Info pour monter un knight

Répondre
Partager Rechercher
Oui ne t'inquietes pas, tu peux suivre ces conseils les yeux fermés.
J'ai monté un knight level 86 donc je commence à connaitre le personnage un peu

Avec linear blow, tu tue 7-8 monstres en meme temps, le principe est de faire des trains de mobs et de les tuer tous en meme temps avec des AOE ou des sorts de zone.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par M1st
Oui ne t'inquietes pas, tu peux suivre ces conseils les yeux fermés.
J'ai monté un knight level 86 donc je commence à connaitre le personnage un peu

Avec linear blow, tu tue 7-8 monstres en meme temps, le principe est de faire des trains de mobs et de les tuer tous en meme temps avec des AOE ou des sorts de zone.
je veut pas être vexant mais tu monte un perso knight avec 1 aoe toi ?
http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...afaaa4caaaaaOa
il y en a une autre lvl 22mais faut être a l'arme à 2 main pas plus
Citation :
Publié par Goothmog
devant l erreur de mist j me suis dit faisons en une pour ne pas lui faire mal au coeur

ah personne ne me croit ( mode calimero ) c pas juste

p
Explication de therme
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, le suis sur Evengarda knight level bientot 29, je lis beaucoup de post mais ne comprends pas tout :

Que veux dire Skill

A quoi servent les cartes que l'on trouve car moi je les vends toujours faute de savoir les utiliser.
merci
Citation :
Publié par littlebooda
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, le suis sur Evengarda knight level bientot 29, je lis beaucoup de post mais ne comprends pas tout :

Que veux dire Skill

A quoi servent les cartes que l'on trouve car moi je les vends toujours faute de savoir les utiliser.
merci
skill traduction de compétence en anglais ( exemple aoe etc)
les cartes ?? tu dois pas utiliser le bon nom soit plus précis sur le nom de l objet IG
S'il s'agit des "manuels" (qui ressemblent à des parchemins violets ou jaunes), ils te servent à fabriquer des objets nouveaux en combinant entre eux certains éléments que tu trouveras au cours du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés