Dofus sur iphone 3g

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben un pc portable pour jouer a dofus c'est sympa mais ça coûte super cher (un potable, hein! Comme le mien ça compte pas *_*)

Alors qu'un I-phone, ou autre machin miniature, ben on l'a généralement grace a la famille. Donc entre jouer en grand avec un lag delamorkitu ou jouer fluidement mais en tout petit...
Un ordinateur portable cher ? ça se saurait ...

Je joue sur un hp compaq presario c700 , acheté 500€ il y un an , il doit tourner autour de 400€ en ce moment , en plus c'est noël gogo réduction !

Faut pas pousser hein ^^ puis c'pa une enculerie l'ordinateur en question , avant que je crame le disque dur je prenais 8 comptes + deezer sans aucuns soucis
Perso j'arrive à faire tourner Dofus sur mon aspirateur. *No fake et demandez pas les sources*

Non mais sérieux c'est possible par des programmes qui te permettent de controler ton pc à distance, le pc fait les calcules et ton Iphone affiche l'écran. Mais voila, l'utilité est nule, ça doit etre injouable, on est pas obligé d'etre co H24 hein.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Perso j'arrive à faire tourner Dofus sur mon aspirateur. *No fake et demandez pas les sources*

Non mais sérieux c'est possible par des programmes qui te permettent de controler ton pc à distance, le pc fait les calcules et ton Iphone affiche l'écran. Mais voila, l'utilité est nule, ça doit etre injouable, on est pas obligé d'etre co H24 hein.
Oui exact, on peut créer une application "virtuelle", mais c'est pas terrible quand même, faut que le pc distant soit allumé, la connexion de bonne qualité, et niveau rendu sur l'iphone, ça sera merdique car vu la rapidité de connexion relativement faible, on aura de gros lag au niveau de l'affichage des images.
Citation :
Publié par medart
un de mes cousins s'est fait tabassé pour son joli tel tout neuf ^^
Le mec s'est clairement trompé de cible. Achète toi un iphone pour qu'il puisse rectifier le tir stp
Citation :
Publié par So² { SoGreen
A chaque fois qu'il va y'avoir une nouvelle console/portable/random-truc-kikoo-qui-affiche-des-couleurs on va avoir droit au sujet dédié?
Jusque la ce fut toujours le cas X)

D'où ce dessin que je peu ressortir pour l'occasion :

http://img223.imageshack.us/img223/71/atariwf9.jpg

La vrai question c'est "à quand une console dans dofus ?!"
Citation :
Publié par smocky
Capitaine, tu peux retirer ton screen du vcs 2600 qui brule? J'suis un sensible moi, ça me fait mal au coeur .....
C'est de la fiction t'inquiète, je ferais jamais de mal à autant de nostalgie.

Citation :
L'interet d'avoir Dofus sur un Iphone ?
J'ai envie de dire "L'interet d'avoir Dofus sur un Pc ?" si tu sais y répondre tu devrais trouver la solution à ta question
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
J'ai envie de dire "L'interet d'avoir Dofus sur un Pc ?" si tu sais y répondre tu devrais trouver la solution à ta question
L'interet d'avoir Dofus sur un Pc, c'est de jouer sans lag (enfin ...), or, avec un Iphone, je ne pense pas qu'il y ai assez de puissance pour faire tourner un jeu tel de Dofus, donc pas de plaisir de jouer, pas pas d'interet.
Citation :
Publié par So² { SoGreen
"Se servir d'un IPhone dans DOFUS, possible ?"
Oui à mon avis, ça doit être implantable, mais après c'est sur qu'un iphone dans les mains d'un iop ça doit être joli à voir .
Bon après, vu que les perso peuvent déjà parler entre eux par télépathie (MP) j'avoue que ça à aucun intérêt pour eux d'avoir un téléphone portable avec des contraintes telles que la batterie, le forfait qui coûte cher (100 000k par mois pour 1H de communication ), et le réseau qui capte pas partout (genre ya des ouvriers qui vont s'éclater à aller poser des antennes réseau et les entrenir après sur Grobe )
Citation :
Publié par Thik
L'interet d'avoir Dofus sur un Pc, c'est de jouer sans lag (enfin ...), or, avec un Iphone, je ne pense pas qu'il y ai assez de puissance pour faire tourner un jeu tel de Dofus, donc pas de plaisir de jouer, pas pas d'interet.
Dofus c'est du flash hein.
(Selon moi,) le premier vrai cellulaire (à bon prix) sur le marché à permettre à jouer à dofus avec Flash va (probablement) tellement devenir riche oO

EDIT: J'ai édité
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés