joli tel tout neuf ^^ dehors c'est la crise, désolé c'est pas la même réalité virtuelle.
Omg mais réfléchis quand t'écris mec.

Citation :
Wow sur iphone ? T'as fumé quoi ou mangé quoi toi ?
J'ai envie de dire : Dofus sur iphone ? T'as fumé quoi ou mangé quoi toi ?
L'archos supporte bien le flash et est plus puissant que beaucoup de machines actuelles, faudra que j'essaie voir si ca tourne dessus
G1 = HTC G1, premier smart-phone tournant sous le système d'exploitation Android (développé par Google).

Ca m'étonne pas que Dofus tourne dessus, ce système est déjà très prometteur.
Citation :
Publié par medart

C'est collector sa xD
Citation :
Publié par medart

Il est de retour...

Mais quelle est l'utilité de faire tourner dofus sur un portable? Vu la taille des écrans, même les plus récent, tactiles & co, ca me parait injouable non ?

c'est pas possible sur le player pixon? je viens juste de l'acheter .
Mouais enfin Dofus sur téléphone (en dehors des contraintes de puissance du portable) ça va vous tuer votre forfait en quelques minutes, ça risque de lagger assez souvent, et surtout vous pourrez pas jouer bien longtemps.

Je m'explique:
Pour le forfait, à part quelques petits veinards qui ont des forfait avec internet illimité, en général c'est décompté à la minute, ou par rapport aux données transmises, avec des tarifs très élevés, donc ça va vite coûter super cher dans votre forfait
Pour la batterie, je jouais beaucoup sur mon portable quand j'était à l'internat pour compenser le manque de jeux sur PC, et sur tous les portables que j'ai testés, la batterie tient au mieux 4H si elle vient d'être rechargée à fond.
Enfin pour le lag, selon l'endroit ou vous êtes, le réseau passe plus ou moins bien, et donc il y a souvent des gros temps de lag. Comme avec mon forfait actuel je paye 0.30€ à chaque fois que je me connecte et qu'après je ne paye plus rien, j'ai passé énormément de temps sur internet avec mon portable à l'internat (toujours pour combler le manque du PC), et mon historique de navigation affiche plus de 20Go de donnés téléchargées JUSTE en ouvrant des pages internet. Donc avec cet longue expérience de l'internet mobile, je me permet d'affirmer que la connexion internet est TRÈS instable sur ces petits engins.
Citation :
Publié par papnaruto
Arf bon bah tant pis, ca reste tout de même un très bon portable... .
hahaha, j'ai bien ri
Ce téléphone, c'est quand même un bon foutage de gueule.
Citation :
Publié par protoss
hahaha, j'ai bien ri
Ce téléphone, c'est quand même un bon foutage de gueule.
Lol pas mieux c'est l'escroquerie du siècle et je suis un ex Apple
Mais l'iPhone en téléphone c'est juste une m**** pour branchés

Comparez avec le Storm ou un N96 y a pas photo
A chaque fois qu'il va y'avoir une nouvelle console/portable/random-truc-kikoo-qui-affiche-des-couleurs on va avoir droit au sujet dédié?
Si tu veux "porter" dofus, pourquoi ne pas prendre un EEEpc ?
(le 701 avec écran 7", un de mes amis l'a acheté à 150€ à peine et il fait même tourner des jeux tournant sur le moteur graphique d'Half Life).

Sinon, c'est vrai que l'iphone est pas terrible comme téléphone, ça revient moins cher de prendre un ipod touch ET un téléphone moyen (Sony Ericsson par exemple).
Ou tout simplement comme je l'ai dit précédemment, un netbook.
M'enfin, le débat sur l'Iphone c'est .

PS : Dofus sur une montre comme ça, ça marche ?

Edit : franchement 7" ça va, surtout avec la résolution qu'ils ont, ça nique moins les yeux que de suivre les cours de français (tfasson gcri Dja b1).
@Psycho <3

Bah oui t'appuies sur le petit bouton à gauche t'as un clavier ultra compact qui sort.

Sinon j'me demande juste à quoi ça sert de se flinguer les yeux à jouer à un jeu comme Dofus sur un écran minuscule , sérieux vous jouez pas pour le plaisir ou quoi ?

Rien de mieux que le bon vieil ordinateur portable....
Clair, je ne sais pas ce que Médart a dans le sang pour sortir des trucs comme ça ~~.

Quelle acharnement à vouloir faire tourner dofus partout ? Jveux dire vu la taille de l'écran de l'iphone, de la psp... ou même le côté pratique n'y sont pas (clavier useless, pas de souris)

Investissez dans un ordi portable ou un netbook si vous voulez transporter dof à peu près partout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés