partie 6 !

Répondre
Partager Rechercher
désolé pour la semaine de silence mais j'avais du monde chez moi. J'ai cependant joué la journée depuis le week end dernier, essayant différentes races (les Mahirims sont terribles), explorant et j'ai même aidé à la construction d'une ville Alfar.
Je dois vous dire qu'écrire cette news me prends généralement 10 min où je parle brièvement de ce qui me passe par la tête à ce moment là.
Actuellement ça me prends plus longtemps, cherchant plus de détails, me sentant stressé comme si un flic venait de me lire mes droits, et je me couche en ce moment vers 3H du matin.

Je voudrais bien vous confirmer et vous détailler tout ce que vous pouvez vous demander, mais si je ne le fait pas c'est que je n'en ai tout simplement pas la possibilité, je ne suis pas libre de tout vous dire.

Par dessus tout, j'ai été concerné par le fait que mes propos ont été mal compris, sortis de leur contexte et ont été le signe de l'apocalypse. S'il vous plaît ne tirez pas de conclusions trop hative puisque les informations que je vous donne sont susceptibles d'être changées à la release. Par exemple s'il faut de l'or pour crafter des flèches, il n'est pas dit que ça le sera plus tard.

J'ai vu plusieurs requêtes sur le PvP [Bla bla bla]
voici mes impressions purement personnelles :
La vitesse de combat et le facteur de twitch sont plus commun à Oblivion qu'à un FPS normal :
_les attaques ont une animation propre et un certain temps de chargement, ce qui diminue la vitesse d'un combat, certainement plus lent qu'un FPS.
_le seul dommage direct que j'ai vu est le missile de mana, qui prends une seconde ou plus entre le cast (même si vous pouver le garder prêt à être lancé en restant appuyé sur le bouton de la souris - de même pour les flèches - continuer à bouger pendant le chargement, et relacher le bouton pour le lancer) et son arrivée à destination - c'est à dire le point où sera votre viseur. La vitesse est assez faible pour être facilement évitable.
_C'est surement parce que mes armes et mes skills sont de faibles niveau que je ne fais pas assez de dégats en frappant.
_Il n'y a pas de straff rapide quand on fait face à un ennemis, ou alors je ne l'ai pas trouvé, donc c'est assez lent.
_La zone de touche pour les tires à distance moyenne, est assez grande, certainement plus que dans les FPS.

Là où le skill personnel, ou plutot l'utilisation de son cerveau, intervient est plus dans l'utilisation du terrain à son avantage, taper son adversaire sans taper son coéquipier, gérer son endurance, etc.

Alors est-ce que c'est fun ? oui j'adore, surtout par le fait de pouvoir looter totalement son adversaire.
Quand j'ai commencé à pvp, j'ai combattu un gars dans un champ de blé où je l'ai vu se cacher en s'accroupissant.
À un moment donné, il s'est enfuit pour récupérer, je suis allé le chercher près de quelques huttes, attendant qu'il me saute dessus à tout moment ... Je ne pouvais pas utiliser la touche tab pour voir si je pouvais trouver une cible, parce qu'ici ça n'existe pas, je ne pouvais pas regarder furtivement derrière moi tout en regardant les huttes, c'était plus un jeu du chat et de la souris - où vous ne savez pas qui est la souris jusqu'à la fin, je suppose ... Et je me suis rendu compte que, pour la première fois depuis de nombreuses années, mon cœur battait la chamade pour du pvp dans un MMO. Je voulais tuer ce mec! Je voulais son stuff! J'ai été trop heureuse quand il est mort, même si c'est une rivière dans laquelle il est tombé qui l'a achevé (mes histoires de pvp sont pas terribles, désolé).


Pour finir quelques infos. Il faut tuer 2 PJ de la même race pour être taggé en rouge, c'est à dire meurtrier. Un fois que vous êtes rouge, vous ne pouvez plus être lié à une ville de départ ou à une capitale ou utiliser leurs services, car vous êtes alors KOS (tué à vue). Vous devez vous binder à la pierre de votre clan ou d'une ville neutre ou chaos, ou encore dans le désert.

Que vous soyiez rouge ou non, vous pouvez utiliser les marchands des petits camps que vous pouvez trouver un peu partout en dehors des villes. Il y a généralement un couple de vendeur, une banque et dans certains cas le nécessaire pour crafter quelques trucs.
Voila c'est tout pour le moment, je parlerai des cités de joueur dans la prochaine news.
La partie 6 a été update.
Pendant la mise en place d'un patch beta, réponse à certaines questions du forum.

Rapidement pour les anglophobes:

- Si vous touchez un allié (sans le tuer donc), vous subissez également une pénalité d'alignement mais temporaire (vous êtes grey et restez KOS dans les villes principales, etc). Cela dit, pendant ce laps de temps, si un allié vous bute, il ne prend pas de pénalité.

- Lorsqu'on devient red ou grey et bien ... pour l'instant il se démerde au repop dans la ville où il est désormais KOS pour sortir et aller se rebind ailleurs mais il doit exister un autre moyen, l'auteur n'en sait rien.

- Il y a tout plein de special attacks à débloquer et à acheter blabla comme le knockback.

- Ses meilleures expériences en PvP: UO et AC1 (s'est fait chier à WoW et a stop le jour où son pet a buté son adverse pendant que lui n'avait rien à faire).

- Certains spells vont aussi vite que les flèches ...

Le reste c'est du blabla assez improbable; certains auraient whine sur le côté trop hardcore/trop UO du truc alors que ça a toujours été la philosophie de DFO.
Citation :
Publié par Parasol
Abusé, un seul screen et un floutage à la chuck norris, wtf?
Je trouve aussi que les updates sont super light, putain même si y a pas d'info, qu'on nous fasse rêver au moins. Ça reste super plan plan je trouve.
Bref, il ne reste plus beaucoup de temps mais c'est assez étrange étant donné que c'est le seul vecteur par lequel nous avons des infos et que la communauté est au bord de l'explosion.
Edit : déjà posté par Philz.

Citation :
Additional: They're patching the beta server right now so while I wait I'll answer a few things that I've read on the general forum.


"Does going red last ten minutes?"
No. It's actually an alignment hit, you can see your alignment as a bar under your stats. It's permanent until you raise your alignment again, for example by killing racial enemies. There is a temporary change when you HIT someone of your race (as opposed to kill him), i.e. you go rogue (grey) and you are KOS to the towns etc like a red, and if anyone kills you and they are the same race they get no alignment hit, but it's a brief, temporary status.

"I wonder what happens right after you become red and are no longer bound in your starter town... Are you bound nowhere?"
I don't know where you get re-bound. Until very recently you stayed bound at your starter town and had to get the hell out of there as fast as you could upon respawning. Now it's been changed but I don't know how, sorry.

-

"I'm hoping they have abilities that you can trigger that perform special melee attacks."
There are lots of power attacks and abilities that have to be unlocked and bought. I haven't tried any personally but I saw someone rave in chat of how much he loved knockback, which he had just bought.

-

"If this is the first time he heart was racing while PvPing in an MMO for years, I must ask what kids of MMOs she's used to PvPing in."
Games where my heart was racing were mostly UO and AC1, for two reasons - because of guild and personal rivalries and because you dropped everything when you died. At the other end of the spectrum, I have almost fallen asleep a few times in instanced pvp areas in a very popular MMO. I actually decided to quit that game for good when I fell asleep in 1v1 against a guy and killed him, because my pet owned him while I zzz'd.

-

Finally, I have been told by a friend who's in beta as well and who just read the update that he's seen a better direct damage spell than Mana Missile in action, and that it travelled much faster, almost as fast as arrows. WOOT!

-

"This obviously was made by the reds of old days to fill the niche void that Trammel left them with. [...] Good luck in getting regular players that want to stay because I don't see that happening."
I am not sure if this was posted as a joke (it's a bit like going crazy at Blizzard about too much endgame PVE in WOW or at Turbine about the prevalence of lore in LOTRO, when those are the things that define the games). Hasn't there been a lot of information about the game's vision posted over the years by the Dread Lord Clau... ahem... by the devs! I mean by the devs! Anyway, if it's anything like past games, there'll be some clans that only kill their enemies, so if they are strong enough to protect their areas there will be places where new players are relatively safe. I don't like to look into an imaginary crystal ball and make predictions, but I'd imagine that it's how it would work out in practice, at least after the dust has settled.
Merci a D20 pour le find.

Edit, arf Philz est juste trop rapide..... damned !
Citation :
Publié par Saaj
Et je me suis rendu compte que, pour la première fois depuis de nombreuses années, mon cœur battait la chamade pour du pvp dans un MMO.
Cette sensation je ne l'ai pas ressenti depuis bien longtemps dans un MMO J'espère la ressentir dans DarkFall ! Merci pour la traduction de la partie 6
Je suis de nature paranoïaque un peu, mais, je me demande si c'est pas quelqu'un de chez Darkfall© qui tient le site ¬_¬

Bon faut dire que j'ai été faire un tour sur le forum D&L avant, ça doit jouer un peu
Citation :
Publié par The Patriots
Officiellement ce n'est plus un Vaporware
En fait, je vois des ressemblances inquietantes avec DNL:

-"Dark" fall et " dark" and light.
-Ils sont classés l'un derriere l'autre dans les forums de jol.
-Beaucoup de promesse mais peu de videos ou screens.
-pas de communication.
-pas de beta open.
-les persos dont l'anim est chelou.
-les mobs tués qui glissent par terre.
-le plus grand mmorp au monde jamais vu auparavant que l'on le sorte , cest nous les premiers.
-un mmorpg revolutionnaire.
-la presence de silk qui porte la poisse!
Citation :
Publié par Amon Ré
-"Dark" fall et " dark" and light.
-Ils sont classés l'un derriere l'autre dans les forums de jol.
-les persos dont l'anim est chelou.
-les mobs tués qui glissent par terre.
-la presence de silk qui porte la poisse!



Ces points là sont particulièrement constructifs et révélateurs, surtout les deux premier. Shut and Up
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait quasi rien du jeu au final, à part ce que l'on veux bien nous dire.
Des vidéos de gameplay soit disant, enfin, ça ressemble plus a des vieilles mise en scène avec le moteur du jeu. ( On voit pas l'interface quasiment dans les vidéos ).

Enfin si il est bien tant mieux ! Sinon, je pourrai toujours dire "Ça sentait le sapin, j'vous l'avais dit !"

EDIT: Je suis le seul à penser que ce site est peut être tenu par darkfall himself ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés