Aller à la page... |
Bug Génant Sur Le retrait de pa depuis la 1.26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Possibilité d'avoir un screen plus grand ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Si difficile de cliquer sur l'image pour agrandir ?...
Les pious esquive de 3 PA ses glyphes. C'est normal, une fois à 0 PA ils ne perdent plus rien |
![]() |
|
|
j'ai noté ca sur les dragoeufs aussi et ca m'as choqué. a confirmer, mais 3 glyphes superposés et 1 voir 0 pa de retiré pour des dragoeufs simples, j'ai des doutes.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Pour l'instant j'en suis pas sur pour les grosse res pa mais déjà sur des res à 18 % y a un gros problème aussi
|
![]() |
|
|
souci de mon côté sur le retrait PM avec mon enu low lvl sur des gliglis. CC de pelle + CC de maladresse, 6 retraits potentiels, tout esquivé, et hors CC aussi, rien qui passe … hum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
donc bientôt résolu ![]() |
![]() |
|
|
En même temps avec le système actuel...
Le dernier moon que j'ai fait esquivait 15%-20% des mes pertes pa. Il avait -50%, j'en avait 224%. |
![]() |
|
|
J'ai bien perdu un Krala parce que la Tentacule Primaire (0% esquive) a esquivé 2PM sur mot d'immo d'un eni à 125% esquive.
|
![]() |
|
|
Un jolie screen marrant
http://img256.imageshack.us/img256/7...tirepa2lf0.jpg J'avais 170% PA pour mon xelor. Je laisse l'eni à 5 sur 8 PA en ayant utiliser 4 sorts de retrait sur -10% (elle esquive la perte de 6PA sur 9, enfin c'est ridicule ^^) Le seul truc c'est que pour les xels, y'a pas de bug, c'est et sa restera ainsi ![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Bagnard
|
Citation :
![]() http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t202463.html |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Si c'est vraiment voulu, on peut espérer qu'ils nous rendent les points du glyphe cette fois ?
EDIT : j'avais pas lu le message de lichen, soirée chargée hier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|