Rush ML de 1à9 le 21 et 22

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo à toute(s) et à tous ,

Donc le rush ML sera organisé au nom de la guilde "StigmaT" et le lead sera moi même sous le nom de Tofty-b
Le Bg sera ouvert ce Diamnche à 20h30 et Lundi à 20h30 sous le nom de Tofty-b 30 minutes avant le départ.
Je demanderai à chaque lead de groupe de me send 5 minutes avant le départ pour pouvoir créer le groupe de discutions des leads de quoi gérer mieux les lds.

En se qui concerne les prés requis ML :

Se sont ceux-ci:

ML 1 les prés requis sont:
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer h

ML2 les prés requis sont:
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

ML 3 il n'y a pas de prés requis

ML4 les prés requis sont:
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML4.4 Miw-sekhmet

ML5 les prés requis sont : (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile

ML 6 les prérequis sont:
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 les prérequis sont : (Attention Plus besoins d'être ML1 pour rentrer ML0 on rentre depuis la 1.89)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 les prérequis sont :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

ML 9 pas de prérequis : (Attention être ML1 validée pour rentrer dans le donjon)

Donc nous ferons les 9 Mls en 2 jours c est a dire que nous ferons Dimanche de ML 1 a 5 et Lundi de ML 6 a 9.
CLAIM:

-Je claimerai aucun loots.

Et pour terminer venez nombreux Dimanche à 20h30 et Lundi à 20h30

PS: Aucun treasurer sera fait le groupe qui frappera auront les loots.
Je serai bien venu mais entre le lead de ce soir, le Xanxicar de demain, le cercle des 5 dimanche et les OTD de lundi, mon emploi du temps de PDG est bloqué .

Bon courage à toi pour les leads .
:)
Présent dimanche avec shorona-o ma thauma glace, dommage pour lundi, déjà engagé dans rush odt.

Merci aux leads comme vous pleins de talent et de bonne volontés
Citation :
Publié par Azyrielle
Est-ce que l'on doit bind à quelque part de précis ? (enclave, etc.)
Bah, si tu veux vraiment, bind à côté du guérisseur dans un havre comme l'enclave oui, mais si tu écoutes le lead et que tu suis le bg, peu de chance que tu doives rel si la mort te tombait dessus, toi comme moi seront entourés de vaillant soigneurs et d'un excellent lead
Citation :
Publié par Azyrielle
ON sait jamais si le lead dit "On revient en enclave" comme le faisait Albian lol
Seulement ce n'est pas moi qui lead donc ne t'inquiète pas, je ne demanderai pas à ta clerc de prendre un bain chaud dans la lave en volcania pour vite revenir au bind .
Soirée sympathique ma foi malgré quelque modo@JoL qui ferait mieux de se taire.. A ce soir pour la suite des aventures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés