Bug Génant Sur Le retrait de pa depuis la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Je post pour parler d'un problème assez gênant concernant pour l'instant d'après ce que j'ai pu voir et entendre les feca (dont moi)
Le glyphe d'aveuglement est devenue d'une utilité déconcertante et sa ressemble beaucoup à un bug (je ne l'ai pas vu parmi les news peut-être entre 2 ligne ?) et pour pas mal de personne (dont moi encore ) sa nous paralyse si l'on possède un build sagesse-int (et je vais pas reset si je ne sais pas encore si c'est un bug ou un changement voulu j'anticipe sur quelconques xelor aigri)
Ci joint un screen pour faire une petite preuve
http://img90.imageshack.us/img90/3933/fecigj6.th.jpg
Et il faut savoir que cela arrive plusieurs fois sur plusieurs monstres ( apparemment les branches du dj CM , échappent à cette règle d'autres mob peut-être mais bon qui sait ?
Pour plus d'info sur les stats des monstre : 0 % d'esquive , moi 110 % d'esquive
et ce n'est pas vraiment une coïncidence car le "gag" m'ait arrivé plusieurs fois et à plusieurs amis féca .
Merci d'avoir lu
Cordialement Fecalion
PS : kikoo jisatsu
Edit : ah deso je change sa de suite / c'est fait
Citation :
Publié par Tagazokc
Possibilité d'avoir un screen plus grand ?
Ben ouaip, ce serait bien
Si difficile de cliquer sur l'image pour agrandir ?...

Les pious esquive de 3 PA ses glyphes.

C'est normal, une fois à 0 PA ils ne perdent plus rien
Perso le feca que j'ai vu n'a pas eu ce problème.

Malchance ? Quoi que ca fait beaucoup…

Order : Quand t'auras finit d'être agressif tu remarqueras qu'il a changé le screen, et que le screen précédent -tu peux t'en doûter- était beaucoup plus petit.
Je suis pas assez stupide au point de pas cliquer sur l'image… mais mdr quoi
Citation :
Publié par Order
Si difficile de cliquer sur l'image pour agrandir ?...

Les pious esquive de 3 PA ses glyphes.

C'est normal, une fois à 0 PA ils ne perdent plus rien
Non mais order je faisait 1 ou 2 glyphe maxi et je regarde les deux mais si tu veux je vais faire un screen avec une seule glyphe
Edit : si vous avez besoin du screen dites le moi mais après retest j'enlève au maximum 1 pa aux pious , ils esquive jusqu'à 3 pa avec une seule glyphe ! c'est assez choquant :s
Edit² : tagazok pourrais je avoir plus d'info sur le feca que tu affrontais silteplait ? C'est peut-être une question de mob qu'il affrontait car comme je l'ai dit apparement quelques monstres reste normale à affronter mais beaucoup ont remarqué que les monstres qu'ils affrontaient d'habitude ont eu un "changement"
j'ai noté ca sur les dragoeufs aussi et ca m'as choqué. a confirmer, mais 3 glyphes superposés et 1 voir 0 pa de retiré pour des dragoeufs simples, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par lichen
Nous avons identifié un problème avec les retraits de PA occasionnés par les glyphes et les pièges, la sagesse du lanceur du sort n'est pas correctement prise en compte dans le calcul des esquives de la cible.
Notre équipe essaiera de corriger cela dans les jours à venir.
source

donc bientôt résolu
En même temps avec le système actuel...

Le dernier moon que j'ai fait esquivait 15%-20% des mes pertes pa. Il avait -50%, j'en avait 224%.
ouais sauf que si tu pars avec un postulat de base "mes % au dessus de 200 comptent dans le retrait" ça le fait mal
Sinon j'ai rien remarqué de particulier avec souillure/drainant - silence j'retire toujours aussi peu de pa
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai bien perdu un Krala parce que la Tentacule Primaire (0% esquive) a esquivé 2PM sur mot d'immo d'un eni à 125% esquive.
Merde je krala moi aujourd'hui ...
Ah non, c'est bon je viens de me souvenir que comme la primaire veux pas bouffer les invoques, on a décidé qu'on lui donnerait l'eni maintenant, je suis rassuré.
Je confirme que c'est devenu un peu n'importe quoi le retrait de pm. De nombreux mobs à 20% contre mes 90% esquivent quasiment tout, vachement logique.
Et j'ai la meme en pvp.

Du coup, dès que l'adversaire a du pm en rab, c'est mort. Et ça soule, perso je trouvais comme tout le monde que les xelor légumisaient de trop, mais en tant qu'enu, j'arrive plus à grand chose.

Bon, sentiment perso, et après quand je vois sadi/cra qui retirent en inesquivable sur plusieurs tours (ok cra sur cc et sadi en ligne, mais ça reste jouable), ça me blase pas mal.

J'aimais bien l'ancien systeme.

Et puis c'est toujours"fun" devoir qu'un blop à 0% esquive 3pm 2 fois de suite avec 111% en face quoi :/

J'ai jamais trop ouiné sur les maj (je ne joue pas que enu), mais là si un peu, quand meme.
Citation :
lichen :
Nous avons identifié un problème avec les retraits de PA occasionnés par les glyphes et les pièges, la sagesse du lanceur du sort n'est pas correctement prise en compte dans le calcul des esquives de la cible.
Notre équipe essaiera de corriger cela dans les jours à venir.
Alala que ferait AG sans JoL ?
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t202463.html
Ah une bonne nouvelle ! j'espère que ce sera vite changé car personnellement sa m'handicape pas mal pour mes combats pvm :s
(pour ma défense ce message a été post après ma participation sur les forums off/jol
J'ai eu le loisir de remarqué ça aussi hier, sur un fantôme pandore.

On pouvait lui retrait 2-3 PA (aveuglement, mot drainant, comme d'hab quoi), mais là où ensuite 3 glyphes d'aveuglement lui faisaient perdre 5/7 PA restants, il esquivé à coup sûr la perte cumulée des 3 glyphes (à savoir au lieu de perdre 6 à 9 PA, il en perdait... 1 à tout casser).

Vivement la réparation du bug.
Citation :
Publié par Jisatsu
J'ai eu le loisir de remarqué ça aussi hier, sur un fantôme pandore.

On pouvait lui retrait 2-3 PA (aveuglement, mot drainant, comme d'hab quoi), mais là où ensuite 3 glyphes d'aveuglement lui faisaient perdre 5/7 PA restants, il esquivé à coup sûr la perte cumulée des 3 glyphes (à savoir au lieu de perdre 6 à 9 PA, il en perdait... 1 à tout casser).

Vivement la réparation du bug.
En même temps le dor c'est sûrement le mob le plus pourris de grobe une fois que tu l'as bloqué derrière son coffre

Ça me fait toujours marrer les team sacri qui s'escrime à virer les pa d'un pandore (je ne parle pas nécessairement pour toi).
Citation :
Publié par Talu
En même temps le dor c'est sûrement le mob le plus pourris de grobe une fois que tu l'as bloqué derrière son coffre

Ça me fait toujours marrer les team sacri qui s'escrime à virer les pa d'un pandore (je ne parle pas nécessairement pour toi).
Moi j'ai déjà vue les deux xelor d'une team se mettre sur un pauvre kaz quand l'enu n'a pas essayé de retirer un pm du combat, allez savoir ce qui se passe dans la tête des gents parfois ...
Citation :
Publié par Talu

Je ne garde pas la boîte en règle générale (pour la simple et bonne raison qu'elle a la mauvaise habitude d'invoquer une grosse bestiole), et même si avec 0 PO et 0 PM t'as le temps de nettoyer la zone, il faut bien à un moment se mettre au càc pour le taper. Enfin c'est plus rentable, au niveau du temps.
Citation :
Publié par Jisatsu
Je ne garde pas la boîte en règle générale (pour la simple et bonne raison qu'elle a la mauvaise habitude d'invoquer une grosse bestiole), et même si avec 0 PO et 0 PM t'as le temps de nettoyer la zone, il faut bien à un moment se mettre au càc pour le taper. Enfin c'est plus rentable, au niveau du temps.
Qu'est ce qui est plus rapide à ton avis, virer les pm en deux sort maximum d'une invoque qui en à 4/5 (si l'invoque plait pas on tue la boite et on en a une nouvelle) et taper à travers la bouate un pandore qui, quelque soit ses pa et pm ne joue pas; ou bien faire perdre ses pa / pm au pandore tout les tours, ce qui demande un minimum de préparation? Et dois être recommencé tout les tours. Pour peux qu'on sache s'y prendre, on peu même bloquer la bouate, l'invoque ET le pandore dans un coin en ne tapant que le pandore. Je pratique les deux technique, et par expérience bloquer le pandore derière la bouate en virant pm de l'invoque (ou en la taclant avec sacri) est bien plus rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés