Mouais enfin Dofus sur téléphone (en dehors des contraintes de puissance du portable) ça va vous tuer votre forfait en quelques minutes, ça risque de lagger assez souvent, et surtout vous pourrez pas jouer bien longtemps.
Je m'explique:
Pour le forfait, à part quelques petits veinards qui ont des forfait avec internet illimité, en général c'est décompté à la minute, ou par rapport aux données transmises, avec des tarifs très élevés, donc ça va vite coûter super cher dans votre forfait
Pour la batterie, je jouais beaucoup sur mon portable quand j'était à l'internat pour compenser le manque de jeux sur PC, et sur tous les portables que j'ai testés, la batterie tient au mieux 4H si elle vient d'être rechargée à fond.
Enfin pour le lag, selon l'endroit ou vous êtes, le réseau passe plus ou moins bien, et donc il y a souvent des gros temps de lag. Comme avec mon forfait actuel je paye 0.30€ à chaque fois que je me connecte et qu'après je ne paye plus rien, j'ai passé énormément de temps sur internet avec mon portable à l'internat (toujours pour combler le manque du PC), et mon historique de navigation affiche plus de 20Go de donnés téléchargées JUSTE en ouvrant des pages internet. Donc avec cet longue expérience de l'internet mobile, je me permet d'affirmer que la connexion internet est TRÈS instable sur ces petits engins.
|