Tous SDF ?

Partager Rechercher
Pour compléter l'histoire des background :

Les Maitres des Epée de Hoeth est leur vrai nom. En gros ils gardent la tour de Hoeth où est concentrée le savoir et les artefact de haute magie elfe. Ils obéissent à Belannaer, qui de mémoire, doit être le deuxième plus puissant mage du coté Ordre derrière Teclis - a voir si on met la Reine Eternelle dans le classement - (oui techniquement dans le BG les Haut Mage sont peu, mais tellement puissant ... les flamby sont bcp en comparaison mais ... tellement limité)
Ils doivent passer une partie de leur vie à la garnison de la tour, et l'autre en famille.

Pour information tout les elfes d'Ulthuan servent dans l'armée un moment ou l'autre. Ca fait partie de leur formation. SAuf si je confond avec 40K et les voies ... je sais plus.
Citation :
Publié par aimsay
Bien c'est sûrement un détail mais ...

Est il envisagé de créer une zone habitable et si oui quand ? parce que dormir dans les bois ou sous les ponts çà va bien un moment mais l'hiver approchant le camping risque d'être lassant

Sérieusement cette demande me paraît complètement inadéquate/inapproprié à ce jeu ... en tout cas en l'état actuel des choses ... sauf sur serveur RP mais bon ...
Citation :
Publié par Urgat
D'un autre coté, un élu ou un orque qui se construit sa maison, mouais
Un élu, s'il est digne de la confiance des Dieux, obtiendra fortune gloire (femmes, or, demeure riche et sombre ornementée d'idoles du chaos...)

Un Orc, ca pille tout ce que ca tue. et s'il excelle en ce domaine il se construira une belle hûte faite de bric et de broc et y entreposera ses butins : Miroirs cassés, meubles bancales, objets d'arts primitifs , barbes de nains ....

Et pour mon nain, il me tarde qu'il est un caverneux appart dans la future capitale naine
Citation :
Publié par Valril
Pour information tout les elfes d'Ulthuan servent dans l'armée un moment ou l'autre. Ca fait partie de leur formation. SAuf si je confond avec 40K et les voies ... je sais plus.
Non non c'est bien ça, les hauts elfes et les druchi sont assez similaires sur ce point, ils utilisent un système de conscrits, tout le monde se bat en temps de guerre.

Citation :
Publié par salluste
Un élu, s'il est digne de la confiance des Dieux, obtiendra fortune gloire (femmes, or, demeure riche et sombre ornementée d'idoles du chaos...)
Des femmes, de l'or? Un élu n'a pas besoin de ça, si il veut quelque chose, il le prend par la force, il ne l'achète pas. Si il veut une femme et qu'il peut faire craccrac (donc qu'il n'est pas l'un de ceux dont l'rmure lui a poussé directement sur le corps), il la viole sur le champ de bataille, j'imagine, pareil. Un élu ne fonde pas de famille, le seul truc qu'il souhaite, c'est la gloire au nom de son dieu, et le seul moyen de l'atteindre, c'est de se démarquer à tel point que son dieu lui accorde la bénédiction ultime: devenir un prince démon.
pour le housing, faudra surement attendre plusieurs années ^^
et si ont suis leur idée: war is everywhere, tu en aura jamais, tu a juste a dormir a la belle étoile ou sous une tente dans le wc ou dans ton fort préféré
Citation :
Publié par Malandras
Heu, alors oui l'idée en soit est bonne, mais ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dit bien "aller" à la guerre, par conséquent "laisser sa maison" sous reserve qu'elle n'ai pas été rasée ...

Donc partant de ce principe je vois mal de nobles héros, ou de vils serviteurs du chaos rentrer chez eux le soir voir quelle moquette ou tableau ils vont mettre sur leurs murs
ouais je suis d'accord a 100% avec ton raisonnement. Il ne peut en etre autrement.
D'ailleurs, dans daoc ils n'etaient pas en guerre les royaumes, ils etaient en vacances. Les zf etaient sponsorisées par le club med.
Pareil sur swg, la rebellion et l'empire faisaient des parties de paint ball toute la journée. Ils faisaient semblant de faire la guerre.
C'est pour ca qu'ils avaient des maisons.
non non je ne suis pas ironique, pensez vous
Certes il est capital que War ne ressemble pas à un mmo de Déco d'M6.
Faire du Housing ne signifie absolument pas qu'un Elu tapissera son adorable cottage avec du papier peint floqué de petits oiseaux et autres fleurs. De plus les joueurs ne seront certainement pas obligés de rentrer chez eux chaque soir pour passer la serpillière et étendre leur linge.

Un héros pourra cependant partir de long mois sur les épiques champs de bataille et rentrer ponctuellement dans sa demeure servant aussi a entreposer ses richesses et autres trophées.

Pour que cela soit réaliste et fun il est entendu que les demeures de joueurs soient en accord avec le background de chaque race, de même pour les items de personnalisation.

Reste à résoudre le problème de la localisation des demeures:
les capitales de chaque race me semblent tout à fais adapter à cela. On peux ajouter du piment en demandant un niveau X de cité pour pouvoir retrouver l'accès aux demeures, cela donnera plus d'enjeu aux prise/defenses de capitales et s'intégrera dans l'idée qu'une capitale qui a été prise sera à reconstruire pas à pas.
c'est quoi ce déserteur ???
un civil a une maison.
un soldat n'a pas de maison, il a une caserne, un fort, une tente , un baraquement, un quartier, un squat, un trou à rat...

Si un combattant dors chez lui tout les soirs, c'est soit un planqué, soit sa maison est sur la ligne de front...

marre des housing quoi, faites nous des casernes avec notre petite malle au pied du lit pour les effets personnels !!!
et gare aux orks sous les douches
Citation :
Publié par salluste
Reste à résoudre le problème de la localisation des demeures:
les capitales de chaque race me semblent tout à fais adapter à cela.
Je me demande d'ailleurs si ils n'ont pas déjà posé des jalons en ce sens pour plus tard. A titre d'exemple, ça ne vous semble pas curieux toutes ces tentes alignées dans la cité elfe noir, alors qu'il n'y a que 3-4 pleupleu pnj qui s'y promènent ?
Citation :
Publié par lethaltoto
Je me demande d'ailleurs si ils n'ont pas déjà posé des jalons en ce sens pour plus tard. A titre d'exemple, ça ne vous semble pas curieux toutes ces tentes alignées dans la cité elfe noir, alors qu'il n'y a que 3-4 pleupleu pnj qui s'y promènent ?
Ou ça une cité elfe noir ?
Oui je suis pour le housing ... mais un truc plutot crédible avec une tente ... et des zones dédiés ... sur chaques cartes... des petits campements ... Je parle pas d'avoir un appartement avec une salle de bain et d'achetter des lampes a huile pour la meublé ...

mais j'aime pas disparaitre et repop au milieu de la ou j'ai quitter ... on devrait ce mettre a l'abrit pour arreter le jeu ...

... et si tu es tres loin de tout ??? bah soit tu marche tu prend ta monture et tu reviendra demain ... mais tu te dis pas ... j'ai plus envie de me bastonner alors j'arrete je laisse mon perso en plein Campement Orque ...

... alors un campemen plus resistant a chaque personne si ajoputant permettrai un vrais R P
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Yummi
Ou ça une cité elfe noir ?
Débarquadére Sauvage il me semble, de mémoire.

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Citation :
Publié par Celti
Oui je suis pour le housing ... mais un truc plutôt crédible avec une tente ... et des zones dédiés ... sur chaque cartes... des petits campements ... Je parle pas d'avoir un appartement avec une salle de bain et d'acheter des lampes a huile pour la meublé ...

mais j'aime pas disparaître et repop au milieu de la ou j'ai quitter ... on devrait ce mettre a l'abris pour arrêter le jeu ...

... et si tu es très loin de tout ??? bah soit tu marche tu prend ta monture et tu reviendra demain ... mais tu te dis pas ... j'ai plus envie de me bastonner alors j'arrête je laisse mon perso en plein Campement Orque ...

... alors un campement plus resistant a chaque personne si ajoutant permettrai un vrais R P
Il existe un système comme celui-ci dans CoH (ça rappelle des souvenirs un certain chargé de comm' ) : selon l'endroit où tu déco, ton héros fait son job quotidien, avec des bonus divers... Bon, ici on est pas des héros (quoi que...), mais j'imagine que le royaume à toujours besoin de bois, d'artisans de tous genres, etc ...
Citation :
Publié par Leonin
Il existe un système comme celui-ci dans CoH (ça rappelle des souvenirs un certain chargé de comm' ) : selon l'endroit où tu déco, ton héros fait son job quotidien, avec des bonus divers... Bon, ici on est pas des héros (quoi que...), mais j'imagine que le royaume à toujours besoin de bois, d'artisans de tous genres, etc ...
Comment ça ... je suis un Héros moi attends ... je veux bien que mon perso devienne un PNJ quand je suis pas là ^^

Genre pendant la nuit il devient un des garde du campement ... un marchand ... enfin moi ce serait plus le fou du village ...

mais bon ... y'a déjà pas grand chose a faire sur WAR alors si on avait deux ou trois choses originales ... ça serait pas du luxe

Nan ... j'ai dis ORIGINALES ... pas des quêtes nianian ou il faut farmé le mob ... ou un Gros mob ... ou le même gob que les autres mais avec un nom différent ... ou des mobs des mobs des mobs .... /YAWN ...

y'a pas de possibilité de faire des quêtes (attention ça peut faire tache dans un MMO) intelligentes ... ou il faut réfléchir un peu avant de tout cassé et de dire heureusement que j'ai un cerveau ... sinon j'aurai pas pu le faire ...

Desoler pour le H.S ...
Serveur Brionne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés