Bug fin epreuve du feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après avoir delaissé NWN2 un bon moment, je m'y remet et ... cool un bug !
A l'epreuve du feu, je viens de mettre un bon bourre pif à Lorne, celui ci meurt, Kelgar est tout content sauf que rien de se passe... Mon perso principal (un magicien) reste bloqué dans les gradins et j'ai droit au message : "le nom de mon magicien" ne peu pas bouger car j'ai une altération d'etat. A côté de la photo de mon magicien j'ai la petite icône sort mentaux affichée.
Je précise que tous les patchs sont à jour.
J'ai recommencé le combat plein de fois, même chose.
Kelgar ne peu sortir de l'arene, le magicien peu pas bouger, seul son familier peu se déplacer. Si Kelgar parle à Nasher ou à un autre, mon magicien apparaît à coté du nain dans l'arene.
Y a t'il une chose à faire ? Connaissez vous ce "bug" car là je ne peu pas avancer du tout et ras le bol !

Merci pour votre aide à tous.
Tu as le familier d'activé pendant le combat?
Ca pourrait venir de là.
Moi j'ai toujours fait le combat avec mon perso principal, de mémoire après le combat il y a une cinématique durant laquelle Nasher parle à ton PJ principal, c'est sûrement pour ça que le PJ est téléporté dans l'arène à un moment.

J'avoue ne pas pouvoir t'aider plus que ça, si tu avais le fmailier de présent révoque le avant le combat, sinon...
Merci à toi _Kylban_ mais apparement cela ne vient pas du familier... La seule difference c'est que un dialogue avec sir nevalle s'engage (en me servant de Kelgar qui se fait immediatement remplacer par mon magicien pour le dial, ce dernier etant toujours en alteration d'etat) et me propose de surveiller un homme et sa maison mais je n'ai pas de cinematique ni ne peu sortir de l'arene.
Je vais essayer d'autres solutions par moi même et si quelqu'un a une idée, n'hesitez pas !
En effet j'ai eux le même problème.
Nasher dit le "Le Verdict est rendu" et plus rien.

En théorie tu as ta sauvegarde automatique faite à l'entrée du temple de Thorn, reprend la et joue ton perso principale.
Si comme moi tu doit te prendre une grosse dérouillé car ton perso n'est pas fait pour ça utilise le god mode.

Certe c'est de la triche, mais pour palier à un bug du jeu.


Pour le god mode

tu fait
alt gr +7
alt gr +8
tu efface le slash et entre
debugmode1
puis dm_godmode1

Désolé mais en attendant un patch correctif, je n'ai rien de mieux à te proposer.
Sauf de recommencer le jeux avec un build qui peu le battre.
Merci Coldea,

je n'ai pas rejoué à NWN2 depuis ce bug, j'avais déjà essayé le god mode sans succès, mais merci quand même. De toute façon je crois que je vais réabandonner ce jeu qui devient injouable avec tous ces bugs, c'est trop lassant ! Dommage j'aimais bien.
resolution du bug
j'ai exactement eu le même problème: mon nain tue Lorne et le combat déclaré gagné, rien ne se passe:
en fait il faut que juste avant que le coup fatal soit porté, ce soit le héros principal qui soit actif (son icone en haut à droite de l'écran activée): tu donnes l'ordre au nain d'attaquer (classique) et tu regardes la fin de ta place sur les gradins, et là ça passe !!
pas besoin de console ou de mode debug
bien sûr le coup fatal doit être porté lorsque lorne n'est plus en frénésie: donc tu cours et lorsqu'il en sort tu fais la procédure décrite plus haut: il faut un peu de timing....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés