Rush ML de 1à9 le 21 et 22

Fil fermé
Partager Rechercher
--> mp
Bonjour,

Je ne prend pas souvent la plume sur ce forum, mais j'étais présent aux ML et je tient à expliquer pourquoi, malgré le fait que je salue l'initative, je trouve que ce rush était déplorable.

Le lead ne maîtrisait visiblement pas son sujet malgré des tentatives (souvent hautaines et stupides, certes) de lui donner des conseils, perte de beaucoup de temps, des trajets non calculés, non préparés, bref, le chaos et l'anarchie.

En espérant que ce rush vous serve de leçon si jamais vous devez en ré organisé, je dois avouer que comme beaucoup j'étais complètement perdu et abasourdi par l'état du BG et la qualité des informations données voire même le ton méprisable de certains membres de la guilde StigmaT ..

Je me suis, pour ma part, arrété après la ML 8, finie beaucoup trop tard même si la ML 9 avec ses Djiins devant chaque étape aura été très facile, je suppose ...

A bon entendeur et merci encore pour les validations ! Ne pas prendre mal ce message qui se veut juste être honête et franc.
Bah a priori , le lead ne connaissait pas l'existence des djinns a par pour tp a la fin a phoenix :/
Quelque choses a ajoutés:
Aucunes consignes hormis , ''stick''
Beaucoup de ouin ouin du style : qui t'a permis de tp , qui t'a dis de passer devant moi etc. Si tu donnes pas de consignes , vien pas raler que personne les respectent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés