partie 6 !

Répondre
Partager Rechercher
L'explication du 'retard' du noobcomics, et des leaks en générale ?

Gianna :
Citation :
"I suck! The comic isn't ready! I am so sorry, I really have no excuses - I played Darkfall all day on Saturday until 5 am telling myself that today I'd finish the strip, then of course I ended up playing all day today telling myself that I'd log out in the next ten minutes. Now it's midnight and I got up after a short nap to draw some more... as soon as I've checked what going on in game for a second... argh... must... not... logon..."
Z'ont pas le temps d'en parler ! sont trop addict !

Bref moi j'trouve que c'est plutot bon signe si on considère qu'ils sont pas tant que cela ingame, et que c'est déjà la galère pour log out..

Edit : Apparement c'était bien écrit Darkfall dans un premier temps, qu'elle a modifié à an online game.
Sur mon expérience personnelle, la seule raison valable pour décrocher d'un jeu dont on est accro, c'est pour en parler et pour le montrer au reste du monde...

Si on a pas d'infos, ce n'est certainement pas parce que les joueurs sont trop accros pour nous en donner.

La vérité est ailleurs Scully
La vérité c'est qu'il y à très peu de testeur et que dans le lot il y a surement énormément de "potes" plus ou moins proche des DEV on le vois déjà avec "noob", c'est sur que c'est facile comme sa d'avoir de bon retour sur le jeu.

Nous verrons bien à la beta open , mais le résultat à intérêt à être irréprochable sans quoi sa va être le juste retour de bâton...
Citation :
Publié par Nazran
Pas de leak = cacaonestdanslamerde
D'un autre côté, moultes leaks = BT qui en ont rien à foutre d'être ban = jeu tout crappy.
Si ça peut vous rassurez de quelque manière que ce soit, cherchez juste "darkfallleaks" sous google, et vous tomberez sur un blogstop, certes peu fourni, mais avec quand même quelques images *hausse les épaules*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés