[Destruction] La Guilde Tao recrute !

Partager Rechercher
Deuxième Aile clean par le roster main + les deux boss suivant. 11/13 Boss

Il nous reste donc 2 Boss de la Vallée Perdu à tomber pour la finaliser totalement.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveau membre 40 pour compléter le deuxième groupe de guilde
Félicitation chers adversaires!

Et croyez bien que c'est sincère car... et bien nous l'avons également terminée hier soir à 23h15 après deux heures de durs essais

Je ne sais plus qui disait que les idées étaient dans l'air, pour les voir souvent émerger simultanément à plusieurs endroit de la terre... Il faut croire qu'il en va de même pour la réussite sur notre petit serveur

A bientôt IG

Grognir
Des Vétérans du cœur ardent
Aha, maintenant ça va être la course à l'armement entre nos deux guildes.. Enfin quand TonTon Vala nous filera les clés de LV

Bien joué à vous, au plaisir de voir mes flèches s'écraser mollement sur l'armure de Ryth

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Hihi GG Rython et a ton groupe.

<taunt on> mais je l'ai quand même fini avant toi! !!

<taunt off> Sinon tu l'a fais avec un second tank ou t'a réussi seul?
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Et bien voila c'est officiel, la guilde TAO a enfin réussi à clean la VP ce soir.

N'kari est tombé suite à 9h de whipe !
Très bel effort !

Félicitations à vous 6

Narp du Groupe 3 Kaedes qui RoxX la 1ère aile de la Vallée après juste 2 Try
Bg Tao : Introduction.

Dans les ténèbres les plus pénétrantes qu’aient connu une nuit sans lune à Praag. Une cavalière arpente les ruelles de la cité à toute allure, suivant son chemin éclairé par les dernières lanternes flamboyantes.

Celle-ci masqué sous un sombre manteau de soie, deux pupilles illuminent sous sa capuche. Ses mains semblent émaner une légère fumée, annonçant un rituel en cours de concentration. Son cheval puissant et massif supporte, harnaché derrière la jeune femme, un corp inanimé. Probablement celui d’un homme.

La cavalcade cravachée, retenti dans les ruelles calmes et bien portantes de la cité.
A la sortie du dernier pont, La cavalière dresse un étendard pourpre resplendissant marqué d’un cercle percé d’une flèche cisaillé. Perçant l’obscurité, guidé par un chemin mainte fois emprunté. Elle s’enfonce dans l’obscurité troublante en dehors de la cité.

A cet instant les hurleurs, immenses canons chaotiques, crachent leurs premières salves de tir sur la cité endormie. Les puissants coups éclatent contre les bâtisses, les éclats de pierre se brisent au sol scindant le calme plat de la cité en une cacophonie macabre.
Tout juste le temps de s’éveiller la vigie endormi alerte au cor, masqué sous les cries des barbares chaotiques hurlant leurs malédictions impies.
La deuxième salve, plus meurtrière, embrase les bâtiments les plus anciens dégageant une odeur de poudre noir.
La population s’agite et commence à hurler en quittant leurs abris, s’empressant de fuir vers les bastions les plus proches tandis que la cloche de l’église Sigmarit résonne comme le dernier espoir. Annonçant l’arrivé bien trop tardive de l’Ennemi.

La monture perce les rangs de l’Ost de Tzeench, composé pour la plus part d’homme du Nord. Jamais depuis des centaines d’années une armée chaotique n’avait été aussi bien organisé.

C’est sous cette nuit sans étoile ni lune, que Praag tomba pour la seconde fois.

Arrivé à Talabaclan, dans le château des Kruegerhaus, la cavalière mit pied à terre. Les serviteurs de la maison s’empressent d’aider l’être attendu. Soulevant le corps de l’homme suivant de prés leur maitresse.

Celle-ci retira sa capuche, dévoilant un visage magnifique marqué par deux pupilles flamboyantes. La femme arpente les marches avec hâte, traversant chaques pieces luxuriantes emplit de corp nue d’homme et de femme drogués à l’opium.
Une fois arrivé dans la salle du trône, la femme posa genou à terre, attendant calmement tandis que les serviteurs se pressaient de préparer l’homme inconscient. Elle jetta un regard satisfait à son trésor, une voix mievre perçait le silence studieux.

"Te voila enfin Elizabeth, je suppose que si tu oses te présenter devant ta duchesse. C’est que ta tache a été mené à bien." La Dame caresse la joue de notre héroine puis s’atèle à son trône.
"Maitresse, à ce moment même Praag brûle comme nous avions convenu avec l’émissaire du Tchar. J’ai endormi la vigie et drogué les gardes de la cité. Ma mission est un succès."
La Dame sourit amusée, en jettant un œil à l’homme inanimé. "Quand est-il de lui ? Est-ce un présent pour satisfaire mon appétit ?"
"J’ai eu une vision, maitresse. Je suis venu réclamer mon dût, je pense qu’il s’agit de…"
"Comment ?! Tu te permets de penser sans mon autorisation maintenant ?"
"Je n’oserais pas compromettre votre sagesse, mère. Il s’agit d’un imprévu."
La Dame se lève s’approche du corp inanimé soulevant sa tête. Elle toise l’état piteux de l’homme; son visage ravagé par la marque démoniaque Slaaneshii et son œil évidé.

"J’ai des projets bien plus glorieux que tes perversions, Elizabeth. Que veux tu faire de ce jouet ? Je vois que tu lui as déjà posé ta marque…"
"Un porteur de cristal, mère. J’ai encore eu une vision en le touchant."

"Encore tes rêves du cristal d’Anusis, Mh.. je répondrais à ta requête. Mais pour l’heure nous avons des projets bien plus urgent."

"Ta réussite nous accordes les faveurs des dieux chaotiques, les portes de la cité inexorable nous serons ouverte d’un jour à l’autre."

"La main pourpre nous a choisi pour y représenter Slaanesh. Fait honneur en notre Prince, j’ai fais préparer nos meilleurs dévotes et les plus solides soldats. Soit la voix Shornaal, accomplit ta destinée."

La Dame claque des doigts, une servante nue se presse à lui mener une lettre scellé. "Voici tes instructions et la lettre qui t’accorde l’éligibilité de la maison Kurgenhaus."

"Pour ce qui est de ton jouet… Je te ferais parvenir ton Elu lorsque j’en aurais fini avec lui."

Va, ma fille. Et fait honneur en notre nom.
Mise à jours de la fiche de guilde.

Le recrutement se veut plus restrictif, suite à l'intégration de plusieurs nouveaux membres.
Candidature sur forum Tao uniquement.

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre structure roleplay pour pouvoir le faire partager au reste du serveur.

Ps : Pour le BG de Guilde j'ai laissé le lien roleplay dans le premier post pour éviter les doublon
Ouai, ils te protègent bien les bougres en plus, j'allais te faire la peau sur ce rempart

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Ah oui un très bon moment cette rempart !

Je suis vraiment content de ma team en rvr en ce moment ^^

Le 7 vs 20 sur la prise du Manoir de Reilkand était enorme aussi
Mise à jours,

Tao quitte l'alliance : Le Conclave Sombre.

Notre deuxième roster PVE HL s'en sort particulièrement bien ! (8 ème boss down VP).
Nous pensons à la réouverture du recrutement pour former le troisième groupe.

Type de profil annoncé dans la présentation, n'hésitez pas à nous écrire sur le forum pour vous présenter
Mise à jours,

Intégration du Background Peau verte des Laidfeysses dans le BG Tao.

La guilde vient de up 26, à ce rythme nous allons finir par devenir la première guilde XP du serveur !
Très joli background et présentation.

Je ne pourrais pas de toutes façons postulé chez vous, car Tzeench est mon seul dieu.
Une remarque, pensez à mettre si vous voulez un niveau mini dans votre recrutement... c'a peut servir
C'est officiel les deux groupes Tao clean la Vallée Perdu.

Première groupe : 2H48. (Nouveau record)
Deuxième groupe : 4H45.

Nous sommes à nouveau à la recherche de membre pour continuer notre avancé RVR/PVE !!!

Le recrutement est donc OUVERT
Biensure, le gain de temps nous permet de prévoir plus activités dans la semaine. Sans compter une amélioration de la réactivité, du teamplay et de la discipline de l'équipe.

Un petit peu de challenge n'a jamais fais de mal.

Si le G2 était rodé sur N'kari on serait tendu entre les deux groupes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés