coloneljackoneil |
Dernières publications

"Un bon heal", disons plutôt un votre conception du heal. Aller dire à un joueur qu'il n'est pas bon parce qu'il ne suit pas vo... Lire la suite

Astuce 140 : vous aimeriez assigner davantage de touches du clavier ? Pensez à créer une touche bascule. Cette touche fonctionn... Lire la suite

Astuce 205 : Les objets liés ne prennent jamais de dégâts permanents lorsque vous les réparez. Vous pouvez lier un objet en vot... Lire la suite
Astuce 197 : Les armes exotiques telles que les khopeshs et les arbalètes lourdes à répétition peuvent être puissantes, mais né... Lire la suite

"• Le changement d’arme est autorisé pour les ennemis, mais pas pour les membres du groupe."Si j'ai bien compris, on ne pourra ... Lire la suite

Je crois que le plus gros problème est plutôt de chercher à respecter les règles, pas comment celles-ci sont appliquées dans nw... Lire la suite
C'est toujours un plaisir...... Lire la suite

Je n'ai pas vu apparaître cette capacité dans les caractéristiques du sorcier, j'ai pourtant regardé dans le jeu ainsi que dans ... Lire la suite

Pour répondre partiellement (en attendant d'avoir fait la campagne en "mauvais") : Non, non, on n'a pu le faire qu'à un certain... Lire la suite

Je vous laisse passer devant pour voir s'il ne pose pas plus de problèmes qu'il n'en résout parce que j'ai pas vraiment à me pl... Lire la suite
Jeux
coloneljackoneil joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2008) |