la classe la plus simple à jouer

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

N'ayant pas du tout envi de m'investir pour devenir un joueur ultra skillé, n'ayant pas envi d'être toujours tendu pendant les combats et à devoir appuyer sur plein de touches à la fois avec plein de paramètres à gérer, je voudrais savoir avec quelle classe je pourrais me rendre utile au groupe sans les contraintes que je viens d'énumérer ? Ou du moins en les atténuant au maximum ?

Merci !
yop

du genre une classe de soutient..(a mon avis, évite tank ou heal, le groupe repose sur toi.... )
je crains que toute les classes prennent pas mal de skills, mais je crois que le barbare serait celui qu'il te faut.
marauder ou caster
Citation :
n'ayant pas envi d'être toujours tendu pendant les combats et à devoir appuyer sur plein de touches à la fois avec plein de paramètres à gérer
Et lui propose le barbare jaja, la classe avec l'ass qui doit demander le plus de nervosité et de vitesse autant dire qu'il faut tout de même bien gérer, beaucoup même ...

Moi au contraire j'aurais dit un Tos Heal/degat ( ou pom, necro etc.. classe magicien) tu te prend pas trop la tête pas de combo rien, mais le groupe compte sur toi.
En pvp, on a tendance à devoir gérer un paquet de touches avec toutes les classes. Je dirais éclaireur : tu tapes de (très) loin et possède la rsistance nécessaire pour pardonner les petites erreurs.
On enlève tous les soigneurs, le main tank, tous les CAC. Il reste donc heuuu....
L'éclaireur, le démo et le nécro qui doivent être les 3 classes les moins tendues en raid. Mais cela reste relatif car si tu t'endors en raid quelle que soit la classe il t'arrivera forcément des bricoles....
Merci pour vos réponses ! Bon rassurez vous, je ne suis pas non plus un mollusque, je voulais simplement faciliter les choses en prenant le moins pire J'ai choisi le démonologiste qui me branchait bien à la base.
mince je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur une touche... je croyais que les pets faisaient tout, touts seuls !
Citation :
Publié par Inki Yozora
mince je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur une touche... je croyais que les pets faisaient tout, touts seuls !
les pets du necro tappent pas fort meme pour ceux qui sont spe rea
je profite de ce tread, pour demander entre le necro,et le demo
lequelle et le plus viable en pvp?

car je vient de monter un demo mais apparemment meme en PvE on reste au CaC, car le pet ne sert que de buff sur patte, et j'aurais preferer une classe a pet,
et moi derriere qui fait les degats.
merci pour vos reponses.
Faut voir ce que tu préfères entre le canon et la mitraillette.

Nécro en tout cas, faut savoir cliquer très vite. Le démo a, je crois, des sorts plus longs à lancer mais qui font plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés