Solarmuth GAMEDO

Dernières publications

RSS
3 January 2009 à 18:38 - Messages
Merci Coldea, je n'ai pas rejoué à NWN2 depuis ce bug, j'avais déjà essayé le god mode sans succès, mais merci quand même. De t... Lire la suite
17 December 2008 à 01:03 - Messages
Merci à toi _Kylban_ mais apparement cela ne vient pas du familier... La seule difference c'est que un dialogue avec sir nevall... Lire la suite
16 December 2008 à 19:51 - Discussion
Bonjour à tous, après avoir delaissé NWN2 un bon moment, je m'y remet et ... cool un bug ! A l'epreuve du feu, je viens de met... Lire la suite
21 November 2007 à 18:08 - Messages
Merci Asmodeus !!! Dire que j'ai acheté NWN2 à sa sortie presque plus pour l'éditeur que pour le jeu lui même et que depuis je ... Lire la suite
13 January 2007 à 19:14 - Messages
Le framework 3 était déjà installé, ben oui ça aussi j'y avais pensé et ben ça marche pas non plus mais merci quand même Lilo Y... Lire la suite
12 January 2007 à 23:54 - Messages
Hello, je suis entièrement avec toi et je te suis dans ta peine ! (voir mon vieux post concernant l'éditeur)Je ne suis là que p... Lire la suite
Pour te répondre Lilo Yapudbier, dans mon cas, P4 HT, 3Ghz, 1 Go de ram, Geforce 7600 GT 256... je pense que ça devrai aller vu... Lire la suite
Simkim, ça aussi c'est revu, normalement c'est la dernière: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) J'ai aussi essayé la version du DVD, ... Lire la suite
12 January 2007 à 19:22 - Messages
Ender, je viens juste corriger un oubli dans mon post précédent (si si j'y tiens :) ), je voulais te remercier pour ton aide, m... Lire la suite
10 January 2007 à 20:24 - Messages
Merci Erindhill, effectivement j'ai retrouvé mes compagnons à La chope sans fond. Oui, effectivement (Mystryl, JaiG), je me sui... Lire la suite
6 January 2007 à 16:15 - Messages
Kurd, je respecte entièrement ton avis sur le jeu, de mon côté (en dehors des soucis de bugs qui se règlent lentement) je suis ... Lire la suite
6 January 2007 à 15:50 - Messages
Oui, Mystryl, j'ai tout fais comme toi sauf que je ne suis pas allé au temple de Lathrande de Tyr et pourtant j'ai commençé la ... Lire la suite

Jeux

Solarmuth GAMEDO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solarmuth GAMEDO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solarmuth GAMEDO n'a publié aucune critique de jeu.